Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chambre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Kumi> pourquoi n'investis-tu pas dans une table de nuit? >__>

Pourquoi devrais-je? Ca fait le meme boulot ma pille de coussin xD
Et en plus quand je tombe de mon lit, je me prend pas un coin de bois dans la joue... non je tombe pas de mon lit! Mais de fois ca arrive qu'a force de me tourner, j'arrive au rebours de mon lit... xD

Natsu> Gna t'es juste une jalouse! è_é

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Sinon moi jamais j'posterai des photos de ma chambre ou appart XD Voilà, pour pas faire HS lol


Mais pourquoiiiieuuuuh , c'est pas d'jeuuuuueuuuuh Y__Y

Tu pourrais au moins nous montrer un p'tit qqch... je sais pas moi les toilettes par exemple! Very Happy Laughing Laughing Laughing

Kumiko a écrit:
Michiru a écrit:
Kumi> pourquoi n'investis-tu pas dans une table de nuit? >__>


Pourquoi devrais-je? Ca fait le meme boulot ma pille de coussin xD
Et en plus quand je tombe de mon lit, je me prend pas un coin de bois dans la joue... non je tombe pas de mon lit! Mais de fois ca arrive qu'a force de me tourner, j'arrive au rebours de mon lit... xD


Pourquoi une table de nuit?

- c'est solide donc ton réveil risque pas de tomber par terre ou sur toi quand tu essaies de l'éteindre
- tes oreillers resteront propres donc tu n'auras plus besoin de les laver tous en même temps
- de même tes oreillers "table de nuit" ne stockeront plus la poussière et autres acariens
- tu peux prendre un petit tabouret rond, c'est solide et sans danger du fait de sa forme... donc pas besoin de dépenser des sommes astronomiques
- ça fait plus esthétique quand des gens viennent te rendre visite
- il est temps que tu finisses ton emménagement car au vu du nombre de trucs que tu as chez toi jai l'impression que tu es arrivée dans cet appart' ya un mois!!! Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Mais pourquoiiiieuuuuh , c'est pas d'jeuuuuueuuuuh Y__Y

Tu pourrais au moins nous montrer un p'tit qqch... je sais pas moi les toilettes par exemple! Very Happy Laughing Laughing Laughing
Bah parce que j'ai rien d'otaku dans mon appart XD Donc y'a rien d'intéressant à voir. Ah si le seul truc qui fait "otaku" c'est p'tet la Wii XD Et encore Laughing

Oh tiens ça me fait penser que j'pourrais accrocher les trucs que j'ai achetés l'année dernière à la JE XD.. Mais sont chez moi à Lyon donc euh Laughing


Citation:
- il est temps que tu finisses ton emménagement car au vu du nombre de trucs que tu as chez toi jai l'impression que tu es arrivée dans cet appart' ya un mois!!! Laughing
XD XD +1
Roh mais arrête XD Elle reste jamais dans sa chambre ! La preuve y'a pas de chaise à son bureau tstst

Kumi, moi j'te dis, ramène ton ordi en haut XD ! Pauvre chambre lol é_è
Toute vide. C'est un peu comme ta tête Very Happy Y'a un grand vide XD * s'enfuit en courant *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- c'est solide donc ton réveil risque pas de tomber par terre ou sur toi quand tu essaies de l'éteindre
C'est jamais arrivé Ô_o

Citation:
- tes oreillers resteront propres donc tu n'auras plus besoin de les laver tous en même temps
Je dois les lavés? ^^" Enfin je lave la tait...au... tres longtemps xD

Citation:
- de même tes oreillers "table de nuit" ne stockeront plus la poussière et autres acariens
Euh...bof ils stockent pas la poussiere...

Citation:
- ça fait plus esthétique quand des gens viennent te rendre visite
HEY! C'est pas laid comprit? COmment ca... c'est tres esthétique!

Citation:

-il est temps que tu finisses ton emménagement car au vu du nombre de trucs que tu as chez toi jai l'impression que tu es arrivée dans cet appart' ya un mois!!!
C'est pas un appart c'est ma chambre...qui est dans une maison xD
Et puis j'ai toujours eu une grande chambre vide... c'est par habitude.. je crois.

Nats> Tu fais bien de fuire... non mais quand j'aurais un laptop peut etre..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire XD... + j'ai de l'espace + je l'occupe. * aime pas le vide *
è_é Qu'attends tu pour le portable ? XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Moi c'est le contraire XD... + j'ai de l'espace + je l'occupe.
Comme moi XD
sauf que j'ai craqué il y a 2 mois et j'ai tout vidé ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki> Donne moi les sous.
Et puis ton appart est pas remplit...il est juste tres petit!
Et ta chambre (a lyon) en désordre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry> Un jour aussi ça va m'arriver de tout vider XD Vu que ça va tellement m'embêter

Kumi> Ok XD Viens ici et j'te l'achète Laughing
>___< Il est pas très petit !!!! C'est toi qui es très petite d'esprit >>
>___________< !!! Et ma chambre est pas en désordre ! XD C'est toi qui, quand t'as débarqué, as mis toutes tes affaires par terre qui a fait que ça a dérangé ma jolie chambre T__T

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Winry> Un jour aussi ça va m'arriver de tout vider XD Vu que ça va tellement m'embêter
Ranger c'est impossible...alors la seule solution c'est un tas de grands sacs poubelle >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
~Natsuki~ a écrit:
Moi c'est le contraire XD... + j'ai de l'espace + je l'occupe.
Comme moi XD
sauf que j'ai craqué il y a 2 mois et j'ai tout vidé ^^'


Je pense que je ne vais pas tarder à faire de même *a prévu de déménager avant la fin de l'année civile* >__>

Nats a écrit:
>___< Il est pas très petit !!!! C'est toi qui es très petite d'esprit >>
>___________< !!! Et ma chambre est pas en désordre ! XD C'est toi qui, quand t'as débarqué, as mis toutes tes affaires parterre qui a fait que ça a dérangé ma jolie chambre T__T


Wouaw ça casse sévère aujourd'hui! Rolling Eyes

Un jour un Japonais m'a dit: "La phrase que j'adore dans la langue française est: "c'est pas ma faute"."
Tss tss tss faut pas incriminer les autres à tord, c'est pas bien... regarde moi c'est le bordel mais j'assume (sauf pour le coup des armoires >_<) Cool Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est dur XD !
Parce que des fois tu te dis "ouais, p'tet que j'en aurais besoin + tard" et du coup, t'y gardes. Alors que + tard, tu t'aperçois que ça t'est inutile lol. Et c'est trop tard parce que c'est tellement bien rangé que tu sais plus où c'est XD.. Ou que t'as oublié l'objet en question.

Toutes les affaires dans ma chambre, je m'en passe très bien XD Mais elles sont là au cas où Laughing (Genre mes cours de physique de term o/ On sait jamais Laughing)

Mais c'est pas en désordre >> Contrairement à c'que dit la petite patate.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Ouais mais c'est dur XD !
Parce que des fois tu te dis "ouais, p'tet que j'en aurais besoin + tard" et du coup, t'y gardes. Alors que + tard, tu t'aperçois que ça t'est inutile lol. Et c'est trop tard parce que c'est tellement bien rangé que tu sais plus où c'est XD.. Ou que t'as oublié l'objet en question.


Je suis un peu dns ce cas-là... sauf que c'est toujours après avoir bazardé qqch que j'en ai besoin! (je fais pas exprès je vous jure)... donc du coup je garde ... Y__Y

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh allé avoue que c'est quand meme un peu en désordre! Et quand j'étais au PB tes vetements trainaient partout au tour de la table! Je passais mon temps a les changer de place >>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru> XD.. Pas de bol. Ça arrive :/ Faudrait qu'ils inventent un truc pour rapetisser ou envoyer les objets dans une autre dimensions XD Et tu les ramènes quand t'en as besoin * déraille *

Kumi> Mais ?! >> C'est pas vrai !! C'est toi qui les as mis de partout pour les faire sécher >> (Les tiens aussi d'ailleurs XD) Alors que moi je fais ça proprement et de manière organisée >_<

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi & Nats> écoutez les filles pour vous départager afin de savoir qui est la mieux organisée je vous propose de vous affronter lors d'une battle: vous venez toutes les deux chez moi et vous rangez ma chambre ainsi que la pièce à côté... une pièce chacune, celle qui aura fini le plus vite et de la manière la plus fonctionnelle aura gagné! Cool

Attention des chutes d'étagères peuvent se produire pendant la battle donc je vous conseille de prendre un casque de chantier avec vous! Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com