Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chambre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*A rien contre xD*
Mah tu me dois deja un billet d'avion pour que j,amene la neige. Paye moi en un autre et ca peut se faire...

Mais quand meme, les vieux sont d'une paresse! (Je parle de toi Michi) même pas foutu de faire le menage eux meme!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Mais quand meme, les vieux sont d'une paresse! (Je parle de toi Michi) même pas foutu de faire le menage eux meme!


Laughing

Et bien dans ma grande bonté je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé (ça pourrait aussi aller dans "TDJ" ou "Etat des Lieux" mais bon faut bien trouver un endroit où le mettre ce truc >__>) je pense que Kuro & Jpeg en rigolent encore *leur a raconté ça hier sur MSN*

Je mets ça en spoil car c'est long et pas forcément intéressant... bonne rigolade Kumi:
Spoiler:

Une amie de ma mère doit partir habiter à l'étranger pour suivre son mari qui a eu une mutation "forcée" (càd tu pars ou tu perds ton boulot Rolling Eyes ). Le problème est qu'elle a une fille, issue d'un précédent mariage, qui est encore au lycée. Il n'existe pas de lycée français là où elle va et comme c'est un pays nordique la barrière de la langue est assez rude. Elle avait la possibilité d'aller chez son père mais comme c'est à 1000 kms de Paris et qu'il n'est pas très recommandable, on lui a proposé de venir habiter chez nous pendant que sa mère et son beau père seraient à Tataoui les Mimosas.

Du coup la pièce à côté de ma chambre va être transformée en chambre pour elle mais pour cela il faut en débarasser le bazar qu'elle contient >__>.

De plus, depuis que je suis rentrée du Japon, j'ai pas trop reconnu ma chambre... vu que ma mère en avait profité pour tout refaire à sa sauce et donc même encore maintenant j'ai beaucoup de mal à retrouver mes affaires Laughing .

Donc ma chambre et la pièce à côté sont en "restructuration" pour 3 raisons: une future arrivante, moi qui commnce à trier pour chercher mes affaires et veut déménager avant la fin de l'année civile, et ma mère qui a restructuré les deux pièces d'une manière prodigieusement afonctionnelle... Twisted Evil

Il y a qques jours, une autre amie de ma mère lui a demandé si elle voulait des étagères. En fait sa boite déménageait et laissait pour la benne 100 étagères/bibliothèques de chez Ikea, modèle Billy (2m x 60m x 30cm, couleur blanche). Ni une, ni deux, ma mère a accepté de tout prendre... même si on en avait pas besoin. XD

Hier et avant-hier j'étais en Angleterre pour faire de l'Aikido tout le we. Quand je suis rentrée de l'aéroport hier soir dans la nuit il s'est avéré que je ne pouvais pas ouvrir la porte de ma chambre... car celle-ci était bloquée par une étagère! Shocked

En effet, mes parents et mon frère ayant déménagé les étagère ce we en ont stocké chez moi! Shocked

Je vous laisse imaginer la scène: il est 22h, je suis crevée par mon we sportif, j'ai des courbatures partout, un gros sac de voyage... et je dois déplacer des "armoires" afin de pouvoir rentrer chez moi!!! Laughing Laughing Laughing

Sachant qu'il n'y a plus un pet' d'espace libre aux murs vu qu'ils étaient déjà couverts d'étagères, les "nouvelles arrivantes" ont été stockées en plein milieu de la pièce! Et comme la pièce doit faire 2m20 de haut il n'est même plus nécessaire d'allumer la lumière vu qu'elles cachent celle-ci et que, de toute manière, c'est le parcours du combattant pour passer (j'ai tout mis dans la pièce à côté au final... même si ça ne change pas grand' chose à la situation! XD). En plus j'ai noté que certains trucs avaient dû "voler" dans les airs pdt le we (panier à linge sale étalé par terre (heureusement qu'il était vide), tapis en vrac, paperasse étalée par terre, etc... >__>)

Le must du must est sans doute que ces étagères... n'ont qu'une tablette chacune au milieu! Donc je peux même pas les utiliser en tant que meubles! Laughing

Ce matin j'ai du me lever aux aurores pour emmener la voitture au garage avec mon père (qui ne m'a prévenue du truc que la veille au soir) et je pense que ma micro nuit (me suis couchée super tard à cause de ce "déménagement improvisé" a fait que je ne me rappelais pas des évènements de la veille... ou alors je croyais que c'était un rêve...
Et ben non! En ouvrant la porte j'ai l'ai en même temps bien claquée contre l'un des meubles...donc c'était pas un rêve >__>

Donc voilà toute l'histoire, et depuis ce matin je n'arrête pas de me marrer tellement ça me parait invraisemblable! (on dirait un film du Splendid Laughing )
Remarque je me plains pas trop car je n'ai que 4 ou 3 étagères aux lieu des 100 rapportées (d'ailleurs je sais même pas où ils les ont mises... non en fait je préfère pas savoir... Laughing ) Cool


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*explosée de rire* C'est incroyable ton histoire! XD Courage XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens après avoir mis des photos de ma chambre je sais plus quand, j'ai envie de mettre ma tite collec de figurine qui sont dans ma chambre, je mets ca en spoil, car la liste est un peu longue.

Spoiler:

Voici ma tite collec, on va commencer par les petites exceptions, c'est bien parce que je suis fan de Higurashi que j'ai pris les tradings figs de Max Factory ^^

Higurashi No Naku Koro Ni :


Ryuugu Rena, Sonozaki Mion, Furude Rika, Ryuugu Rena et Houjou Satoko

Voici ensuite les PVCs:

Shuraki :

Char Rhousemann, Ryu Mei Feng, Mishiro Akatsuki

Tengen Toppa Gurren Lagan :

Yoko

Bakuretsu Tenshi :

Meg; Sei; Amy; Meg, Sei et Amy

Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn :

Pachira

Evangelion :

Asuka, Asuka et Rei

Ikkitousen :

Sonsaku Hakufu, Sonsaku Hakufu, Sonsaku Hakufu, Kanu, Ryofu, Kanu

Shining Tears X Wind :


Kureha Touka, Elwing, Blanc Neige, Xecty Ein, Clalaclan Phileas

Jingai Makyo :

Ignis

Mahou Shojo lyrical Nanoha :

Fate Testarossa et Takamchi Nanoha

Rozen Maiden :

Suigin Tou, Shinku

Jinki : Extend :

Aoba Tsuzaki

Soukou No Strain :

Sarah Werec

Zero No Tsukaima :


Louise

Xenosaga :

Kos Mos

Pastel Chime Continue :

Rina Rindou

Kiddy Grade :

Eclair et Lumiere

Air Gear :
A venir, j'ai paumé l'image ...
Simca l'hirondelle

Uchuu no Stellvia :

Katase Shima

Black Cat :

Eve

REC :

Onda Aka

Air :

Misuzu

Bon les photos, c'est pas de la haute qualité, mais on fais avec :p



Je commence a manquer de place dans mes 2 vitrines ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié cette histoire de fille d'amie ou je sais plus xD
Mah c'est pas mieux, tes vieux ils savent pas plus ranger...c'est de famille en fait...ca explique tout!
Mah je veux bien faire le ménage mais faut pas oublié mes honoraire!

*Chercher a revenir au topic*

Ah oui, je vous ferais une photo de ma chambre chez mon pere....c'est encore plus petit et plus vide. En fait, y a que mon lit et une chaise. Elle me sert de "bureau" enfin "pose laptop".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la figurine de Shinku que je veux!!! *_________*
À chaque fois que je la vois je me dis qu'elle est trop chère!!! -_- Mais bon peut-être qu'à la JE je l'achèterai!!! Razz
J'adore Suigin Tou aussi!!!! *______*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Shinku est assez chère, c'est pour ca que je l'ai pas acheté, on me l'a offert Razz

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ma chambre elle est... Toute jaune!! Et oui, je ne m'apelle pas banana pour rien =)

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta nouvelle chambre ^^
J'aimerai bien la voir une fois Very Happy

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas Ritsu !Tu la verras bientot SmileSmileSmileSmile

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un inventaire avancé (càd j'ai tout mis dans des cartons) il s'avère que je ne possède que très peu de mangas... juste 426 >_>

Tout ce beau monde tient dans un peu plus de 4 cartons mais le problème est que je possède environ 2 à 3 fois plus de livres... donc les photos c'est pas pour demain u_u

*adore ses livres*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
A il s'avère que je ne possède que très peu de mangas... juste 426 >_>
.....effectivement pauvre petite.... je dois en avoir dans la centaine xD"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa en fait des livres SmileSmileSmile

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait 426 livres... Vu qu'un manga c'est ~500g (: XD XD * sort *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

426 c'est déjà énorme, a comparaison j'en ai 644, et la modo fantôme en a 1046 Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com