Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage féminin non HiME préféré
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre personnage féminin (non HiME) préféré ?
Haruka
32%
 32%  [ 20 ]
Chie/Aoi
34%
 34%  [ 21 ]
Miyu
21%
 21%  [ 13 ]
Youko
4%
 4%  [ 3 ]
Mashiro
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Personnage féminin non HiME préféré Répondre en citant

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux sondages Cool
En fait, je remarque qu'on connaît essentiellement les préférences des personnes sur les HiME, mais dans la série, il y a quelques autres personnages, et que l'on ne prend jamais en compte dans les sondages.
Bref, la question est posée : parmi les personnages féminins qui ne sont pas des HiME, qui préférez vous ^^ ? (viendra après les personnages masculins ^^)
Je n'ai pas mis les trois copines de Mai que l'on voit assez peu (c'est à peine si on connaît leurs noms...), ainsi que Kiyone et la mère de Natsuki (ce sont vraiment des personnages secondaires), mais si quelqu'un le souhaite, je peux les rajouter Wink

Alors moi je vote pour Haruka ^_^v !! Je la trouve vraiment géniale Razz !! Elle crit un peu trop je l'avoue, mais c'est ce qui fait qu'on la remarque bien ^_^.
Elle n'a peur de rien (que ce soit face à un tank, ou face à Shizuru et Kiyohime, elle n'hésite pas à se "battre" lol, je la trouve très courageuse *_* !), et est très idéologique. Il lui arrive de faire des erreurs (Takeda en a fait les frais Rolling Eyes), mais je trouve que ça la rend d'autant plus attachantes ^^. Et elle m'a émue dans l'épisode 22, lorsqu'elle passe le flambeau à Yukino (j'ai trouvé cette scène magnifique ^^). Même dans le manga je la trouve excellente ^^ !! Bref, je l'adore XD !!

Sinon, j'aime bien Youko (d'un côté, je la trouve très classe ^^, et d'un autre... quand je la vois se saouler avec Midori ou alors quand je la vois conduire o_o). Enfin, je la trouve plutôt cool ^^ !

Miyu aussi je l'aime bien Razz ! J'apprécie surtout le lien Miyu/Alyssa que je trouve attendrissant.

Mashiro : hum, assez partagée. Dans son rôle de directrice, je ne l'aime pas trop (je trouve juste touchant la relation Mashiro/Fumi Smile). Mais c'est quand même grâce à elle que tout le monde revient à la fin alors Cool !

Aoi/Chie : duo de choc Cool !!! (et moi je dis et je redis : je suis sûre qu'elles sont plus que de simples amies Twisted Evil nère !!.... ok je sors... Arrow )

Mouais, en conclusion, j'adore tout le monde quoi Confused... super utile ce sondage LaughingLaughing !!


Dernière édition par Invité le Dim Juin 12, 2005 5:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh ...
Tu aurais du mettre Aoi et Chie en même temps '^^

J'ai voté Aoi, mais j'aurais aussi aimé voter Chie :p

Les 2 commères de l'école qui savent tout sur tout lol
Elles me font bien rire avec leurs questions embarrassantes XD

Concernant leur relation, je ne crois pas qu'il est quelque chose, elles sont juste de très bonnes amies (sans aller plus loin ...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé Wink ! T'as raison, elles sont assez indisociables ^^ !
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruka, tout simplement parce qu'elle est marrante ^^ Elle en fait beaucoup, et surtout elle est tres impulsive, franche Very Happy ( quand elle va frapper le tank j'etait plié, mort de rire Very Happy )
ca me fait penser a ca tient :

Et puis elle veut toujours montrer ses competences a Shizuru et faire bonne impression ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Myu quand on active son programe ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère le duo de chic et de choc (quelle expression pourrie Mr. Green ) Chie et Aoi. Elle me font délirer.
Et haruka pour le coup du tank mdr Laughing

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis Miyu je la trouve trop classe
après j'aurais mis Aoi et Chie elles me font tripper aussi

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pim's
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoi et Chie pour les mêmes raisons citées plus haut ^^ et ensuite je mettrais Haruka qui n'a vraiment pas la langue dans sa poche et qui est assez (même beaucoup) dynamique !
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Haruka qui est trop drole !! Elle assume son role parfaitement et en plus elle est tarée !! C'est surtout ça qui me plait ^^

Sinon pares j'aurais voté pour Youko !! J'adore quand elle se saoule avec Midori ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruka -> Vraiment trop drôle depuis le 2eme episode, mais depuis son arrivée en tant que Hime dans le manga, mon opinion reste mitigée mais reste toujours un bon personnage marrant.
Chie/Aoi -> Les 2 amis de Mai , Ouais ben en faite je fais jamais fait gaffe a eux...
Miyu -> L'anti Hime qui ne pense qu'a Alyssa. En fait sa prestation dans les derniers episodes m'ont permi d'aimer ce personnage mais un peu tard.
Youko -> Suis je deja fan de Midori que Youko aussi je la trouve bien aussi surtout quand elle se saoule avec Midori et quand elle la resonne, d'ailleurs sa prestation dans le manga aussi est excellente.
Mashiro -> Au fait, pourquoi c'est une Non-Hime alors que... Non je me tais... Sinon pour Mashiro, je vais attendre Mai Maid. pour constater.

Sinon j'ai voté haruka car j'ai vraiment hésité entre la marrante et moraliste Youko ou Haruka la tarée Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

Mashiro -> Au fait, pourquoi c'est une Non-Hime alors que... Non je me tais... Sinon pour Mashiro, je vais attendre Mai Maid. pour constater.

Hum, très bonne remarque sur Mashiro ^^;. C'est vrai que je l'ai mise dans les personnages "non hime" car j'ai pris en compte les hime "actuelles" en fait... et puis, vu qu'elle n'était pas dans l'autre sondage, fallait bien la caser quelque part Wink
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne question, fallait la caser quelque part. Oui de toute facon Mashiro n'est pas non plus un personnage secondaire aussi Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Haruka elle me fait trop marrer.J'ai hesité avec Chie et Aoi qui sont pas mal non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Haruka, elle est assez amusante.
Mais j'ai un faible pour l'affection que Miyu porte à Alyssa.
J'ai voté Miyu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Chie car je connais quelqu'un qui lui ressemble totalement Very Happy (enfin, pas physiquement, bien entendu ^^)

Ce genre de personnes est vraiment surprenant, mais j'aimais bien aussi Haruka... cependant, elle a tendance tellement à tout exagérer que je la prend un peu moins au sérieux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com