Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage féminin non HiME préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre personnage féminin (non HiME) préféré ?
Haruka
32%
 32%  [ 20 ]
Chie/Aoi
34%
 34%  [ 21 ]
Miyu
21%
 21%  [ 13 ]
Youko
4%
 4%  [ 3 ]
Mashiro
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix a été difficile entre Haruka/Miyu... Laughing mais j'ai mis Miyu pour le magnifique épisode 15 Crying or Very sad ... Miyu/Alyssa forment un duo des plus touchants Crying or Very sad , ça fait du bien quand on sait qu'en plus elles ne sont pas du côté de Mai et ses amis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tien beaucoup de topic on remonté O_O
enfin bon jai voté Myiu !!!
même si c'est un robot je l'adore trop, elle a de la classe ^^ avec ses yeux rouges ( mon reve lol)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Haruka, je la trouve trop drôle Idea Au moins elle fait bien son travail, elle est motuvé dans ce qu'elle fait. C'est pas comme shizuru Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as une dent contre Shizuru Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment t'as deviné Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se traduirait aussi sur ton avatar qui represente les cheveux de shizuru sous une longue bave blanche...
Bah en tout cas ca se demarque de tout le monde Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Ca se traduirait aussi sur ton avatar qui represente les cheveux de shizuru sous une longue bave blanche...


hé ?_?
1) son avatar c'est Mikoto et Natsuki... ^^
2) sa signature, c'est Shizuru en SD avec un negi ... je ne vois pas trop de bave blanche Shocked

J'ai peut être mal compris XD
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui excuse moi c'etait la signature qui reprensait shizuru au sol dans une bave
j'ai vu des bouts de pixels vers les cheveux

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Miyu, surtout pour son rôle capital à la fin Very Happy
En tout cas ce sondage est trés serré!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dit Dio! Moi j'aurai surement voté Youko parce que je l'aime bien mais je l'ai pas fait mais j'aurai pu prendre Miyu grace a sa belle prestation dans Mai Hime The Another mais trop tard.
Haruka
33% [ 8 ]
Chie/Aoi
33% [ 8 ]
Miyu
33% [ 8 ]

C'est sérré Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais départager les votes en votant pour miyu, je l'ai aimé dès le debut meme si elle était méchante

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Chie/Aoi car elles me font bien marrer et py j'ai été touché par une scene
Spoiler:

au début d'un épisode, lorsqu'elles prennent le train et font leurs aurevoirs a Mai qui,dans l'épisode précédent, a perdu Yuuichi.

Cet épisode j'ai vla galérer pour pouvoir le prendre car j'avais pas de place dans le pc et donc je me battait avec mon frère pour DL quand meme car j'étais a fond dedans Very Happy .
Donc voila : 1 vote de plus pour Chie/Aoi.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Haruka ! En fait j'aime bien quand tout le monde est à égalité, je ne veux pas de jaloux Very Happy
En plus je trouve Haruka marrante, toujours très excitée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter haruka ca me fait trop delirer quand elle se plante de mots Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chieXaoi les véritable concurente de shizuXnatsu !!!

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com