Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full Metal Panic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencer par Fumoffu puis Saison 1 et TSR.
Qd g commencer la saison 1, j’ai été un peu decu de ne pas retrouver l’humour de Fumoffu, mais une fois qu’on est rentré ds l’histoire on est a fond dedans.
Surtout qu’on decouvre vraiment ce que sont les perso (j’avai pas comprit pq Tessa est capitaine d’un navire de guerre alors qu’elle a que 16/17 ans ! ) avec aussi un mechant bien stylé.
Pour les graphisme j’ai été vachement étonné par les combat de mecha de la 1er saison, ya un peu de 3D cel shadé mais tellement bien fait qu’on s’en rend pas compte de la 3d (contrairement a d’autres animes), TSR est encore mieu fait et plus fkuide. Le seul truc que j’ai pas trop aimer ce que ya un peu trop de combat au corps a corps.
TSR est different niveau ambiance, surtout les derniers épisode qui sont bien noirs (on se demande comment ca va se finir).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prefere FMP et FMPTSR à Fumoffu.
L'humour c'est bien, mais j'aime bien quand il y a une histoire de fond et que ça devient un peu plus sombre.Dans FMP et FMPTSR les relations entre Chidori et Sosuke sont plus poussés, leur caractere plus approfondis.

En revanche je me souviens que quand j'étais en periode d'examen je regardais en boucle Fumoffu, y a rien de tel pour se détendre et rigoler un bon coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les deux alors je sans que sa va me plaire de regarder la saison 1 * se depeche d'ouvrir son lecteur dvd ...*

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Celle de Shinji Kazama, c'est Mamiko Noto, seiyuu de Yukino.


Rien que pour ça faut que je regarde!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je suis fan, mais completement.. c'est pour l'instant le meilleur anime que j'ai découvert cette année, il est vraiment bien. ( ça y est, je regarde la saison 1 lol ) et j'ai fumoffu qui arrive après quand j'aurais fini FMP. C'est vraiment marrant, l'humour est au rendez-vous et l'histoire est prenante. ( TSR! est quand même bcp plus sérieux, et ça alterne entre l'humour et le dérangeant parfois, qqes scènes qui peuvent paraitre choquantes ). Mais c'est tellement bien fait, non franchement FMP est une réussite totale : sugoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
D'ailleurs en parlant de cette scène, c'est une de celle qui ma le plus marqué dans TSR. J'étais écroulé de rire parce que le personnage de Gates est hilarant mais c'est un humour vraiment macabre et de très mauvais gout quand on y pense. Mais c'est irrésistible comme séquence, chaque fois que je la revois ça me fait rigoler parce que même si c'est d'un gout douteux, c'est pas choquant. C'est d'ailleurs ça aussi qui fait le "charme" du personnage de Gates, c'est un enfoiré sans coeur mais totalement délirant, ca lui donne un coté "sympa" quelques part.
C'est vrai que c'est horrible mais j'adore cette scene! C'est un humour très noir, de mauvais gout certe, mais qu'est ce qu'on se marre, en étant un petit peu complice et cruel, nous aussi.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette scene de TSR ma pa fait rire elle ma plutot ému.
meme si Yuilan était déja .....Gates La traitant comme un pantin,une poupée c'est vraiment horible surtout devans les yeux de sa soeur.
Beaucoup d'entre vous ont du rire lorsque Gates dit"Oh désolé,je lui ai cassé le bras" Là le sens de "Humour noir" prend tout son sens .Lors de cette scéne on a envie de rire mais d'un autre coté on à envie de pleurer.
Cette scéne est surement l'une des plus belle que j'ai vu dans un anime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette scène m'a pas fit du tout rire.Elle a juste fait en sorte que je déteste encore plus Gates Evil or Very Mad .Qaund vu la scène je m'attendais vraiment au pire,a que se soit vraiment plus crapuleux(si vous voyez ce que je veux dire) mais vraiment,j'ai pas aimé cette scène.J'ai pas l'habitude de ce genre de scène moi qui suis un grand fan de magical girl Embarassed.J'aurais trop aimé que sa soeur le tut!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ra clair elle est excellente cette scène je me suis poilé pendant 10 minutes ^^ Remarque plus c'est gratuit bête et méchant plus j'me marre ^^ (rajoutter y du gore et du sexe et c'est bon ^^)
Bref scène culte !!




goh se demande comment il peut être aussi fan de mai hime avec ses gouts de barbares ?? Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas fini FMP, trop d'animes à regarder à la fois. Il me reste encore tout Fumoffu qui attend sagement, et la majeure partie de TSR! .. rah j'aime cette série : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à la demande général de Kyo tout seul quelques post plus haut (Mr. Green) voici quelques extraits de Full Metal Panic!. Extrait pris dans la saison 1 et dans Fumoffu. Ca a été très dur de choisir Laughing

Extrait 1 : l'arrivé de Sousuke dans le lycée de Chidori. (saison 1)
Extrait 2: un extrait d'un combat d'AS entre Gaulun et Sousuke (saison 1)
Extrait 3 : Que faire lorsque son casier à été ouvert ? (Fumoffu)
Extrait 4 : Sousuke à la rescousse de Chidori, ça se termine par un combat de Savage (AS) (saison 1)
Extrait 5 : Le rôle d'un modèle pour un dessin (Fumoffu)
Extrait 6 : un oubli (Fumoffu)

Bon visionnage à tous, n'oubliez pas d'éteindre vos portables dans la salle durant la projection. Des friandises et des boissons vous seront proposé durant la pause. Amusez-vous bien.

EDIT : Kyo vient de me rappelé sur msn que le RAW de l'OAV FMP! TSR était dispo, du coup j'ai relancer Azureus mdr. L'histoire de l'OAV se concentre essentiellement sur le personnages de Theresa Testarossa.

Clic ou j'appele Chidori !

J'ai pas encore vu (toujours en train de télécharger donc lol) donc un avis plus tard Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'avais oublié de donner mon avis XD
Vu que je me rappele des passages de la pulpante Chidori ou du tres humoristique passage de Sousuke dans le Fumoffu Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est, vu le RAW de l'OAV et heu bin ... faut aimer le personnage de Tessa pour apprécié pleinement mdr ... Une journée dans la peau de Theressa Testarossa. Perso, j'aime pas trop ce personnage donc 30 minutes d'affilé en sa compagnie c'est dur, heureusement que Mao, Kurz, Bell et les autres sont la pour relevé le niveau, c'est eux qui mettent du piquant, j'ai quand meme bien rigolé. C'est un peu fanservice par moment aussi.

Bon c'est totalement orienté humour bien entendu, même si ça n'atteind pas le niveau d'un Fumoffu.

Spoiler:

Pas de trace de Chidori dans cette OAV malheureusement, ceux qui voulait encore et encore de la baston avec Sousuke c'est pas ici que ça ce passe ... dommage ça aurait mit du piquant et rendu l'OAV plus dynamique.



En tant que fan, difficile de ne pas apprécié Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raw de l'oav est déja sortit c bien ça Very Happy .
Bon je donnerai mon avis aprés l' avoir vu.
Tessa est une personnage que j'aime bien donc je pense que je vais aimer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

PAs de Chidori ? Trop déçu....


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com