Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full Metal Panic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah carrément en plus Tessa à part son doublage et ses cheveux elle a rien pour elle, alors lui faire un oav ...

M'enfin thanks pour le fansub quand même Exclamation

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut voir les chose du bon côté pas de vf , pas de diffusion TV alors que là la série a toute ses chances .

Sauf que les séries de mecha en France, c'est pas franchement vendeur Confused
Mais bon FMP! a déjà sa réputation, donc ce serait plus facile à lancer c'est vrai... Cool

Citation:
(du reste je crois qu'ils font tout mtn en séparé genre un coffret vo et un vf )

Ce sont les éditions simples qui n'ont soit que VO ou que VF... Mais comme les collector valent le prix de la simple VO, y'a pas à hésiter Very Happy
Et quand on est fan, on se retrouve avec pleins de trucs en double parce qu'on a pas pu attendre la VF Twisted Evil

Citation:
Bah c'est un OAV pour les fans, et encore plus pour les fans de Tessa (j'aime pas Tessa, elle saoule).

Sur Tessa?? Je vais l'adorer cet OAV Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Bah c'est un OAV pour les fans, et encore plus pour les fans de Tessa (j'aime pas Tessa, elle saoule).
C'est le cas de le dire, vu l'histoire de l'OAV!
Moi je l'ai bien aimé, Tessa est marrante, mais il manque vraiment Chidori.
C'est plus "Les occupations des membres de Mithril au repos" que FMP.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'OAV subbé par Tom, et c'est globalement du bon travail Very Happy

Par contre les sous-titres sont beaucoup trop petits, j'ai parfois trouvé ça illisible... Limite obligé de se coller à la télé Razz

Question à Tom: le passage où Mardukas déblatère son texte à toute allure, tu l'as traduit comment? Laughing


Sinon, bonne OAV... Si ils pouvaient faire toute une série sur Tessa je dis pas non Twisted Evil

Et z'ont interet à ce que Sousuke largue Chidori pour sa jolie capitaine Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Je viens de voir l'OAV subbé par Tom, et c'est globalement du bon travail Very Happy

Par contre les sous-titres sont beaucoup trop petits, j'ai parfois trouvé ça illisible... Limite obligé de se coller à la télé Razz

Question à Tom: le passage où Mardukas déblatère son texte à toute allure, tu l'as traduit comment? Laughing


Sinon, bonne OAV... Si ils pouvaient faire toute une série sur Tessa je dis pas non Twisted Evil


Pour la taille des sous-titres, j'ai beaucoup hésité en fait mais certaines phrase sont assez longue. Les tests que j'ai fait avant encodage, en plein écran 1024*768 ça passe pas mal.

Pour le passage Mardukas, bin c'est traduit d'un sub anglais (à part peu être certains passage ou je comprenais plus ou moins des expressions simple jap) donc le travail de base était déjà pas mal maché, sinon la technique pour retrouvé ce que la mec dit à fond la caisse bin c'est récupérer le morceau de bande son en wav et le ralentir avec un logiciel de traitement audio pour retrouver le dialogue à vitesse normale.

Ayato a écrit:
Et z'ont interet à ce que Sousuke largue Chidori pour sa jolie capitaine


Perso j'ai déjà la réponse Cool Laughing (lu les trads us des novels et le résumé de la dernière sortie ^^)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la taille des sous-titres, j'ai beaucoup hésité en fait mais certaines phrase sont assez longue. Les tests que j'ai fait avant encodage, en plein écran 1024*768 ça passe pas mal.

Mais y'en a qui regardent sur leur télé aussi Laughing
Même sans parler de la taille, le gros probleme c'était quand Mao parlait... Le violet était moins lisible j'ai trouvé Wink

Citation:
c'est récupérer le morceau de bande son en wav et le ralentir avec un logiciel de traitement audio pour retrouver le dialogue à vitesse normale.

Ah, en fait je pensais même pas que y'avait un vrai texte derrière en fait Shocked

Citation:
Perso j'ai déjà la réponse

Spoil! Very Happy Que je sache à quoi m'attendre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande d'Ayato, gros spoiler : (cette partie de l'histoire n'existe actuellement que dans les novels)

Spoiler:

Ca se passe dans le 15éme volume "Tsuduku On My Own" :
Lors d'une enième attaque d'Amalgame pour enlever Chidori et face au menace de Leonard Testarossa (il menace d'éliminer tout les élèves du lycée de Chidori) et à la puissance d'Amalgame, elle décide de céder et suivre le frère de Tessa. Du même coup, conciente de ce qui risque de lui arriver, elle révèle ses sentiments pour Sousuke.

Sousuke refuse que les choses se déroule ainsi, il déclare qu'il sauvera leurs amis du lycée et par la même occasion, il déclare lui aussi ses sentiments à Chidori.

Pour te situé quand ça se passe, les novels qui racontent l'histoire de la saison The Second Raid sont les volumes 8 et 9. On a le temps avant de voir le volume 15 en anime Mr. Green

Dans le dernier volume, le 17, sur la fin, une whispered qui a rencontré Sousuke et est tombée amoureuse de lui, entre en résonnance avec Chidori juste après sa mort et lui dit qu'elle est triste de ne pas pouvoir remplacer Chidori dans le coeur de Sousuke.

Donc, Tessa : aucune chance Mr. Green


_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Y'a encore des romans qui sortent? Si oui, y'a encore une chance, parce que là...
J'veux pas que Tessa finissent toute seule la pauvre Razz
Bon par contre bonne nouvelle, ça veut dire que le frère de Tessa va enfin servir à quelque chose!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, au niveau de l'histoire, faut pas s'arreter à ce qui est raconté dans TSR pour juger, l'histoire de FMP va plus loin ^^ Et franchement niveau scénar' ça prend vraiment un tournure interressante dans la suite de TSR (à la suite des vol 8 et 9 quoi) on retrouve un peu de truc à la fumoffu (d'ailleurs des histoires racontées dans la saison Fumoffu, proviennent des volumes suivant les 8 et 9) puis aussi la suite de l'histoire.

Vivement la suite en anime Mr. Green

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prend un air calme et tres gentil a la Asakura*
Ai, Minasan ^^

http://tkm-fansubs.no-ip.org/torrents/[TKM]Full.Metal.Panic.The.Second.Raid.OAV.01.[4C731359].torrent

VOSTFR^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà en VOSTFR depuis lundi, subber par mes soins et en direct download en plus Mr. Green Cool (voir page 4 Razz)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on m'a prêté Fumoffu! et désolé de le dire mais j'ai pas tellement rit .
Le problème est que j'avais lu la plupart des situations dans le manga publié par GC , alors forcément j'ai moins rit .
Du coup j'attends avec plus d'impatience FMP la 1ère saison en espérant que ça s'éloigne du manga , sinon je resterai sur mes positions : le manga est finalement supérieure à la version animée surtout quand les 2 sont trop proches .
Mais pour pas être entièrement négative , je tiens quand même à préciser que j'adore la saga FMP particulièrement la partie TSR : dés que le coffret vo/vf de DI sortira , il sera à moi .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=z0L3J5dyXl4&NR

Je veux ce jeu s'il existe Laughing
C'est trop eccellent !! MDR

_________________


Dernière édition par Shin le Mer Juil 26, 2006 7:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super robot taisen existe vraiment, par contre je sais pas si Bonta-kun y est d'origine ou si c'est un délire de fan.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour un délire de fan, je trouve ca bien fait
J'adore trop cet vidéo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com