Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full Metal Panic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dit haut et fort :
OUI ! J'aime FMP ! et J'aime Chidori aussi !!! Embarassed Very Happy

LuLu Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu a écrit:
Alors moi je dit haut et fort :
OUI ! J'aime FMP ! et J'aime Tessa aussi !!! Embarassed Very Happy

LuLu Cool

Comme ça, c'est mieux Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien Tessa aussi mais... Chidori...c'est Chidori, quoi ~~<3

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chidori est bien mais Tessa c'est une déesse. Vive l'OAV centré uniquement sur elle.

Sinon FMP c'est un excellent manga : le juste milieu entre humour, combat et romance. Ce que j'ai adoré c'est
Spoiler:

comment Sousuke tue Gaulun dans TSR, je m'attendais pas à le voir pété les plombs


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lulu!
Je prefere Chidori a Tessa, même si celle-ci est bien sympa, surtout dans le dernier OAV et dans les fumoffu...
Mais FMP sans Chidori, ce serai plus FMP, alors que FMP sans Tessa, a la limite... Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMP sans Tessa et Chidori, c'est plus FMP, elles sont bien toutes les deux !

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

est ce qu'il est prévue une 4 eme saisons de FMP?
et pour le manga il y a bien 7 tomes de sortie actuellement ?, pas d'infos sur d'autres tomes à sortir?

c'est dommage qu'aprés autant de saisons il ne sait encrore rien passé entre les deux personnages principaux?

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu qu'une quatrième saison était prévu pour Avril 2005 mais il y a rien eu alors peut être qua sa sortira bientôt...enfin éspérons Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avril 2005 x_x Tu as de l'espoir toi lol
Au fait comme on appelle Ichikyo Kyo, on doit t'appeler Kyo Jr? Ou Junior ? Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est impossible : TSR a été diffusé à partir de juillet 2005 Confused
Ou on appellera Ichikyo ... Ichi Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daiskeido a écrit:
c'est dommage qu'aprés autant de saisons il ne sait encrore rien passé entre les deux personnages principaux?
Il faut dire aussi qu'on est meme pas a la moitié des romans qui sont a la base de FMP ^^

Sinon, kyo² 2005 c'était TSR, qui était la 3e saison, et cette année c'était l'OAV...
(je sais que c'est ce que akane a dit, mais je devais placer le surnom "kyo²", car appellé kyo Ichi, je pourrai pas XD)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Avril 2006, désolé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me disais bien Wink

Euh, sinon, pour ceux qui lisent les romans qu'avait-vous pensez des adaptation , FMP et FMP TSR ?
Laquelle correspond le mieux à l'ambiance des romans ?

J'avoue que je suis assez déçu par FMP et FMP Fumoffu.....peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu le manga avant ?
Mais j'ai adoré TSR, bien que trop court ......

Côté design, Sousuke version anime n'est vraiment pas crédible: son visage est trop gentillet , là le manga a fait un meilleur choix .....

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai tout de suite accroché l'anime, j'ai apprécié les 3 saisons actuelles!
une anime qui mélange actions,humours,drames et romance on en trouve pas tout les jours.
pour moi la seule chose qui m'a manqué pour l'instant c'est la déclaration d'amour entre Chidori et Sôsuke, faut dire qu'aprés 3 saisons ils ne se sont pas encore avoué leurs amour, perso je trouve que c'est assez long. Surtout que leurs sentiments est bien présent, j'ai même envi de dire que dans certains épiodes c'est les sentiments qui prennent le controle (saisons 3).Dans la premiere saison on est sur des sentiments de chidori dés le 7 épisodes si je ne me trompe, par la suite se sentiment ne fera que grandir, c'est plus trouble pour sôsuke mais par la suite on se doute des ses sentiments qu'il a en vers Chidori. Si l'ambiance de la saison 2 "FUMOFFU" aurait été intégré à la saison 1 et 3 je pense que j'aurai mieux accepté le fait qu'ils ne se déglarent pas, car il n'y a pas trop d'événements dans la saison 2 dans leurs rélation ,c'est d'ailleur un peu triste quand on repense à l'évolution de leurs sentiments dans la saison 1!
Pour finir j'espére qu'une autre saison sera bientôt réalisé pour voir avancer leur relation!
j'espére que vous avez compris ce que j'ai voulu exprimé! ceci est biensur un avi perso.
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier volume du roman Full Metal Panic va sortir en octobre prochain chez Tokyopop US, sous le titre de "Fighting boy meets girl"



J'ai déjà préco le mien sur Amazon.
Je lis les premiers volumes de Sutepri chez eux et la lecture est très fluide et ça se lit vite en fait.
Enfin, je vais pouvoir juger les adaptations anime et manga par rapport au roman Very Happy

C'est bien que les USA licencient autant de romans, j'espère que Marimite suivra vu que Tokypop Allemagne le sort....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com