Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Creations ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si c'est la peine Mad

Sinon Treille, HS mais j'ai édité mon post sur le pic de Naruto xD

*Mode boulette off (bakwa, chuis une fille...)*

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui prennent encore le temps de regarder, d'apprecier et de dl mon travail, voici un nouveau wall ...



(Uniquement fait sous Adobe Illustrator CS2)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais vu la série je suis sûre que j'aurais été contente d'avoir un si beau wallpaper, ton travail est toujours aussi bon et je suis toujours aussi impressionnée par la super qualité de ce que tu fais Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Treille le plus grand admirateur de Suigin Tou que je connaisse Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il maitrise parfaitement la vectorisation Wink good job ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement bravo, il est superbe =D

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, çà fais vraiment plaisir qu'il plaise Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 4 mois de flemmardise intense, voici un nouveau wall tiré de la série Spice and Wolf.

Personnage : Vectorisé sous illustrator
Background : Crée sous photoshop

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Dim Avr 20, 2008 2:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ca n'interresse pas grande monde, enfin ca change pas de d'habitude Confused

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non >_<
Moi je trouve ca franchement magnifique mais j'osais pas donner mon avis... Embarassed
En tout cas j'adore le ciel étoilé!

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* Cool *_* je suis fan de cette série...même si j'en suis qu'à l'épisode 2 ^^'
Et puis Treille... je dois te dire que tu m'embêtes avec tes belles images toutes propres >.< à chaque fois que je scanne un dessin je me dis : "mais comment il fait Treille pour faire de beaux traits tous nets >.<" alors comme j'y connais rien je garde mes malheureux traits au crayon tout moches -_-

Edit : et moi aussi j'adore le ciel étoilé Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry on appelle ça la vectorisation, tu peux en faire de même avec ton Photoshop ^^ (outil plume)

En tout cas le dernier que tu as pondus OMG quoi O_O Il est super bien fait, j'en reviens pas là O_o
Les couleurs du personnage sont en harmonie avec le fond, c'est tout simplement superbe. Je te colle un 9/10 là dessus *o*
(le point manquant c'est juste que comme c'est la nuit, tu peux tenter de faire un effet de couleur bleu sur le perso, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^")

Citation:
Mouais, ca n'interresse pas grande monde, enfin ça change pas de d'habitude Confused


Franchement, évite ce genre de messages. Car bon ça ne donne pas spécialement envie aux membres d'écrire un petit commentaire sympa. Je t'ai écris quelque chose de sympa, car je trouvais que ta vectorisation était vraiment très bien faite. Mais, en temps normal je n'aurais peut-être pas écris en voyant ce message. Voilà pour la petite remarque Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai écrit çà, c'etait sous le coup de la frustration, c'est triste de voir que tu veux partager des choses et qu'au bout de quelques jours, personne semble s'y interresser :/

Mais tu as tout à fait raison, ce genre de remarque fait plus fuir qu'autre chose ^^

Concernant une teinte legere bleue, elle y est déjà mais très légère, j'avais essayé d'y mettre un peu plus d'intensité, mais ca devenait trop bleu, j'avais préféré d'avoir une couleur un peu pâle avec une legere teinte bleuté sur la peau.

Enfin merci beaucoup à vous 3 ^^

Pour ceux qui aimeraient l'avoir en 1600*1200, suffit de le demander.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
Winry on appelle ça la vectorisation, tu peux en faire de même avec ton Photoshop ^^ (outil plume)
En fait...ça je sais ^^' mais mon problème c'est que après avoir fait tout le tour de mon dessin à la plume j'ai juste un trait clignotant ^^' et je ne sais pas comment le transformer en joli trait tout noir >.<

Edit : excuse moi Treille, msn fait à nouveau une rebellion -_- mais j'ai eu tes liens merci ^^ je vais essayer Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est relativement assez simple, il te suffit juste de sélectionner ton outil Plume (Raccourci clavier : P). Ensuite, si ton tracé est actif (si ce n'est pas le cas, tu ouvres la fenêtre Tracés : Fenêtre > Tracés et tu cliques sur celui qui t'interresse) tu fais clique droit sur ton dessin et tu choisis Contour du tracé (en ayant pris soin au préalable d'avoir défini la taille du pinceau) par défaut c'est sur crayon, tu mets sur Pinceau.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com