Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso préféré manga et animé confondu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une petite mise à jour, ça faisait longtemps.... (comment ça tout le monde s'en fou >_> )

Femmes


1 Balsa (Seirei no Moribito)

2 Oscar (Versailles no Bara) / Utena

3 Teresa (Claymore) / Layla (Kaleido Star)

4 Shizuru (MH) / Hana no Saint Just (Oni sama E )
5 Sora (Kaleido Star) / Natsuki (MH)
6 Galatea (Claymore) / Kusanagi Mokoto (Ghost in the Shell)
7 Nina (Monster) / Neviril (Simoun)
8 Matsuri (Sola) / Anthy (Utena)
9 Yuruichi (Bleach) / Shima (Psychometer Eiji)
10 Sei (MSGM)/ Rin (Fate Stay night)
11 Cagalli (Gundam Seed) / Amuria (Simoun)

Tiens c'est un top 21 en fait....

Hommes

1 Fuji (Prince of tennis)

2 Ulquiora (Bleach)
3 Akira Toya (Hikaru no Go)
4 Kurapika (Hunter X Hunter) / Mû (Saint Seiya)
5 Akio (Utena) / Shaka (Saint Seiya)
6 Johann (Monster) / Kuchiki Byakuya (Bleach)
7 Athrun Zala (Gundam Seed) / L (Death note)
8 Lelouch (Code Geass) / Zeloss (Slayers)
9 Gin (Bleach) / Hisoka (Hunter X Hunter)
10 Anubituf (Simoun) / Chagum (Seirei No Moribito)
11 Kamina (Gurren Lagann) / Shishio Gen (Kekkaishi)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on s'en fout pas voyons... Laughing

Bon alors en vrac car j'arrive pas à les classer (seuls les "hors catégories sont loin en tête, mais bon des classements avec un seul personnage dedans... Laughing):

Femmes:

Balsa (Seirei no Moribito)
Yuko Ichihara (xxxHolic)
Chidori Kaname (FMP)
Natsuki Kuga (MH)
Misato Kurasagi (Shinseiki Evangelion)
Rukia Kuchiki (Bleach)
Kagome (Inu-Yasha)

Hors catégorie: Michiru Kaiou & Haruka Tenou (Sailor Moon) inclassables Cool


Hommes:

Kenshin (Ruroni Kenshin)
Chagum (Seirei no Moribito)
Sagara Sousuke (FMP)
Fye D Flowheart(TRC)
Kurogane(TRC)
Byakuya Kuchiki (bleach)
Inu-Yasha (Inu-Yasha)

Hors catégorie: Lelouch (Code Geass) loin devant les autres *x*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas comment vous faites pour tout classer XD Moi j'adore plein de perso en vrac ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c 'est simple j'ai mis 3h j'ai changé 15 fois pour finalement mettre la moitié au pifometre lol. Y a surtout les 4,5 premiers qui sont réellement classés lol
Sinon tu peux mettre en vrac tes perso préférés, ou tes coups de coeur sans forcément les trier, pas besoin à tout prix de chiffres ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance à mon tour.Pas de classement mais mes héroïnes en vrac :

- Mai Tokiha (Mai Hime)
- Haruhi Suzumya (La mélancolie d'Haruhi Suzumya)
- Misaki Nakahara (NHK ni yokoso!)
- Henrietta (Gunslinger Girl)
- Louise de la Vallière (Zero no Tsukaima)
- Sakaki (Azumanga Daioh)
- Yotsuba (manga Yotsuba !)
- Yankumi = Kumiko Yamagushi (Gokusen -anime et drama)
- Akari Mizunashi (Aria)
- Yakumo Tsukamoto (School Rumble)

Pour les mecs ça me demandera plus de réflexion alors à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Bon allez je vais faire un classement moi aussi... Tatata !


Chez les madames :
1- Natsuki Kuga !! (Mai Hime)
1- Natsuki Kuga Laughing (Mai Hime)
2- Shizuru Fujino (Mai Hime) Ouais normalement ça devrait être 3 mais je trouve que c'est trop peu pour Shizuru Laughing
4- Ondine/Kasumi (Pokémon !)
5- Haruhi Suzumiya (SHNY)
5- Lain (Serial experiments Lain)


Chez les messieurs :
1- Pikachu XD Bah c'est pas un pkmn comme les autres Evil or Very Mad (Pokémon)
2- Light Yagami (Death Note)
3- Eikichi Onizuka (GTO)
5- Tsubasa Ohzora/Olivier Atton (Olive et Tom) XD J'étais fan avant Laughing


Ah et comme ça a été dit,
Chez les animaux/trucs bizarres blabla :
1- Kiyohime (MH)
2- Menshi (Excel Saga)
3- Erasme/Jingoro (Kimagure Orange Road)
4- Navi (Lain) XD
5- Sais plus quoi mettre


Voilà édité o/

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Juil 15, 2008 6:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour contester les goûts de chacun, mais bon , j'aimerais bien comprendre..
Par exemple qu'est-ce qu'il a de si formidable Light Yagami de Death Note ? Bon il est intelligent mais c'est quand même un personnage très antipathique, froid, calculateur et à la morale douteuse (euphémisme). Où se situe sa séduction?
Pareil pour celui ou celle qui a inscrit Lucy de Elfen Lied en tête de classement, je m'inquiète... Y en a qui fantasment sur le fait de se faire arracher les bras par une psychopathe ou quoi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bah, perso, je crois l'avoir déjà dit sur le topic DN, mais Light a perdu le contrôle. Pas si rapidement que ça d'ailleurs XD
Il a pas su contrôler ce pouvoir. Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilité (1 bonbon pour la personne qui trouve d'où ça vient XD MDR)

A l'origine, il avait de bonnes intentions. Mais mal agir pour le bien, c'est quand même mal agir Evil or Very Mad (Allez encore 1 bonbon pour ça)

Et Light, c'est pas n'importe qui. Il est charismatique, il a la classe, il est intelligent, il roxx *___*
Il s'est "sacrifié" pour sauver des gens. Il a juste perdu les pédales par la suite XD..

Pi j'ai jamais été fan des gentils en fait. (Quand je regardais Power rangers j'étais pour les méchants Rolling Eyes XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions, Natsuki-sama, mais je ne suis pas convaincu concernant la nature de Light, et d'ailleurs peu importe. Tes dernieres phrases à son sujet font plutôt penser que son côté beau gosse te fait oublier tous ses défauts. L'amour rend aveugle !

Ce n'est pas un reproche, car tu pourras me dire que les personnages féminins de ma liste ont aussi tous été choisis pour leurs atouts physiques ou presque, la plupart ayant une poitrine disons confortable , les autres démontrant par contre chez moi un penchant évident pour le moe...

La différence est que leur personnalité est dans tous les cas attachante, même concernant celles qui ont un coté "emmerdeuse" prononcé, comme Haruhi ou Louise! Je n'ai donc pas mis dans la liste des héroïnes comme par exemple le major Motoko Kusanagi (GITS) ou Rebby (Black Lagoon) dont j'aime beaucoup les aventures à l'écran mais que je fuirais si je les croisais dans la vie réelle... Le fantasme de la femme rebelle et guerrière c'est pas du tout mon truc, alors si en plus elle est criminelle et sadique (Elfen Lied) merci bien !

Pour finir concernant tes citations elles viennent forcément de films célèbres genre super-héros (Spiderman ou autres) mais j'en ai vu tellement que tout se mélange dans ma tête. Je ne gagnerai pas de bonbon, mais vite, la solution, stp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:


Pour finir concernant tes citations elles viennent forcément de films célèbres genre super-héros (Spiderman ou autres) mais j'en ai vu tellement que tout se mélange dans ma tête. Je ne gagnerai pas de bonbon, mais vite, la solution, stp!

+1
Moi aussi je veux savoir d'où qu'elles viennent tes citations Surtout que je suis sûre de les avoir entendu quelque part mais je pensais que tu les avais prises de Code Geass ou Death Note pas d'un d'un film.
Par contre si on doit expliciter les raisons du choix de notre top ça risque d'être long...
C'est suffisant si je marque pour Fuji et Balsa qu'ils sont la perfection faite homme/femme : D (comment ça je me suis pas foulée >_< )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ton post fandanHIME! XD..

"confortable" c'est joliment dit Laughing

Nah mais moralement c'est vrai que bon... Pi après on peut aussi revenir sur la peine de mort et tout ça. Mais là n'est pas le débat.
Mais oui, c'est le côté charismatique et tout que j'aime chez Light :p
Pi c'est pas interdit, c'est un anime XD Si tu trouves un Death Note, donne :p


Bon allez les citations :
Spoiler:

La 1ère (responsabilité blabla), ouais ! C'était Spiderman. La 2è (mal agir blabla) c'est dans Charmed XD L'épisode où Prue, Piper et Phoebe vont dans le futur pour empêcher la brûlation euh incinération de leur soeur.

Y'a pas que les anime dans la vie Razz



Moi je sais que j'ai pas besoin de justifier pour Pikachu Cool Et Natsuki K. XD
Et je connais pas Balsa. C'est Mique son nom ? Laughing
Non c'est pas comme Mique ? XD * sort *


* lance un bonbon dans l'arène °° *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et je connais pas Balsa. C'est Mique son nom ? Laughing
Non c'est pas comme Mique ? XD * sort *


Honte à toi tu n'as pas vu Seirei no Moribito?! Twisted Evil
*poursuis Natsuki*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'aurais pas dû dire que je les avais entendus, tout le monde va savoir que je regardais ces daubes Very Happy
Et bien agir pour le mal, est-ce que c'est bien agir? Telle est la question :p
Pour Mique, hum, j'aime beaucoup le vinaigre balsamique mais ça n'enlève pas le fait que ton jdm est pourri Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki a écrit:
Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilité


Spiderman, l'oncle Ben qui explique à Peter qu'il doit assumer ses pouvoirs et les responsabilités qui vont avec Cool

Oui bon, je voulais juste répondre à ça. Il me faut le temps de cogiter pour dresser le panel des personnages de manga.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru> C'est quoi le titre en français ? XD Sinon, non je connais pas, pas le temps de regarder des anime XD * s'enfuit en courant *

Kesha> Arrête moi j'aimais bien XD Je suis + calée en série TV qu'en anime Rolling Eyes (en même temps, c'est pas dur, vu mon niveau Laughing)

Bonne question lol Mais donne moi un exemple où tu agis bien pour le Mal XD Si c'est vraiment le Mal
Moi j'aime pas le vinaigre balsamique, mais je trouve que mon JDM i roxx Cool Voilà

Kam> \o/ Bravo ! Et merci de m'avoir montré la faute que j'ai oubliée XD.. lol
Et en fait (encore une faute XD.. J'étais fatiguée on va dire) c'est pas "entraîne" mais "implique". Personne n'a vu que ça sonnait... faux Razz ?



Je viens remarquer que j'avais oublié le n°4 chez les mÂÂles.
Hum...
Je sais plus vraiment quoi mettre XD.. Donc j'hésite entre Shaoran (CCS -bah j'ai vu qu'un épisode de TRC XD..) et Ranma (Ranma 1/2) Laughing

C'est marrant, j'ai l'impression que pour les messieurs c'est + difficile. Sont moins présents dans les anime ou j'ai pas vu les bons ? XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com