Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso préféré manga et animé confondu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de titre en français Natsu, Seirei no Moribito n'existe pas en VF si c'est ce que tu cherches. Wink

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ex de bonne action faite pour le mal : je dis la vérité à une personnepour de la faire souffrir, c'est mal :/ Mais je lui ai dit la vérité donc j'ai fait le bien Cool En fait faudrait définir les notions de Bien et Mal mais sont trop subjectives pour le coup lol

Natsu, tu regardes peut être que des shojo lol Mets-toi au shonen au mechas ou au seinen, tu en verras plus des mâles. Ah j'ai oublié un genre dans lequel tu es sûre d'en voir: le shonen-ai ou le Yaoi :p

Non j'ai pas vu qu'elle sonnait faux ta phrase, par contre Kam t'a corrigé autre chose, tu avais oublié un "s" Very Happy Pi impliquer et entraîner signifient tous 2 "être la cause de" alors l'un ou l'autre, y a qu'une fan de Spiderman pour remarquer que ça sonnait faux :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru> Bon ben aucune chance que je l'ai vu XD
Pi, j'ai vérif sur le net, c'est pas mon genre lol


Kesha> Mais dire la vérité c'est pas forcément bien XD
Oui on peut pas trop je pense.


J'suis pas super fan des mechas XD J'ai failli pas regarder MH à cause des childs Rolling Eyes (Heureusement que j'me suis ravisée XD)
Sinon pour le shonen-ai et co euh non merci XD Ça ira lol

Kam n'a pas corrigé ma phrase justement XD Et le "s" c'est la faute que j'avais remarquée Rolling Eyes Mais bravo lol Heureusement que t'as vu ça, parce que le pluriel, ça s'apprend tôt Very Happy

J'suis pas si fan que ça XD Le 3e était pas terrible lol Juste que j'ai une mémoire à moitié performante XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu> avant de dire que ce n'est pas ton genre, essaie, SnM c'est un vrai petit bijoux. Et qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas ton genre au fait?
Et pour mon exemple, c'était une connerie bien évidemment mais c'est pas parce que je n'ai pas d'exemple sous la main qu'il est impossible d'en trouver, ça prouve juste que je suis pas assez intelligente pour Very Happy ... >_>

Le mecha j'étais pas trop fan non plus mais en fait y a pas mal d'anime ou le mecha est comme pour MH, un prétexte qui permet plein d'autre chose très bien, limite il est là juste en background. Comme pour Zegapain. Cet anime est une merveille *_*. Pi en fait j'ai beaucoup aimé Gundam Seed et GS Destiny... Un peu moins Gundam 00. Bientôt je me mettrais à Macross et Sousei no Aquarion. Enfin un jour....
Pour le shonen ai, essaie avant de dire que tu n'aimes pas. Y en a qui sont pas trop mal mais, ils sont rares, enfin c'est mon avis lol. Comte Cain est tres bien. Mais il existe que en manga papier pas en anime. Je suis pas trop fan sinon de Yaoi ou shonen ai en général (dit-elle avec une ban shonen ai V_V)

En parlant de couple, si on mettait nos couples préférés aussi?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur AnimeKa ça dit : "[AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]"

J'aime pas ce qui est fantastique (sauf moi Laughing), j'aime pas les contes et l'aventure bof XD Puis l'héroïne est trop vieille (roh c'est méchant) XD

Mais non te sous-estime pas voyons (: Ou si mdr

Zegapain tu m'en avais déjà parlé (tu parles beaucoup en fait XD bon j'arrête c'est lourd)
Qu'en manga papier ? Ça ira pas, je sais pas lire. Enfin j'aime pas.
(Ah elle est shonen-ai ta sign ?! XD)

Quoiqu'il en soit, avant d'essayer de nouveaux genres qui pourraient me plaire, faudrait que j'aie le temps (et la motive, hey) de regarder les anime qui me plairont à coup +/- sûr.

+1 pour les couples, parce que là, on fait du HS ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Jan 22, 2009 12:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, tu m'écoutes quand je te parle lol

Et tu es bien la seule à te trouver fantastique Very Happy

Mes couples préférés Je précise que ce ne sont pas que les couples officiels mais ce que j'aimerais voir en couple donc n'y voyais surtout pas de spoil, mais plus des envies :p

1-Natsuki/Shizuru (MH)/Uthena/Anthy (Utena)
2-Athrun/Cagalli (Gundam Seed)


3-Kyo/Ryoko (Zegapain)
4-Chidori/Sousuke (Full Metal Panic)
5-Sakura/Shaolan (Card Captor Sakura)
6-Sora/Layla (Kaleido Star)
7 Yoruichi/Soi Fong et Gin/Matsumoto (Bleach)
8 Chrno/Rosette (Chrno Crusade)
9 Balsa/Tanda (Seirei no Moribito)
10-Mireille/Kirika (Noir)
11-Anubituf/Guragief (Simoun)
12-Shima/Eiji (Psychometer Eiji)
13 Nana/Hachi (Nana) Mais si elles seront ensemble un jour >_>
14 Dominuria/Limone (Simoun)
15 Tenma/Nina (Monster)

En fait je crois que je le referais parce que j'ai un peu mis au pif l'ordre.. Et j'ai l'impression d'en avoir oublié hum

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Juil 24, 2008 3:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, petite question... parce que je constate que beaucoup font cette remarque "pas le temps de regarder".
Vous regardez illico les animes que vous récupérez ?
Avec le licenciement imprévisible des séries, perso, après avoir vu plusieurs super anime me passer sous le nez, maintenant, je fais des "provisions".
Quand je sais qu'un anime est bien, mais que pour diverses raisons ( manque de temps, il y a de meilleurs anime en ce moment, pas convaincu qu'ils sont si bien que ça, ou c'est pas le genre que j'ai envie de mater sur le moment ) ben je récup, je grave et je mets de côté.
Parfois aussi, il suffit de l'épisode 1 pour se faire une idée d'une série et tomber sous le charme ( Code Geass, Seirei no Moribito etc... ) donc voilà quoi, je mets de côté pour plus tard.
Des séries comme Code Geass, ou Seirei, faut pas se leurrer, elles seront licenciées tôt ou tard, vu leur succès et leur qualité, vous risquez encore moins de les regarder en dvd si vous n'étiez pas déjà pas intéressés avant, et c'est passer à côté de très bon anime...
Enfin, l'un dans l'autre, on passe tous à côté de bons trucs sans le savoir, il y en a tellement que de toutes façons...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha> Oui je t'écoute. Juste je retiens pas mdr

Non détrompe toi *_*

Kohei> Euh ben moi, je récupère les anime chez ma banque perso Cool
Mon frère télécharge tout et n'importe quoi XD.. Donc j'ai de la chance.


Pour les couples ça va être court XD..

1. Natsuki & Shizuru *_____* (MH !!)
1. Natsuki & Shizuru *_____* (MH !!)
3. Ondine & Sacha Ketchum :p XD (Pokémon !)
4. Sakura Kinomoto & Shaoran Li (CCS)
5. Eikichi Onizuka & Azusa Fuyutsuki (GTO) Si seulement T_T


Edit pour Kesha:
Roh XD Voilà, baka inculte XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Juil 24, 2008 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki> prends exemple sur moi (d'ailleurs tout le monde devrait toujours faire ça Cool ), écris le nom des séries à côté, j'en connais pas la moité dans tes couples >_>

Kohei> Avant je gravais tout, pour plus tard. Mais je me suis aperçue que j'en avais pas vu le 10eme du coup maintenant j'attends que les séries soient finies, sauf si j'ai un coup de coeur, je remplie mon DD, pis quand j'ai le temps ou l'envie je regarde une ou 2 séries et je vire.
Je prends les séries qui ont un résumé, un chara design ou des avis positifs. un peu tout et bp n'importe quoi Rolling Eyes
Y a aussi des séries que je regarde au fur et à mesure, directement sur Youtube, les séries sympa mais sans plus.
Pour répondre à ta question ça dépend de mon humeur, des séries et du temps que j'ai. Parfois je regarde directement, mais le plus souvent non.Et je suis de moins en moins souvent les séries au fur et à mesure de leur sortie, j'aime pas attendre ^^" Et je finis par les oublier...
(Et arrête de faire du HS :p )

EDIT: tu as édité, j'avais pas vu ....
C'est vrai que Onizuka j'aurai dû trouver Very Happy
Et les pokemon j'aurais du m'en douter.
Je préfère être une inculte qu'avoir ta culture :p

EDIT 2: profite d'un édit pour que personne ne remarque ce que j'écris :
J'ai oublié un couple : Raki X Claire (Claymore) !!!
Ils sont trop mignons mimis tout plein dans l'anime, Claire peinturlurée de son sublime rouge à lèvre face à un Raki... très égal à lui même Very Happy
Vous aimez pas ce couple >_>

Par contre j'en ai oublié un vrai, Lelouch X CC (Code Geass) mince...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei> Je suis également une adepte de la technique dite "du hamster". donc oue, je stocke les séries en attendant des jours meilleurs où le visionnage sera plus facile, par peur de plus avoir accès à ladite série dès fois qu'il y ait un licenciement sauvage.

Ceci dit, je sais pas si tu as aussi ce problème mais j'ai tendance à oublier les séries que je stocke...ou alors elles me tentent moins. Cette dernière réalisation m'inquiète un peu, c'est comme si le fait que la série ne vienne pas d'un téléchargement tout chaud lui ôtait une partie de son charme...>_>

Pour les couples...ben y en a pas tant que ça mais vraiment, dans mes favoris y a:

Natsuki/Shizuru (sans surprise)
Rosette/Chrno (franchement, ces deux-là...je les adore et ils sont vraiment mimis *_*)
Balsa/Tansa (surtout ne dépespère pas Tanda, on est avec toi !!!)
Mireille/Kirika (passke c'est Noir épiçaytou)

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:46 pm    Sujet du message: /!\ mes persos préféré.attention la liste est longue :P Répondre en citant

dans naruto:
-Hinata
-Tenten
-Temari
-Sakura
-Ino

dans mai hime:
-Shizuru et son child KiyoHime
-Natsuki et son child Duran
-Mashiro et Fumi
-Akira
-Akane et son child Harry
-Midori (owo trop drôle)
-Nao et son child Julia
-Miyu
-Alyssa
-Mikoto
-Mai

dans mai otome:
-Arika
-Nina
-Erstin
-Shizuru
-Natsuki
-Nao
-Miya
-Akane
-Chie
-Mashiro
-Yukino
-Haruka

dans strawderry panic:
-Yaya (owo trop belle Embarassed)
-Hikari (owo trop belle aussi Embarassed)
-Shizuma(Embarassed étoile_sama Embarassed)
-Nagisa (trop mignione)
-Tamao
-Amane

et pour finir kannazuki no miko:
-Chikane
et
-Himeko

voila j'ai finie mon classement des filles .oui je sais c'est long Razz

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... c'est plus les perso préférés ça, c'est la liste complète des perso XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Heu... c'est plus les perso préférés ça, c'est la liste complète des perso XD

et encore je n'est pas mis les persos de negima alors là sa aurait été plus long que ça Razz rien que ça ca ma prie une page de classeur Embarassed entiére Mad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on te demandait d'en choisir vraiment qu'une pour chaque série??? ^_^' Razz
Moi j'ai en ai 4 en tout: Enma Ai, Tsukamoto Yakumo, Fujino Shizuru et Mireille Bouquet!!! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...si je devais vraiment limiter... je pense qu'il ne resterait que Natsuki et Winry ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com