Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oruchuban Ebichu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Oruchuban Ebichu Répondre en citant

voila c'est une petit manga-anime, qui n'est pas licencier. et dispo en direct dl

donc c'est l'histoire d'une femme, qui a acheter un hamster qui lui fait le menage et toute les tache menagere...

le concept peut paraitre simpliste mais je me mare bien en le regardant !, les episode durent 6-7 minutes et est d'une realistion assez simpliste aussi, c'est du dessin quoi.. mais c'est trés amusant !

ce manga est marrant car il y a du sang, des calambourg et du cul mdrr

enfin j'était pas trop attirer avant par sa mais mon pote ma montrer et je trouve sa vraimen thilarant, regarder en un au moin Wink


voila au vous pouvez trouvez des info dessus !
http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=ebichu

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol au debut je croyait que ct Hamtaro (ya un pti air de ressemblance).
En tt cas ca ma l'air bien marant

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien marrant c'est vrai, le pauvre hamster réduit en esclavage qu'a une maitresse qui s'amuse à le décalquer contre les murs....ça détend! Laughing
...puis c'est la première fois que je comprend aussi facilement un jeu de mot en jap'!!
j'ai vu que le premier, mais les autres me tentent bien aussi!
Merci Tate pour le lien!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le premier episode ma fait triper avec ebichu qui dit " chuuuuu... chuuuu" mdr

moi aussi DarkEdShao, j'ai cru que ct hamtao au debut XD

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lol jconnait ca, j'ai même pas regarder le premier en entier tellement c pourri xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre pourri comme dessins mais c'est bien délirant XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ué l'histoire et les dessin, sont pas trés bien mais tu te mare bien avec ebichu lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com