Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La localisation des membres de Mai HIME FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mersi ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis ajoutée aussi!! Mais on voit plus du tout Kyo du coup...désolée Kyo!! Embarassed N'empêche que c'est bien fichu comme carte et c'est bien pratique!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG pas grave XD
Suffit de cliquer sur mon pseudo et ca se positionne sur moi
Vous pouvez aussi ajouter des photos (ou avatar) dans la galerie

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr sa y est ta trouver ta nouvelle expression OMG XD

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est je me suis ajouté dans mon ptit coin tout seul, Pau c'est vraiment paumé ! Crying or Very sad

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 3:26 pm    Sujet du message: lll Répondre en citant

j'aime bien !!


Dernière édition par halo-roro le Jeu Juin 19, 2008 12:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol g tjr pas comprit comment on s'inscrit
G mit Asnières sur Seine, il connait pas, alor g mit Paris et il ma mit Paris ds l'Arkansas?! Confused
On peut éditer?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu va dans tes option sur le site

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
ouais tu va dans tes option sur le site

Oui c bon j'ai changer mais apparement faut attendre que ca reactualise.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon moi aussi je me suis inscrite!!j'ai rajouté plein d'image de fate stay night!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rajoutée sur votre carte. Mais y en a du monde dis donc !!

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro et darked aux USA !! XDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
halo-roro et darked aux USA !! XDDDD

lol oui un coin pommé au fin fond de l'Arkansasnommé Paris qui l'eu cru.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait merci a ceux qui mettent encore des photos dessus^^
Et vraiment zolie la Ilya dedans aussi^^
Merci beaucoup Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rajoutée !! Y'a pas beaucoup de gens au sud... Moi j'habite tout près de Aix en provence !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com