Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La localisation des membres de Mai HIME FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoplà, comme tout nouveau devrait le faire (jfais pas de la léche, non non Mr. Green), je m'inscris à tout ça.

Ichikyo > Oh j'y suis sur la map Background.
J'ai juste pas le même pseudo. Pourrez-vous me retrouver Mr. Green ?

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum tu es de Background aussi Smile
Euh je te reconnais pas du tout
T'a une photo de fille
et tu t'es placé en Mec en tant que Monsieur Tuyau... D'ailleurs joli ton avatar la bas, on dirait qu'il etait tout droit d'un hentai XD
Au fait rendez vous a La Japan pour se faire dédicasser Background 5 par toute l'equipe de Jay Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de reregarder l'emplacement exact du Parc Expo , grâce à Celmox qui l'a bien indiqué.
J'ai réussi à savoir quel batiment c'était grace à la partie de pelouse qui se trouve au centre de ce batiment.Mais je n'arrive pas à voir par ou est ce qu'on rentre O_o Mais bon je ne m'inquiète pas , ce sera indiqué , en plus j'arrive direct à la station de RER en face.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

et tu t'es placé en Mec en tant que Monsieur Tuyau... D'ailleurs joli ton avatar la bas, on dirait qu'il etait tout droit d'un hentai XD


Oui, bon, j'avoue que je n'ai pas pu résister à mettre l'intégrale des couvertures de doujinshi de la série "Mai Hime"...
....série hentai basée sur Sakura Taisen.

(alors vala, j'ai découvert Mai Hime et Mai Hime en même temps alors bon, okay...)

Mais bon, Kenny est moins seksuel.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu ils ont tués Kenny Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rajoutée moi aussi.

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux motard que jamais, ca fait + d'un an que je suis inscrit et je le fais que maintenant ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est rendu à 32 personnes, c'est cool Smile
Kaji, t'aurais plus mieux précisé l'endroit ou tu habites "^^ ou alors, tu loges au louvre XD


C'est marrent de regarder la répartition des gens, il y a de grandes zones sans personne "^^
Aucun membre de la creuse ou du massif central Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que DarkEdShao et quelqu'un sont assez mal placés :/
Ils habitent pas en Amerique XD
je me demande si je peux leur changer ca XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche!!! >_< Si quelqu'un pouvait le faire à ma place ça serait sympa!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien essayer de t'aider mais je garantie pas le résultat, je sais plus tres bien comment j'ai fais :p

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche!!! >_< Si quelqu'un pouvait le faire à ma place ça serait sympa!!! ^^'


T'as juste à remplir le petit tableau "Add Yourself" en haut à gauche Wink

Tu mets ton nom, ton adresse email, le lieu où tu habites ("location"), et tu peux rajouter un message ou une photo/image si t'as envie... Et tu valides Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila, ajouté également Smile

je pensais que yavait que Kyo dans mon coin, mais apparement ya ninastar aussi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a Shinai pas loin aussi! On commence a avoir une belle concentartion de membres du forum dans le coin, c'est cool! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je trouve toujours pas le "Add Yourself"!!! T_T

*Trop nulle* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com