Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La localisation des membres de Mai HIME FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez la naïveté dont j'ai fait preuve pour avoir pris cette question pour un simple jeu,activité faite pour se détendre et rire, alors que j'aurais dû me rendre compte de son caractère impérieux et gravissime Rolling Eyes
La prochaine je m'abstiendrai, ça m'évitera d'être stigmatisée, même 15 posts après, et vous d'être obligée à lire des vétilles. Mea culpa Sorry Embarassed
Je ne recommencerai plus, promis :/
Je mériterai d'être punie, flagellée, immolée sur la place publique pour avoir commis un tel affront :s

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras privée de pâtée ce soir. Plus de cookies. Non, tu ne dormiras pas dans ton panier non plus ( oh fuck, double négation dans ma phrase ! ). Et tu n'auras pas droit à ta promenade journalière. Ca t'apprendra à ne pas connaître ta géographie mieux que ça. C'est grave, tu entends ? Grave !

Sale cabot, va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha#0
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sire, vous êtes trop bon pour moi, que je sois sacrifiée, qu'un victimaire me lapide pour mes méfaits passés Embarassed
J'irai me repentir jusqu'à la fin de mes jours en espérant la grâce divine :/
Je sais, je ne la mérite pas, quel vil acte j'ai commis là W_W
Amen !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Excusez la naïveté dont j'ai fait preuve pour avoir pris cette question pour un simple jeu,activité faite pour se détendre et rire, alors que j'aurais dû me rendre compte de son caractère impérieux et gravissime Rolling Eyes
La prochaine je m'abstiendrai, ça m'évitera d'être stigmatisée, même 15 posts après, et vous d'être obligée à lire des vétilles. Mea culpa Sorry Embarassed
Je ne recommencerai plus, promis :/
Je mériterai d'être punie, flagellée, immolée sur la place publique pour avoir commis un tel affront :s


Oula, doucement sur le mélo là, on plaisantait avec Kumiko. Ne, Kumi-chin? :3
Note bien au passage que je prenais le jeu au sérieux et suis bien contente d'avoir découverte les origines de la camarade Sugoï Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
moi c'est pas compliqué je suis sur Lyon Cool la plus part du temps Laughing


idem , je viens de Lyon ^^

encore un topic détéré hihihihi Rolling Eyes

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com