Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'anime est nul de chez nul
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:28 am    Sujet du message: L'anime est nul de chez nul Répondre en citant

looool c'était pour vous faire stresser !
Nan cet anime est merveilleux , je croyais que depuis chobits je retrouverais pas autant d'émotion , et bien si !! (attention un peu de spoil)

Je trouve que tout est magnifique dans cet anime : puis la relation natsuki/shizuru ma beaucoup touché (même si au bout d'un moment on s'en doutais)
Egalement celle de onii-chan !! Même si shiho était collante voir psycko aà la fin elle reste une petite fille quand même attaché a son "grand frère"
Mikoto ma énerver de temps en temps a être obstiné et manipulé par son "frère" elle aurait pu se rendre compte que c'est pas son frère !
La fin de l'anime est génial même si c'est un happy end j'aurais été trop triste de voir mai et les autres encore souffrir (j'ai même hais les scénaristes pendant un moment) . Puis mdr quand tous le monde croit que mikoto est morte , sa casse tous mais c'est marrant !

Enfin bref cet anime ma touché énormément et même chialer :'(
Mais ya des truc que j'ai pas compris :
c'est quoi exactement la 1ere division , la fondation searrs etc... me suis un peu embrouiller a ce niveau .

A oui enfaite je suis nouveau Embarassed et je vous dis a tous salut mais j'ai fini mai hime hier soir et la je suis encore sous le choc

J'ai peur de me lancer dans mai otome , j'ai peur d'être déçu , en plus on revoit natsuki et shizuru sa va me faire un choc ! Y aurat-il une 3eme saison j'ai entendu dire que c'était un projet en 3 partie ou je sais pas quoi .

Et beh j'ai raconter ma life ^^ mais sa ma fais du bien d'écrire ce que je ressent avec d'autre fan de Mai HiME !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai cru que tu voulait te faires des ennemi ici Razz
En tt cas bienvenur sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Oulà tu m'as fait peur toi XD

Bon ben en fait comme la relation Shizuru/Natsuki t'as touché, tu fais parti de mes nouveaux amis Very Happy
Bienvenu sur le forum ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf à moi aussi tu m'as fait peur!!! Laughing Au début je me suis dit: "Arf encore un qui vient chercher la *****" mais finalement non et c'est tant mieux!!! Very Happy Bienvenue à toi!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tu as surtout failli m'enerver (pourtant je mets raremetn en colere Rolling Eyes ).
C'est le seul critere pour etre ton ami Win?
Pour Mai Otome c'est pas mal mais moins bien que Mai Hime, enfin je trouve.
Mais si tu veux en savoir plus tu peux aller voir le topic ou on compare les 2, mais il risque d'y avoir du spoil..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
C'est le seul critere pour etre ton ami Win?
Heu non quand même pas, mais ça permet de monter beaucoup dans mon estime Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
C'est le seul critere pour etre ton ami Win?


Ha ha, t'es con lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:53 am    Sujet du message: Re: L'anime est nul de chez nul Répondre en citant

Slav_hime a écrit:
La fin de l'anime est génial même si c'est un happy end j'aurais été trop triste de voir mai et les autres encore souffrir (j'ai même hais les scénaristes pendant un moment) . Puis mdr quand tous le monde croit que mikoto est morte , sa casse tous mais c'est marrant !

Enfin bref cet anime ma touché énormément et même chialer :'(
Mais ya des truc que j'ai pas compris :
J'ai peur de me lancer dans mai otome , j'ai peur d'être déçu , en plus on revoit natsuki et shizuru sa va me faire un choc ! Y aurat-il une 3eme saison j'ai entendu dire que c'était un projet en 3 partie ou je sais pas quoi .

Et beh j'ai raconter ma life ^^ mais sa ma fais du bien d'écrire ce que je ressent avec d'autre fan de Mai HiME !


Ok bienvenue slav hime
Ensuite pour le Happy End, tu fais partie des fans qui apprécient les Happy End de Série B car d'autres n'aiment pas le Happy End
Pourtant moi je l'aime bien car elle respecte une histoire de la Mythologie Nordique qu'est le Valhalla et Midgard, Odin et Loki...
Enfin bref que j'aime bien Mai HIME qui respecte fidelement la Mythologie Nordique, qui aurait ete peut etre plus exploitée mais ca va quoi Smile
Beaucoup d'humour et d'action ce qui donne un tres bon equilibre (en détrimant d'une partie 60% Fanservice et humour et 40% d'action pour Mai Otome).
Pour la saison 3, rien n'est sur mais y'a les OAV en Juillet...
Et amuse toi bien ici^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les happy end j'aime bien quand ils sont bien fait, dans MH c'était quand même abusé...
EN general les aniles qui finnisent mal sont plus touchants, plus beaux, mais c'est vrai que toujours voir une fin triste c'est pas terrible non plus, un beau happy end de temps en temps ça met de bonne humeur !!
Vivement Juillet Very Happy !
Kamui a écrit:
Ha ha, t'es con lol

*ignore la remarque*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa enfin je pe peu vous repondre ! J'arrive pas a me connecter au forum !
Lool je savais que mon titre allé vous faire reagire Twisted Evil
Bon sa me fais plaisire d'etre ton ami winryelric (fan de fma en plus ^^) !
lool kesha on a pas la meme vison de l'anime !
La mythologie nordique principalement dans la premiere partie sinon la 2eme je crois pas !
Action , humour ok mais a je dirais ya ca dans tous les shonens de bases mais la ta oublier l'emotion c'est ce qui ma le plus touché dans cet anime merveilleux !!! Puis je me serais tiré une balle si c'etais pas un happy end deja que je souffrais trop a chaque ep pour mai et les autres !

C'est quoi cet histoire de OAV ?? Moi j'ai juste entendus parle du trailer du film qui est apparment une fake (super bien faite )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde partie contient de la Mythologie comme la premiere
Si la premiere retrace une histoire de la Mythologie Nordique avec le Valhalla (Alyssa et Artemis)
La seconde contient celle surtout des legendes (Kiyohime avec la cloche) (La fin qui conclut l'ultime assault afin de realiser le Valhalla, les HIME et leurs Childs representant les Valkyries et leurs chevauchées Pegases... )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Re: L'anime est nul de chez nul Répondre en citant

Citation:
Happy End de Série B car d'autres n'aiment pas le Happy End
Pourtant moi je l'aime bien car elle respecte une histoire de la Mythologie Nordique qu'est le Valhalla et Midgard, Odin et Loki...
Enfin bref que j'aime bien Mai HIME qui respecte fidelement la Mythologie Nordique, qui aurait ete peut etre plus exploitée mais ca va quoi Smile

Pourtant apres ragnarok il creve tous, ça c'est du happy end xD

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors t'as dit quet'avais terminé l'anime hier , je vois le post date du 14 mai donc t'as tout vu le 13 mai , c'est ça ???
Bah moi aussi j'ai tout vu en retard et.....l'anime a été licensié depuis des lustres alors j'ai dû tout voir en sous-titré espagnol et j'ai compris que la moitié des choses....Alors slav_hime quelle version a tu vu toi ??? Si c'est vostfr , tu peux me dire comment t'as pû en télécharger , parce que c'est normalement illégal......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah maintenant pour trouver des vostfr..il faut attendre les dvd , c'est plus....disons fiable ( lol )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui je les ai fini le 14mai a 2h07 du matin , ce merveilleux anime !
Alors un pote me les as gravé sur un dvd il les avais deja , mais il me manquais les 2 dernieres ep que j'ai dl moi meme . Ta 2 solution :
-emule : il faut dl episode par episode car les pack n'avencent pas du tous mais sa reste tres long .
- www.animweb.net tu peu dl les episode en ddl assez rapidement (si ya personne suffit de qq min sinon de 30 a 60 min) le seul hic c'est que y a un quota de 4 episode par jour et vu que moi j'avais besoin que des 2 derniers sa me suffisait !

Voila sa me fait plaisire d'aider un fan des HiME !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com