Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme forum et site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bug de partout, là ><

"Failed sending chez plus quoi" à chaque post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca me le fait
mais quand ca te le fait
Retourne a l'accueil et tu verras que ton mess aura ete posté
Ca t'empechera de double poster par accident Surprised
Par contre ca signifie surtout que la prochaine panne du forum
Ce sera dans bientot
Dans le genre, qui se dissiperera dans une durée de 24h entiere...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal qu'in ai pa la newlester alor .... Confused

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

test 1 2

edit après post :
Effectivement, le mode debug se met en place ...

Explication : le quota de mail envoyé depuis le forum est dépassé ...
Avis à ceux qui ont coché la demande d'envoi de mail à chaque réponse où ils ont posté de décocher cette fonction dans leur profil Wink

Il y a que 1000 mails par mois je crois (pas sur...)

Sans citer de nom, nnun certain ichi... avait cette fonction d'activer "^^
Cette même personne étant le top 1 des posteurs, il reçoit un mail pour pratique chaque réponse dans un topic, donc le quota de mail est vité depassé !

Normalement, le quota est suffisant pour les MP Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi le systeme est activé automatiquement, meme quand je le coche pas, il se recoche tout seul :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ton profil qu'il faut le désactiver.
Ici.
Citation:
Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Mais je crois que tu dois le désactiver quand même sur chaque topic XD Confused Parce que ça a dû être enregistré coché ^^" je pense

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui natsuki
c'est de cette option que je parle
je l'ai deja desactivé il y a longtemps
Elle est toujours sur non là...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et par exemple sur ce topic, t'as désactivé la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ?
Faut que tu le fasses pour tous les topics où tu as posté (bon courage ^^"), et normalement tu dois le faire qu'une fois.
Et si ça marche pas, si la case reste activée, je vois pas d'où ça peut venir Confused (Faut pas oublier de poster après XD ou "prévisualisation" ça marche peut-être aussi pour enregistrer la modification)

Parce que si l'option du profil est désactivée et si tu désactives une fois la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", je vois pas ce que ça peut-être ^^"

Enfin regarde sur ce topic si ça marche déjà ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas coché et je te filme ca meme...
http://kyohime57.free.fr/video-0009.mp4

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Mais tu vois, ça marche Very Happy ^^ Quand tu es arrivé sur la page, la case était décochée.
Et donc ça bugue plus (sauf si un autre s'amuse à activer la case Rolling Eyes XD)...

Donc ça a bien enregistré la modification ^^

Maintenant faut juste que tu penses, avant de poster, à désactiver l'option pour les autres topics ^^ Et ça devrait être bon ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai jamais activé cette case vois tu
Sur n'importe quel topic... Quand je te l'ai filmé
Cette case était décoché
Do you copy?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui non mais j'ai pas dit le contraire...
Voilà ce qui s'est passé :
1) Au début t'avais activé la case "Toujours m'avertir des réponses" dans ton profil.
2) T'as posté des messages sur les topics A, B et C.
(La case est activée, même si tu ne l'as pas fait. Et ce, à cause de l'option du profil)
3) Tu désactives la case "Toujours m'avertir des réponses"
Mais... La case reste cochée sur les topics A, B et C. (logique)

Et donc voilà pourquoi il faut redésactiver la case pour ces topics A, B et C.

Mais bon apparemment tu t'énerves alors que tout ce que je fais c'est d'essayer de t'aider Rolling Eyes

Et si la case est déjà désactivée quand tu veux poster, c'est que ça a marché. Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? Confused

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si tu as lu les reponses de mon questionnaire de 217 questions
tu ne vois que quand je m'enerve, j'ecris rouge
or là, j'ecris noir, c'est que je suis toujours calme

Non le truc c'est que
je n'ai jamais activé la case "m'avertir lorsqu'une reponse est postée"
et puis celle dans le profil est restée en "non"

Voila tout... Je ne m'enerve pas là...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, je croyais. Au temps pour moi alors.
Oui j'avais vu mais je pensais pas que tu l'appliquais à chaque fois XD

Mais elle a jamais été sur "oui" la case du profil ? Confused Parce qu'une fois suffit ^^"

Mais sinon faut pas en chercher la cause, parce que ça marche quand même ^^
Faut juste que tu désactives la case du post, SI tu vois qu'elle est cochée ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que la case dans ton compte soit décoché puisque je l'ai décoché XD
Par défaut, elle est décochée, tu avais du la cocher une fois comme ca et c'est resté Wink

Bref c'est pas grave, mais évitez juste de la cocher XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com