Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de signature Mai HIME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:06 am    Sujet du message: Demande de signature Mai HIME Répondre en citant

Bon vu que je n'ai pas de programme de personnalisation d'image , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature Mai HIme avec les trois 3 persos principaux du manga Arrow Mai , Yuuichi et Natsuki , merci d'avance ^^ ( Il faut que mon pseudo Sigurd soit visible en gros )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sigurd , j'aimerais avoir une belle signature Mai HiME .
Une ac mai et tate puis que mon pseudo soit visible aussi ^^
Nan franchement magnifique l'ep 24 ou ...
spoil
ou tate disparait pi mai l'embrasse puis boum
spoil

SNIIIIIIIIFFFFFFFFFFF

merci sa serait sympas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous propose d'aller sur ce topic

http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=414&start=380

partie réservé a la boutique de Ho4 tenu par "Heikichi04"

vous lui proposé votre demande et il vous la fait !!!
en plus de cela "heikichi" et^pour moi le meilleur il fait de très belle bannière, je dirais meme magnifique !!!!

voila !!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien essayé de vous un ptit truc, mais je suis encore débutant, de plus l'inspiration ne viens pas quand je dois traiter d'un sujet qui me plais pas ... en l'occurence ici, c'est Tate que j'aime pas du tout.

Donc comme Miyu-Ki, je vous conseille H04 si il a le temps.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien tenté quelque chose mais primo je suis pas aussi douée que Heikichi et secundo il faut savoir si vous voulez la reltion manga ou anime parce que c'est pas la meme...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je préfère celle du manga personellement Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiToS
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila comme j ai la flem ( pas sur de l orthographe ) j aimerai qu'une personne aimable puisse me faire un kit avatar et ban avec mon pseudo avec mikoto et son child ou mai et le sien voila merci d avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etant donner que je suis fan les bannieres en signature j'en fais des marques pages, cool comme idée ciaoooo

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com