Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:49 pm    Sujet du message: [AMV] Natsuki no Kao Répondre en citant

Ah oui je l'ai pas reposté ^^" XD Désolée lol

Sur AMV.org
Je rajouterai peut-être un autre lien pour ceux qui veulent pas s'inscrire >.> lol :p
Faut juste que je trouve où est-ce que j'ai mis mon AMV Confused XD
Edit : Bon, j'ai retrouvé une version, mais ce n'est pas exactement la même que sur AMV.org.
Ici

Ah et je retiens à préciser que c'est toujours mon premier AMV XD lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Natsuki

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woaaaa mais ~Natsuki~ il est trop bien ton AMV. J´en suis grave fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je post mon nouveau ici aussi même si toout le monde s'en fout ^_^

Zwei Trailer
http://youtube.com/watch?v=6cLrk3-_KDs

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

*o* Oh Natsuki *_* il est de toi cet amv *_* je n'arrete pas de le passer en boucle *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki : J'avais télécharger ton amv quand tu l'avais poster la 1ere fois et je me le matte souvent ! il est vraiment fun et même la musique est sympa Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandie> Bah de rien. En meme temps c etait pas tres difficile, sur AMV.org, y avait le nom de la musique ^^"

Ruka> Merci ^^ Very Happy

Gameurs> Perso, c est pas que je m en fiche de ton AMV ^^" mais quand tu l as poste, je pouvais pas le voir vu que j avais pas encore vu l OAV XD
Mais sinon, c est sympa pour un trailer ^^

WinryElric> Vi c est moi qui l ai fait ^^ * fiere Cool* lol :p ^^" Very Happy

LuLu> Ah oui la premiere fois, ca remonte a loin maintenant XD C etait mon premier post Shocked XD Very Happy
Merci ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

* se souvient du premier post de Natsu, et du premier HS qui l'a suivit sur Wir sind Helden XD *

AMV très sympa, marrant, bien fait et avec Nur ein Wort en intro...
Que demander de plus? Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi ^^
Waouh le 1er HS Razz C etait y a 3 mois Shocked lol
Et dire que j avais peur des HS a l epoque Confused
(he ho, j N en fais plus maintenant lol XD) (si je mets pas la negation, on va croire que j en fais + >.> lol)

Merci ^^
N empeche je sais pas pourquoi mais il fallait absolument que je mette l intro de "Nur ein Wort" dans mon AMV XD lol
(faut dire que la musique trottait dans ma tete depuis tout ce temps lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'ai dis ce que j'en pensais, mais comme dit, j'aime bien la musique et surtout certains sous-titres qui ont du punch, sérieusement. Very Happy

Beacoup d'humour, et un bon montage. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

C est marrant quand meme XD vu la facon dont j ai realise cet AMV ^^"
Je vous raconte pas comment je l ai fait sinon vous allez etre decus XD mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu vois que j'ai raison Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben moi je l ai regarde >.> Et meme si je ne suis qu un point minuscule dans l univers, un grain de sable dans le desert, mon avis a quand meme de l importance, zut ! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* se souvient du premier post de Natsu, et du premier HS qui l'a suivit sur Wir sind Helden XD *


Tiens tiens y a des gens qui écoute des groupes allemands par ici Shocked Aaaaah c´est bien c´est bien vous z´êtes des gens bien XD

Citation:
... et surtout certains sous-titres qui ont du punch, sérieusement


Là j´suis d´accord. Le coup avec l´oréal m´a envoyé dans un fou rire pendant 2 minutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voili hier j'ai fini une autre ShizNat AMV pour tester PowerDirector. Et voilà le résultat. Enjoy it !!! Wink

http://www.youtube.com/watch?v=vv88RGDJhKE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com