Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Punaise XD J'aime bien tes AMV ! Surtout les musiques Very Happy Je veux les musiques aussi =.= XD :p

Ben sinon il est bien cet AMV Comme d'hab' ^^
J'aime pas les sous-titres par contre >.> XD Non mais faut bien que je trouve un défaut, je crois que je suis pas capable de donner un avis objectif sur un AMV Shiznat avec une musique que j'aime bien =.= Laughing XD


"PowerDirector" ? Si ça continue tu vas maîtriser tous les logiciels d'édition vidéo XD :p

Bon ben je vais revoir ton AMV Very Happy *fan de la musique XD*

(Faut que je le finisse d'ailleurs moi mon ShizNat AMV... Comment ça tout le monde s'en fiche >.> XD lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michi Michi

Citation:
J'aime pas les sous-titres par contre >.>

Aaaah crois moi je les déteste aussi à mort c'est pourquoi je vais me procurer des épisodes non sous-titrés. Ces sous titres ça peut parfois vraiment te gacher tout ton AMV.

Citation:
PowerDirector" ? Si ça continue tu vas maîtriser tous les logiciels d'édition vidéo XD :p

*Mdr*. Tu va encore plus rigoler si j'te dit que j'vais encore m'acheter un autre logiciel de ce genre à la Fnac XD

Citation:
Bon ben je vais revoir ton AMV *fan de la musique XD*

J'te conseille de t'acheter le premier album de Lostprophets alors Wink

Citation:
(Faut que je le finisse d'ailleurs moi mon ShizNat AMV... Comment ça tout le monde s'en fiche >.> XD lol)

Ah ben non moi j'veux le voir. J'adore matter des AMV.

Bon aller j'me metsà l création d'un nouvel AMV XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah j'suis de retour avec deux nouveautés en matière d'AMV. Cette fois-ci j'me suis pas trop cassée la tête à les faire,mais j'suis quand même assez satisfaite. Les AMV simple c'est pas si mal parfois.

La première est simplement un rassemblement de mes fanarts Shiznat préféré, avec la mélodie de l'épisode 25 quand Shizuru cmmence à attaquer Natsuki. Ah oui et si quelqu'un connaît le titre de cet instrumental je lui en serait vraiment très reconnaissante. Merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=7P7YfgGoM_Q

Enjoy it Wink


Dernière édition par Ruka le Ven Fév 23, 2007 2:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musique de l'épisode 25 (et aussi qu'on entend dans le 1er épisode combat Natsuki - Mikoto [je crois j'ai un doute maintenant ^^"], bref...)
Tokiiro no Mai
Track 22 - OST 1

\o/


Et sinon sont très bien tes AMV ^^
J'préfère le 2eme... Non je suis pas malade ^^" mais bon ça change de voir autre chose que du ShizNat ^^ (ah si j'suis malade XD ^^")

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah c'est quand même Tokiiro no mai ... j'en étais vraiment plus sûr. Merci ^^

Citation:
J'préfère le 2eme... Non je suis pas malade ^^" mais bon ça change de voir autre chose que du ShizNat ^^ (ah si j'suis malade XD ^^")


Eh ben j'crois que tu m'as contaminé avec ça XD. J'me base plus sur shiznat maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de supprimer le lien de la dernière AMV du forum, car cher Sunrise m'a bloqué la vidéo sur YouTube à cause de leur copyright.

Ma parole j'ai vraiment l'impression qu'ils pêchent les vidéos à supprimer sur YouTube au pif, parce que je me demande pourquoi toutes les autres vidéos de Mai Hime et Otome qui sont dessus sont OK, alors que c'est aussi leur copyright.

Franchement quelqu'un a une idée comment mettre un vidéo sur YouTube en rendant Sunrise content en même temps pour qu'il la supprime pas par la suite ??? T-T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Ne pas mettre de vidéo sur Youtube Laughing ?

Sinon essaye Dailymotion ou encore Google videos... Confused

Enfin j'en sais rien, j'utilise pas ces trucs ^^"


Pour tes AMV, amv.org c'est bien aussi Very Happy Mais pas de streaming...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais bien abandonner YouTube, mais c'est le machin qui a le plus connu -.-

T'en fait pas ... j'fais la guerre à Sunrise, donc j'l'est mets sur d'autres trucs encore que YouTube. Vont voir de quoi j'suis capable >.< *mdr*

Tiens amv.org ça ma l'air intéressant. Michi =^-^=


Dernière édition par Ruka le Ven Fév 23, 2007 10:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le FTP c'est le mieux Cool

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka> LOL XD Bon courage pour ta guerre o/ MDR
De rien ^^ AMV.org aussi c'est pas trop inconnu XD

Gameurs> Le problème pour le FTP c'est qu'il faut en avoir un XD
Et entre utiliser la bande passante de mon FTP et celle de amv.org, mon choix est fait Laughing :p

Oh, d'ailleurs vous saviez que YouTube appartenait à Google maintenant Shocked (enfin ça date d'octobre XD)

Google est partout...

Bon pour pas faire H.S...
Sinon ptet en changeant les tags de ta vidéo sur YouTube Confused Mais c'est ptet pas une très bonne idée ^^"
Ils sont bêtes quand même, un AMV ça fait + de la pub qu'autre chose Confused... (Et pour la musique, ben vu la qualité... Confused)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ruka> LOL XD Bon courage pour ta guerre o/ MDR

J'ai déjà commencé à leur déclarer la guerre ... j'leur ai envoyé une AMV d'Haruka Armittage avec la marseillaise en musique *mdr*

Citation:
Oh, d'ailleurs vous saviez que YouTube appartenait à Google maintenant (enfin ça date d'octobre XD)

Google est partout...

Aaaah ben c'est pour ça que sur google videos y a que des trucs de YouTube Shocked

Citation:
Sinon ptet en changeant les tags de ta vidéo sur YouTube Mais c'est ptet pas une très bonne idée ^^"

C'est clair personne va les voir. Et j'peux aussi pas mettre en tags "power rangers" pfff

Citation:
Ils sont bêtes quand même, un AMV ça fait + de la pub qu'autre chose ...

C'est ce que je pense aussi, mais pas eux malheureusement ... mais j'ai déjà remarquer que la plupart des AMV qui sont supprimées sont celles où le nom de Sunrise ne tombe pas dans la vidéo ou dans la description de la vidéo. Mettze donc toujours bien "Copyright Sunrise Inc." à quelques part ... ils seront peut-être plus gentils alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlex
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 33
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton avatar Ruka XD!!!! VIVE NATSUKI! lol désolez

bon bon, voilà j'ai fait un amv sur Mai HIME je l'avais mit sur Dailymotion, mais ils l'ont suprimés vu que l'anime est licensé, alors bon j'ai du la mettre sur megaupload, alors voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=0T1EPLDJ

Qu'est que vous en dites? ah oui il s'appelle The HIME Battle, o_O lol

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adore ton avatar Ruka XD!!!! VIVE NATSUKI! lol désolez

Michi michi ^^
Et moi j'trouve ta signature trop cool Shocked

"The Hime Battle" ça me dit quelque chose ... j'la téléchargerai plus tard pour voir, d'ailleurs ça se peut bien que je la connais parce que je tombe assez souvent sur ton pseudo et vidéos sur Dailymotion XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlex
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 33
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien c'est assez normal vu que j'ai 312 vidéos XD, mais euh dailymotion ont suprimer mon amv Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dl sa et je te dirais ce que j'en pense Cool

en attandant pour les fans de natsu je reposte celui ci made by me : http://www.youtube.com/watch?v=51JDeq5d0Tw

Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com