Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Tokiha dans Mai otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tên-Chan a écrit:
Moi son personnage m'a vraiment choqué en réalité Shocked
Car comme dit Mashiro elle n'a pas du tout l'air désespéré Laughing

En parlant de son départ elle aurait du exprimé Tate non ? (car d'après la silhouette c'est lui) Et puis je ne pense pas que se soit son genre de fuir ses problèmes avec une déesse chat Evil or Very Mad

Ce perso m'a vraiment déçu, en faîte elle est juste apparu à ce moment donné pour aider Arika et encore, Arika aurait finir par trouver elle meme la réponse à ses question...

De plus je vois mal Mai abandonner son frère ainsi en restant avec Mikoto...

Tu confonds Hime et Otome toi o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Tên-Chan a écrit:
Moi son personnage m'a vraiment choqué en réalité Shocked
Car comme dit Mashiro elle n'a pas du tout l'air désespéré Laughing

En parlant de son départ elle aurait du exprimé Tate non ? (car d'après la silhouette c'est lui) Et puis je ne pense pas que se soit son genre de fuir ses problèmes avec une déesse chat Evil or Very Mad

Ce perso m'a vraiment déçu, en faîte elle est juste apparu à ce moment donné pour aider Arika et encore, Arika aurait finir par trouver elle meme la réponse à ses question...

De plus je vois mal Mai abandonner son frère ainsi en restant avec Mikoto...

Tu confonds Hime et Otome toi o_O



c claire !! fau faire gafe a sa ! et ba MAI c perdu elle a pas abendonner son frere !! elle c perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'a l'episode 26... Quand tout est terminé
Elle reste justement avec Mikoto en haut, la preuve, on la voit se moquer des gars de Schwartz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Tu confonds Hime et Otome toi o_O


Je vois pas où est la confusion? Mai quitte bel et bien Garderaobe avant les examens et echappe ainsi à son avenir d'Otome auprsè de son fère, le roi de Zippang. Donc, d'un certain côté, elle laisse bien tombé Takumi!

En plus, il et bien dit qu'elle est partie à car elle n'arrivait pas à faire son choix entre rester otome ou vivre une vrai histoire d'amour avec celui qu'on peut supposer être Tate: elle a donc bien choisi de fuire!

Concernant le fait qu'elle reste avec Mikoto, l'excuse avancée dans la série m'a parru bancale (d'ailleurs je ne m'en souviens plus!^^') si ce ,n'est le fait qu'elles auraient passé un contrat par accident...Parce que Mikoto peut très bien se défendre seul, il n'y a pas photo! Donc le rôle de Mai m'a aussi pas mal déçu: les 2-3 conseils qu'elle donne à Arika étaient pas terribles en plus de ça ...

Au final je suis assez d'accord avec Tên-chan, c'est un perso qui a été très mal exploité (trop de zone d'ombres dans son passé!), mais je préfère encore ça plutôt que de ne pas l'avoir vu du tout! Razz

Kyo a écrit:
Surtout qu'a l'episode 26... Quand tout est terminé
Elle reste justement avec Mikoto en haut, la preuve, on la voit se moquer des gars de Schwartz


Mais dans ce même épisode, on la voit également à la série d'inauguration du chateau de Mashiro, assise à côté de son frère et portant la tenue de Zippang (elle a l'insigne de la famille Tokiha) elle semble donc être là comme Otome officielle de Takumi...Mais étant donné qu'Akira est là pour protéger Takumi et la guerre finie elle peut se permettre de rester avec Mikoto!^__^

Edit: Bienvenue parmis nous Tên-chan!! Very Happy (j'avais pas vu que tu étais nouvelle!)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'avait deja dit Kaji-Kun
Fallait bien mettre le nouveau trio d'héroine en avant, Mai derrriere

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle fait plus de figuration qu'autre chose, on est d'accord sur ce point. Mais quand même, Mai reste Mai, puis je la trouve classe, même dans MO!^_^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD......Mai est fai pour MAI Hime...

et donc pour Otome ba elle est mis de coter.
.......quoi que elle est la clef du d'eclique d'arika et de mashiro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison mas cette fille ...
meme si on la voi qu'a la fin elle reste toujours aussi houaou !!!!
en plus ils cultivent le mistere sur elle tout au long de la serie.
entre la legende nastuki et takumi elle est pas mal évoquée

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc il on essayer de parler d'elle le + possible....avec le mystere du rubis fambloyans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bo manquerait plus que Mai prenne la palce d'arika, mais c pas elle l'heroine

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Dim Juil 23, 2006 13:0

Citation:
Posté le: Mer Déc 27, 2006 18:0


\o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et celle la vous la connaissez?? Very Happy


_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je la connaissait celle la XD ca fais un moment d'ailleurs lol ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh dommage Sad on sait jamais

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi oui ^^ Elle vient bien du blog de FFenril non? (d'ailleurs il en est l'auteur je crois...ça serait pas mal de le préciser ^^')

http://www.ffenril.info/category/animes/mai-zhime/

Voilà l'adresse pour ceux que ça interesse...la critique de Mai otome est hilarante au passage XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com