Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Tokiha dans Mai otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi je connaissais ^^" lol
Mais bon c'est toujours aussi marrant bien qu'un peu dépassé ^^"

Ah merci Nina pour le lien du blog Very Happy J'le retrouvais plus XD

J'avais lu sa critique... Et là, j'l'ai relue... C'est toujours aussi marrant Very Happy

Ceci dit, je suis pas totalement pas d'accord avec ce qu'il dit XD ^^"


(700 XD lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh t'a pas chaumé pendant mon absence toi :p

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

Ceci dit, je suis pas totalement pas d'accord avec ce qu'il dit XD ^^"


Idem. Y'a quelques passages de sa critique qui sont un peu "critiquables", en effet Rolling Eyes Mais si on y prète pas trop attention ça reste très drôle Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi999
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mai est trop cool que ça soit dans ai hime ou otome, je trouve d'ailleur que sa robe est la mieux de toute, lol, mais il est vrai que contrairement à mai hime, dans mai otome, mai n'est qu'un personnage secondaire, mais comme il a été dit precedement elle fait office de mere, celle qui a la maturité, l'experience et qui est de bon conseille, elle egelement le symbolisation de l'espoir, pour natsuki qui la cherchait, et arika et mashiro qui cherchait des reponses.
par contre si la silhouette de celui qu'elle aime c'est bien tate, il n'y a pas un petit probleme alors, car le personnage de tate dans mai hime, c'est le major wang dans mai otome, hors celui ci n'est pas amoureux d'elle.
et si mai est parti c'est pour eviter des conflit qui pourraient avoir lieux à cause de la succession au trone de son pays (elle et takumi), mais egelement à cause de ces histoire de coeur.
par contre pouvez vous eclairer ma lantherne quand à une chose, si mai c'est enfui avant d'avoir terminé sa formation à garderobe, comment se fait il qu'elle possede la robe du feu, qui est l'une des plus puissante?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Mai porte le Rubis de Longévité (Enju no Kogyuku) parce qu'elle a été nommée Mai-Star juste avant de s'enfuir. Un peu comme Akane, sauf que Mai aurait pris la GEM et serait partie ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com