Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre histoire de forumeur, comment elle a commencé?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ça fait 3 ans que j'y suis et avec presque 9000 messages (de flood? Rolling Eyes Laughing ) je suis la deuxième au classement des meilleurs posteurs!!!


Bonne chance ici, il t'en reste 7000 Smile en 3 ans

Shinai a écrit:
Mais depuis cette année ce forum devient n'importe quoi et y'a de plus en plus de gamins qui connaissent que SS, DBZ ou Naruto!!! Confused Ça devient tellement débile le niveau que j'y vais presque plus!!!



Comme partout Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, malheureusement :/

C'est pour ca que j'aime bien les forums comme celui-ci Razz

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est qu'il y'a énormément de monde dessus, du coup les forums comme celui-ci sont beaucoup plus intéressants!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour ^^ ( ce qui suivra et la pure vérité ) ^^

au début, vers le moi de juin/juillet ( de l'année dernière ) j'avait entendu parler de mai-hime (mais je sais plus ou) alors je les est télécharger ( c'est inertdit, je sais) mais dans l'attente que la mule me les files, un jour dans google j'ai tapé mai-hime et je suis tombé sur le site ^^.

De ce faite j'en est sû plus sur la série. Puis et venue le nouvelle comme quoi il y aurait une nouvelle série et le licenciement en france. Après passer un temps ( c'est dure de le dire ) mais les mise a jour du site était longue....

Et puis un jour j'avé perdu l'adresse du site ( >.< si, c'est vrai ! ) alor j'ai rettaper mai-hime sur google.... et je suis tombé sur le site de gun ...... et puis un jour sa ma pété et je me suis inscrite sur son forum... et comme j'y comprené rien, sa ma soulé...

Et dans la foulé j'ai décidé de m'inscrire sur se forum ^^ les thème était bien montré, on se casse pas la tète a cherché ^^ pour les nouveaux message c'est bien montrés, il y avait la suite des fic ^^

Et au final je suis acros a se forum et j'arrive pas a m'en déscotché ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, il y en a qui ont eu des débuts difficiles sur le net Shocked

Je n'ai pas eu tant de probleme... Je venais de débarquer sur le net, je cherchais un forum (le concept des chats ne m'interessait pas... Un coin peuplé de frustrés et de gens pas interessants, trés peu pour moi Razz ), et je suis tombé sur un fofo nommé ForumOtaku... Comme beaucoup de newb, j'ai sacrément floodé, pour mes débuts Embarassed

C'été durant l'été dernier... Puis je suis parti à la recherche d'un autre forum, où il serait possible d'avoir des discussions interessantes... Je n'en ai jalais trouvé... Jusqu'à il y a peu de temps (mois d'un mois), quand je me suis inscrit sur le fofo de DVDAnime... Trés bon forum. Disons que le principe même (parler de sorties officielles, pas de fansubs) permet d'avoir une majorité de membres diférents de tous les abrutis qui pullulent, dans le genre Narutards... Des gens qui ne savent que telecharger, et pour qui les animes se limitent à Naruto, DBZ et St-Seya... Confused
J'en ai essayé quelques autres, comme le forum d'IDP, de MANE, etc, et aucun autre ne me plait... J'aime aussi participer à de petits forums, que je trouve plus conviviaux.

Et me voilà ici un peu par hasard... Et je ne sais pas encore ce que ça va donner Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas un méchant qui aime décourager les gens d'une série en floodant dessus comme un vilain. Donc je réponds à Gohjiro ici :

Gohjiro a écrit:
Peros je serais vous je ferais pas trop chier batou, car bon il a vite fait de vous tatane ...



Nan mais c'est a vos risques et péril hein, mais vu ta tronche Lulu tu va dérouiller !
I


Oué alors petit topo :
Battou --> Battousai --> Kenshin. Je sais bien qu'à l'origine c'est Battôsai, mais disons que vu que je me suis dit que, vu que les autres auraient tendance à raccourcir le pseudo, autant éviter "Batto" qui sonnait moins bien.

Donc c'est plutôt :

Mais c'est vrai que lui aussi à un doctorat en bottage de fesses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ! attendez ! j'ai rien fais moi !!! Shocked

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com