Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animes sur DVD ??? probl taille...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Animes sur DVD ??? probl taille... Répondre en citant

voila alors estce que quelqu'un pourrait m'aider !!

je cherche a mettre toutes la saison "Mai Otome" sur dvd mais la taille est trop grande !!!

y a t-il une solution a ce probleme !!!

en plus pas que la saison MO, ya aussi Harukanaru !!!

Help me !!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh? ^^;
Yoso quoi
1 DVD + 1Cd et ca suffit
parce que Chikuji...
1DVD + 4Cd (avec trad FR confuse)...

T'a pas le choix
prend ceux de Yoso
et resigne toi a faire 1 DVD + 1CD (je te deconseille de reencoder les episodes yoso meme si c'est pour un petit poids, tu risques de perdre en qualité d'images)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai je c'est mais j'ai pas envie de faire comme ca !!

1DvD + 1CD !! j'ai pas envie !!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pire
tu vas sur IRC et tu prends les 26 Episodes Yoso Team MAi Otome pour PSP... C'est a un poids exact d'un DVD avec de l'espace
et de quoi remplir ta PSP...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vraiment le choix, ou tu reduit ou tu ne met qu'une partie des épisodes sur un dvd et les autres avec une autre serie sur un autre dvd...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop simple tu vire les génériques avec virtual dub et hop sa tient sur un dvd...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
trop simple tu vire les génériques avec virtual dub et hop sa tient sur un dvd...


Sacrilege XD
Traitre XD
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée...
Mais ensuite apres reencodage Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'a pris 1 DVD plus les 4 derniers épisodes sur un autre que je réserve pour les OST, images, scans, omake.... Very Happy
Comme pour Mai-HiME quoi!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Gohjiro a écrit:
trop simple tu vire les génériques avec virtual dub et hop sa tient sur un dvd...


Sacrilege XD
Traitre XD
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée...
Mais ensuite apres reencodage Rolling Eyes


Virtual dub pas de réencodage ni de perte de qualité et aucun sacrilege à virer un opening, ending qu'on voit 25 fois et crois moi c'est un gain de place énorme et ça se fait très vite ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ben j'y est pensé mais je ne c'est pas comment faire !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"D'abord t'ouvre ta video (classique: "file" "open").
ensuite il va falloir marquer , delimiter la zone que tu veux degager avec


le bouton de gauche pour marquer le debut et celui de droite pour la fin, mais ça je pense que tu l'aura deviné.

Pour les images de debut et de la toute fin pour tu peux aller dans "edit" et "begining" ou "end" ^pour etre sur d'etre a la bonne image.
Pour les images du milieu soit tu te positionne manuellement ou tjrs dans "edit" avec "go to" et tu choisi le numero de ton image (frame).
Donc une fois que t'as marqué les zones avec tu vas dans "edit" et t'efface ces zones ("delete").

Exclamation un truc important maintenant, dans "video" coche la case "direct stream copy" .Exclamation
Ensuite tu peux enregistrer ta video: "file" "save as"..."
dédicace à shenz j'te met d'coté comme la ficelle du string !!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup voila je suis ne trein de ts decouper !!
encore merci ca va pouvoir tenir sur un dvd !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh il y a plus simple xD

reencoder....xD il existe un logiciel qui permet de virer des parties d'une video sans réencoder, et c'est très rapide et bien sur on ne perd pas de la qualité.

Je n'ai plus le nom en tête mais je l'aurais ce soir ^^ (ben ouais mon frère lol ^^)

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila de 4.99Go je pas a 3.14Go c'est vraiment trop bien !!

et je ne vois aucune difference de qualite d'image ou sonore !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
Euh il y a plus simple xD

reencoder....xD il existe un logiciel qui permet de virer des parties d'une video sans réencoder, et c'est très rapide et bien sur on ne perd pas de la qualité.

Je n'ai plus le nom en tête mais je l'aurais ce soir ^^ (ben ouais mon frère lol ^^)


virtual dub ne réencode pas ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com