Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[!!MAJ le 19/05/10!!] Creation Mai Otome / Zwei /S.ifr
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:45 pm    Sujet du message: [!!MAJ le 19/05/10!!] Creation Mai Otome / Zwei /S.ifr Répondre en citant

Ici toute mes creation Mai otome
( que se soit en AMV , Wallpapers , Pack ....)

/!\Message du 19/05/2010 :

Nettoyage de ce post , j'ai virer les création "merdique" ( pas belle , celle du début quoi ! ) , pour les Gif , je ne mets que les lien désormais , pour avoir une meilleur rapidité de chargement de la page


Gifs
Shizuru en Robe MaiStar :
http://img181.imageshack.us/img181/1306/maiotomeshizuruetarikagw8.gif

Nina ( Version Pour Nina Wang ( Désolée j'ai perdu les version sans le pseudo Sad )
http://img517.imageshack.us/img517/7463/ninaotomeninawang01ax4.gif
http://img517.imageshack.us/img517/6181/ninaotomeninawang02ji8.gif
http://img75.imageshack.us/img75/9338/ninaotomeninawang03ku4.gif
http://img517.imageshack.us/img517/9743/ninaotomeninawang04lo7.gif
http://img222.imageshack.us/img222/4241/ninaotomeninawang05wo3.gif
http://img517.imageshack.us/img517/8525/ninaotomeninawang06tv7.gif
http://img98.imageshack.us/img98/3435/ninaotomeninawang07hn6.gif


Wallpapers





Citation:
Je tenait aussi a m'excuser au personne qui on poster sur ce topics ou tout simplement sur le forum , je vient de me rendre compte a qu'elle point mon ancienne écriture était horrible , et cela me fait de la peine ....

J'espère que mon écriture actuel est plus plaisante a regarder et a lire , je peut encore faire des faute , mais je fait tout mon possible pour le la lecture reste agréable et compréhensible


Gomen Gomen !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:45 pm; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:14 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Very Happy oui pour la première AMV je me suis lâcher ! lol avec les remix des stroumpf lol ! pour la 2eme j'ai souhaiter une musique plus glauque mes qui bouge assez ! donc manson a ete choisi ! et puis la je termine une 3ème sa serais comment dire ???? sa va tuer quoi ! merci encore !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 13, 2008 10:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh^^ alors j'ai hate de voir ça Twisted Evil

_________________
"l'écrivain ment pour réveler la vérité alors que nous, nous mentons pour la dissimuler"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:34 pm    Sujet du message: mmm Répondre en citant

ok mais bon sa va prendre un moment car je veux que se soi parfait !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 13, 2008 10:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:24 am    Sujet du message: mmm Répondre en citant

mon image est enfin terminée !!! vous la trouver comment ???si vous voulez que je vous en fasse hésiter pas !

Citation:
Lien Down


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

*_* j'adore ces deux dessinateur *bave* elle est magnifique *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes amv sont biens!!sur tout les transitions et les montages..je trouve juste le changement de musique dans le premier un peu..bizarre..

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c'est mais je crois que je vais la refaire en laissant la musique de daft punk !! j'ai trop déconner !merci de ton commentaires !! c'est comme sa que je progresserai ! merci !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 13, 2008 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais pas deja donné mon avis pour tes AMV sur MSN?
Hum m'en rappele plus mais ils détruisent grave les yeux Cool (Considere ca par, ca arrache les AMV^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci KYO !! la je vais mettre ma 1ere AMV Mieux refais (musique) voila !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 13, 2008 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit gif sur SHIZURU


Citation:
Lien Down



Alors ???vous le trouver comment ?


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca défile un peu vite je trouve, et voi pas marker Shizuru assez bien.
Mais sinon ca va Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui ! dsl ! mais c'est mon premier GIFS ! je vais essayer de le faire moins rapide


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 13, 2008 10:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voici un wallpapers ! j'èspere qu'il vous plaits ^^
Citation:

Lien Down


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:41 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ca"impeux" trop gros....

ben les gifs sont sympas et de bonne qualité mais désolée je veux pas m'attarder sur des créations quand on fait pas l'effort d'ecrire correctement
reviens plus tard peut etre

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com