Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[!!MAJ le 19/05/10!!] Creation Mai Otome / Zwei /S.ifr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode prof de français :
halo-roro a écrit:
et voici un wallperpers ! j'espere qu'il vous plais ^^

et j'est reussi a faire des gif ! ^^

la je croie que je l'est fait impeux tro gros ^^
et voici un wallpaper ! j'espère qu'il vous plait ^^

et j'ai reussi à faire des gif ! ^^

là je crois que je l'ai fait un peu trop gros ^^

Bon sinon j'aime bien le wall meme si je n'aime pas le perso ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba je ne trouve pas que j'est fait des faute d'otho mais si tu le dit je ne vais pas te contredireedit : a oui sa ^^ alors oui j'est oublier un s pour gifs et comme jsuis fatiguer en se moment je n'etait plus sur que c'etait wallpapers ou walperpers ^^ donc desoler , je corriger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est grave si tu te rends meme pas compte que tu fais des fautes grosses comme l'Australie(et encore je reste polie)

Désolée mais moi je repasse plus sur un post pareil..dommage tu fais des créas pas mal

oui tu peux me détester j'en ai absolument rien à faire ,les modos vous povez suprimer mon post si vous voulez mais je sature !

on va compter..nan je suis trop énervée..mais tu détiens le nouveau record!

Citation:
ba je ne trouve pas que j'est fait des faute d'otho mais si tu le dit je ne vais pas te contredireedit : a oui sa ^^ alors oui j'est oublier un s pour gifs et comme jsuis fatiguer en se moment je n'etait plus sur que c'etait wallpapers ou walperpers ^^ donc desoler , je corriger

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro>Mais tu le fais exprès ou quoi ? Confused

On te corrige en te disant qu'on dit pas "j'est" mais "j'ai" et tu persistes Rolling Eyes

Et d'abord, "est" c'est le verbe 'être', 3è personne du singulier.
"J'ai" c'est le verbe 'avoir'. Si tu sais pas, t'as qu'à mettre ta phrase au plus-que-parfait. Donc "j'ai oublié" devient "j'avais oublié"... Et tu vois bien que c'est le verbe 'avoir' >.<

(je cherche même pas à expliquer les autres fautes Rolling Eyes)

(Et pour 'gif', j'suis même pas sûre qu'on soit obligé de mettre un 's' vu que c'est un sigle Rolling Eyes)

Tout le monde fait des fautes mais quand même Confused

Et sinon, bah tes gifs sont bien... Voilà...

lena> Ouhlà, calmos ^^" (t'as oublié 'otho' et 'sur' XD... Ouah je rigole ^^ Me tape pas...)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Nov 20, 2006 11:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la question, je m'enerves ou je restes calme, j'ai décidé de rester calme, bien que j'ai l'impression que tu en as rien a foutre d'écrire plus ou moins bien, puisqu'on en est pas à la 1ere remarque.
Fais un effort, où sinon tu risques de voir des réactions similaires à celle de Lena, c'est à dire plus personne prendras la peine de voir tes créations.

En ce qui concerne tes créations, les gifs sont de bonne qualité je pense, mais trop gros, je vois pas où on pourrais les utilisés, pour le wallpaper, le personnage est pas clean du tout, le contour est un peu affreux (ce n'est que mes goûts), et le background est pas assez travaillé (ce n'est encore que mon avis), essayes des brushs.

Enfin voilà, c'est la derniere fois que je te réponds sauf si tu te décides à faire des efforts.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh la la ça parle de grammaire là, donc je passe juste vite fait ...

Alorsvoilà j'aimebien tes gifs ... c'est de la bonne qualité ...mais c'est vrai que les deux derniers sont un peu trop gros ... de plus la plupart du temps on a le problème que plus le gif est grand plus la qualité est mauvaise, donc essaye de rester dans le petit format pour ceci ^^

Voilà vous pouvez continuer votre p'tite leçon de grammaire ...
*s'en va à toute allure*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement :

je suis vraiment désoler de cette écriture pourrit ( ah ! encore du remonte topics ^^) et depuis la dernière fois , j'ai fait énormément d'effort ( a mon avis) donc désoler si j'ai contrarier ( désoler ) certaine personne


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouai mais bon c est pas des efforts , c est surtout de la relecture qu il faut faire car bon pas besoin d etre tres fort en ortho pour voir que y a des mots qui veullent rien dire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout "j'est" au lieu de j'ai... faut avouer que tu fais fort...

je suis vrement desoler de cette ecriture pourrite ( ah ! encore du remont topics ^^) et depuis la derniere fois , ej'est fait enormement d'effort ( a mon avie) donc desoler si j'est contrariller ( desoler ) certaine personne

Je les compte meme pas XD mode prof de français "on" Cool

Je suis vraiment désolé de cette écriture pourrite (?) ( ah encore du remontage de topic ^^ ) et depuis la dernière fois, j'ai fais énormement d'efforts ( à mon avis ) donc désolé si j'ai contrarié ( désolé ) certaines personnes


Moi être chiante sur l'ortho ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben et ben ....
pÔve halo-roro ....
t'en fais des fautes.... bah j'te comprend moi aussi ...
m'enfin, moi on me l'as dit qu'une fois ....
XD t'as battu mon record petit veinard XD

faut faire attention, relis toi ou fais un aperçut quand tu as fini ton post ...
moi c'est ce que je fais ^^ et sa marche ^^
je fais toujours des fautes ^^ mais un peu moin voyante ^^'

(j' oublies des "s" ,quand j'en rajoute pas xD, et je fais des fautes de temps ^^)

allez moi j'aime bien tes creations ^^
Gambatté ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je suis vraiment désolé de cette écriture pourrite (?) ( ah encore du remontage de topic ^^ ) et depuis la dernière fois, j'ai fais énormement d'efforts ( à mon avis ) donc désolé si j'ai contrarié ( désolé ) certaines personnes.

Moi être chiante sur l'ortho ? XD

Erreur ! C'est "fait".

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non, raté Rolling Eyes

je fais
tu fais
il fait
nous faisons
vous faites
ils font

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait
Tu as fait
Il a fait
Nous avons fait
Vous avez fait
Ils ont fait

Bref, on dérive ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave ca lui sera utile quand il repostera ici Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois qu'il post, il s'en prends plein la poire ^^
Au fait, tu nous fais pas du mal quand tu écris comme çà, tu te fais du mal tout seul ^^, c'est pour ton bien qu'on te dis d'écrire un peu plus correctement, à force plus personne va faire attention à ce que tu ecriras.
On te demande pas d'écrire comme un Dieu, mais essaye de faire un effort CONCRET.
Bientot on risque d'en venir à un point, où on va se dire
"Tiens un post de Halo-roro, pas la peine que je le lises, j'ai pas mon traducteur de poche avec moi"
Enfin, je caricature un peu.

Rassure moi, tu écris pas comme ça en cours ?

Bon prends ton courage à deux mains, et fais quelque choses.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com