Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi il faut aimer Mikoto ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Pourquoi il faut aimer Mikoto ? Répondre en citant

Pourquoi adorer Mikoto ???

1- Mikoto est simplement le personnage le plus attachant de la serie Mai Hime, c est une petite fille innocente et naive qui decouvre l amitié avec Mai.

2- Elle est honnete et loyale, elle est capable de tout faire pour proteger ceux qu elle aime (la preuve avec Mai puis avec son frere).

3- C est la Reine des Chats, sachant que danss les temps anciens (notamment en Egypte) les chats etiaent vénérés comme des Dieux ou comme des symboles de Protection Divine, Mikoto ne peut etre que le paroxysme de cette idée !

4- Mikoto est plus jeune que les autres Hime, la preuve elle va au collège et non au Lycée, pourtant sa force est aussi grande si ce n'est plus grande que les autres Hime. Avec le temps sa puissance sera largement supérieure à celle de personnages comme Natsuki (par exemple)

5- A venir

_________________



Dernière édition par Mikoto First Fan le Ven Juin 02, 2006 9:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

... ouh. Tu veux amorcer un duel Natsuki VS Mikoto ? Tu vas te faire des ennemis toi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le début du post est 100% du flood... t'as de la chance que je sois pas passé la avant sinon il existerait déjà plus .....

Est-ce que tu pourrais renommer ton topic au moins Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, Clemox-san : on a tenu les rennes en ton absence. Fort bien !

Mais sinon, MFF.

Citation:
credible ou debile ?

non tout ce que tu reproche a Mikoto est plus ou moins fondé mais est egalement sorti de son contexte

Par exmple elle s accroche a la jambe de Mai simplement pour ne pas la lacher et pouvoir la proteger en permanence !!!

Elle pense avec son estomac mais au moins elle pense !!! chose a prouver pour Natsuki !!!

Et je l ai jamais vu a 4 pattes mdr !!!!

Enfin encore une fois elle est pas bete !!! elle est jeune !!!


-Mikoto s'accroche à la jambe de Mai parce qu'elle est incapable de se débrouiller seule. Elle a besoin en permanence que Mai s'occupe d'elle, this is the difference. Je ne dis pas qu'elle ne l'a jamais protégée, c'est arrivé une ou deux fois, mais en règle générale, c'est bien Mai qui se coltine Mikoto et pas l'inverse.

-Chose à prouver pour Natsuki ..? Mais Natsuki est la penseuse par excellence de Mai Hime ! Elle n'arrête pas de penser et réfléchir, établir des stratégies pour coincer les responsables de la mort de sa mère. C'est quelqu'un d'introverti qui pense trop justement. Comment te le prouver ? Euh, en regardant Mai Hime tout bêtement ? Tu plaisantes, Natsuki est un personnage bien plus profond que celui de Mikoto.. c'est une insulte, presque là.

-Mikoto à quatre pattes, quand elle vole le curry trop épicé à un des membres du club de kendo. Elle détale bien à quatre pattes tout le long de l'épisode. Comme un petit chien, quoi : )

- J'ai été jeune ( je le suis encore, mais j'imagine que tu parles d'enfance ) une fois. Je n'étais pas comme ça. J'étais jeune. Pas bête. Jeune. Mikoto est.. stupide. Bien que très gentille, ça personne ne le nie. D'ailleurs, souvent, les gens bêtes sont extrêmement gentils. Tu vois, l'un n'empêche pas l'autre, ça s'accompagne même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive apres Kam y a plus rien à rajouter...

Le nombre de phrases censées de Mikoto dans MH se comptes sur les doigts d'une main..(et encore je ne suis meme pas sur qu'elle en ai dites...).

Natsuki c'et tout le contraire elle ne fait jamais rien sans reflechir.On peut lui reprocher d'etre trop introverti ou peut etre au debut de se préoccuper uniquement des assassins de sa mere, mais c'est le personnage de la série qui reflechit le plus à ce qu'elle fait (avec Midori aussi).

Mikoto elle ne fait meme pas la diffenrence entre le bien et le mal.
Tout ce qu'elle veut c'est proteger MAi, puis son frere, coute que coute, meme si elle doit tuer des innocents pour ça.
Mais il faut quand meme dire pour sa defense qu'elle n'y peut rien si elle est aussi bete....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHIZURU HARUKA SHIZURU HARUKA

Kam a écrit:
-Chose à prouver pour Natsuki ..? Mais Natsuki est la penseuse par excellence de Mai Hime ! Elle n'arrête pas de penser et réfléchir, établir des stratégies pour coincer les responsables de la mort de sa mère. C'est quelqu'un d'introverti qui pense trop justement. Comment te le prouver ? Euh, en regardant Mai Hime tout bêtement ? Tu plaisantes, Natsuki est un personnage bien plus profond que celui de Mikoto.. c'est une insulte, presque là.


Exactement mon cher Kami-sama, je vais pas refaire ma thèse mais c'est Natsuki le perso le plus intéressant psychologiquement parlant!!! Razz
Je sais plus où j'avais lu ça, mais pour moi Mikoto se résume à un animal de compagnie!!! Rolling Eyes Je sens que je viens de me faire plein d'ennemis là!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait peut etre deplacer le topic dans MAi Hime non?
Un animal de compagnie, mdr.
C'est vrai elle court et saute comme un chat, elle suit Mai comme un chien, et elle a le QI d'une huitre..
*part en courant*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui on dirait un petit chien!!! ^^' Il va plus nous aimer Mikoto First Fan si ça continue!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh il a deja dit 3 fois au moins qu'il allait me tuer ou me detester, je suis plus à une fois pres...
On reste ami MFF?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

La c'est sûr ceux qui avais apprécié Mikoto et qui apres ont lu ce sujet, ils ne vont plus vraiment l'aimé, a part les fan pur de mikoto, et encore ... ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah si moi je reste le premier fan de Mikoto coute que coute
et quoi que vous puissiez dire !!!!!

De toute facon c est une imcomprise tout comme moi
alors je continuerai de tenter de vous refaire venir dans le droit chemin meme si je commeence a desesperer . Arreter de mettre des oeilleres et de suivre cette folle de Natsuki partout.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Moi c'est Shizuru et Haruka que je vénère!!! *__* Laughing
Sinon juste pour finir sur l'animal de compagnie ^^', déjà ta signature le dit elle-même: "J'aime la cuisine de Mai, j'aime Mai"!!! Ça me fait trop penser à mon hamster que j'avais quand j'étais petite!!! Laughing
Un jour toute contente je dis à mon père: "Ouah il me reconnait!!! *__* Dès que je l'appelle il vient, il m'aime!!! *__*" et mon père qui me répond: "Tu parles, c'est parce que tu lui donne à bouffer"!!! Laughing
Ah non je suis pas gentille parce que Mikoto me fait quand même bien délirer même si c'est pas mon perso préféré!!! Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi aimer Mikoto?
Parce qu'on aime aussi Kirika
Miaoouhh Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pourquoi adorer Mikoto ???

1- Mikoto est simplement le personnage le plus attachant de la serie Mai Hime, c est une petite fille innocente et naive qui decouvre l amitié avec Mai.

2- Elle est honnete et loyale, elle est capable de tout faire pour proteger ceux qu elle aime (la preuve avec Mai puis avec son frere).

3- C est la Reine des Chats, sachant que danss les temps anciens (notamment en Egypte) les chats etiaent vénérés comme des Dieux ou comme des symboles de Protection Divine, Mikoto ne peut etre que le paroxysme de cette idée !

4- Mikoto est plus jeune que les autres Hime, la preuve elle va au collège et non au Lycée, pourtant sa force est aussi grande si ce n'est plus grande que les autres Hime. Avec le temps sa puissance sera largement supérieure à celle de personnages comme Natsuki (par exemple)

5- A venir



Argh, trop de fautes, je te corrige!

Citation:
Pourquoi ne pas adorer Mikoto ???

1- Mikoto est simplement le personnage le plus initeressant de la serie Mai Hime, c est une petite fille stupide et naive qui decouvre la bonne nouriture et les gros seins avec Mai.

2- Elle est intellectuellement limitée et influençable, elle est capable de tout faire pour proteger ceux qui lui prépare sa bouffe (la preuve avec Mai puis avec son frere).

3- C est la Reine des Chats, sachant que aujourd'hui (notamment à Fuuka) les chats sont des animaux qui ne savent que manger et dormir, Mikoto ne peut etre que le paroxysme de cette idée !

4- Mikoto est plus bête que les autres Hime, la preuve elle va au collège et non au Lycée, pourtant sa force est aussi grande si ce n'est moins grande que les autres Hime. Avec le temps sa puissance sera largement supérieure à celle de personnages comme n'importe qui sauf Nao, Natsuki et Shizuru (par exemple)

5- Mikoto, elle vaut rien


Citation:
Elle pense avec son estomac mais au moins elle pense !!! chose a prouver pour Natsuki !!!


Je te conseille de faire gaffe à toi...

L'association pour la popularisation du bon goût en matière d'Hime;
ou Fan-Club de Natsuki, Nao et Shizuru
commence à devenir puissant, mouahaha Razz
Continue ainsi et tu subiras notre courroux, à moi, Alexiel et Kesha Razz

Note: les recrutements sont toujours ouverts Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, j'adore ton correctif !!
Venez nous rejoindre au FC2NS !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com