Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi il faut aimer Mikoto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto c'est la plus forte, c'est la plus inteligente et la plus sage de tout les Hime, bien sur dans Mai Hime elle n'est pas a son avantage ( elle a quand meme etait éduqué pour etre une guerriere avant tout par son grand pere ), mais elle reste la meilleure ( elle est quan meme immortelle, il n'y a que Miyu qui peu rivalisait ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sigurd a écrit:
elle fait l'idiote mais au fond c'est elle qui a le plus puissant pouvoir ^^


On saura jamais qui est la plus puissante, parce qu'elles ne se sont pas toutes battues les unes contre les autres!!! Wink
Ok Mikoto est puissante, mais Natsuki, Mai et Shizuru le sont aussi!!! Comme l'a dit Kesha Mikoto manque de maturité et je pense qu'au combat c'est un point faible!!! Wink
Sinon faut pas comparer avec le manga parce que l'histoire n'est absolument pas la même donc c'est pas une preuve!!! Razz

Par contre la plus faible je dirais sans hésiter que c'est Yukino!!! C'est la seule qui a un Child et un élément qui ne servent pas à attaquer ou même à se battre et c'est la seule qui se fait protéger par son être cher alors que normalement c'est le contraire!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto est la plus forte , avec mai ! Mais je suis desole mikoto est loin d'etre intelligente , j'ai lus le topic je crois que tous le monde ta prouvé qu'elle est stupide ! Mais elle est attachante quand meme !
Natsuki est parfaite erf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je donne mon avis aussi ( pour info , je suis fan de Natsuki, rien qu'elle ) .
Mikoto est kawaii mais c'est aussi une baka profonde qui alterne sommeil et bouffe mais c'est pour ça qu'on l'adore , alors pourquoi vouloir renier ce qui fait son charme ? Wink

C'est comme vouloir renier le côté psychopathe de Shizuru qui contraste avec le calme dont elle fait preuve au début de l'animé . Et je crois que c'est ce qui fait le succès de ce perso .

C'est pareil avec Natsuki , on départ on l'aime pour son calme et sa froideur ( me rapelle de la scène dans l'épisode 2 ou Mai la revoit et où elle répond un truc du genre " t'y est pas restée " comme si c'était la chose la plus normale au monde à dire Laughing ) , ensuite on a droit à des petis moments drôle où elle se fait ridiculisée mais ça montre qu'en réalité c'est une grande timide .
Et ça continue , petit à petit ça carapace se fend , et on l'aime encore plus .
Pourtant beaucoup de ces qualités pourrait être vu comme des défauts et c'est la même chose avec Mikoto , c'est une sangoku au féminin mais c'est ce qui l'a rend si attachante , alors Mikoto First Fan et Clemo , pas besoin de faire un procès pour nous prouver qu'elle est intelligente ( d'abord elle ne l'est pas Rolling Eyes , faut pas abuser non plus ) et ç'est pas ça qui lui donnera plus de fan ( elle a déjà beaucoup ) surtout que vous descendez Natsuki et là t'as toute la clique des pros Natsuki ou du couple Natsuki/Shizuru qui rapplique Twisted Evil
Moi même , j'aime pas trop ce genre de topic et pourtant là je me suis sentie obligée de donner ma petite pierre .

Edit : Juste pour le fun
clemo a écrit:
Je ne fais que parler de Shizuru et Natsuki de manière aussi étroite d'esprit que certains parlent de Mikoto...
si Mikoto est stupide...


Sauf que Mikoto est STUPIDE , c'est une des grandes vérités de ce monde indéniable
Very Happy , il n'y a donc aucune étroitesse d'esprit car c'est l'unique vérite ( Loués soient les Oriis Laughing )

clemo a écrit:
... alors Natsuki c'est la pire des sa*****
c'est dans la logique, vous dites des bétises sur Mikoto bah je fais de même sur vos deux filles Twisted Evil


Là j'avoue que je suis perdue , comment t'en arrive à cette conclusion car même en ne refléchissant qu'avec une neuronne , j'y arrive pas Smile
et même en voulant être méchante , ce serait ridicule de dire ça , y a pas plus prude que Natsuki même la vierge Marie doit l'envier Laughing

Allez , c'était juste pour rire , j'ai pas pu m'empêcher tellement c'était ridicule : Mikoto =intelligente , je m'en souviendrait Wink
Bon ok je Arrow

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Lun Juin 05, 2006 2:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol voila ta tous dis ! vive natsuki !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise j'aimerais que tu me dises où j'ai dit que Mikoto était intelligente...
je pense que tu peux comprendre la différence entre ne pas être stupide et intelligente Rolling Eyes
Mikoto n'est pas intelligente, ça j'ai jamais dit le contraire mais elle est pas stupide... c'est une boulette, elle est naïve , ça oui ! mais stupide je trouve ça assez péjoratif Wink
tu n'es pas non plus obliger de mettre en bleu que "Mikoto est stupide" tu sais si ton argumentation est assez étoffée, t'as pas besoin de ça pour convaincre Wink visiblement c'est pas le cas Rolling Eyes

Citation:
pour info , je suis fan de Natsuki, rien qu'elle

moi contrairement à toi, je n'aime pas qu'un seul perso de Mai Hime Rolling Eyes j'apprécie même beaucoup Natsuki Wink

Citation:
surtout que vous descendez Natsuki et là t'as toute la clique des pros Natsuki ou du couple Natsuki/Shizuru qui rapplique

si tu crois que parce que, ya des centaines de fan de Natsuki,Shizuru, je vas pas dire ce que je pense Rolling Eyes belle mentalité, tu sais, c'est pas la peine d'être toujours un mouton dans la vie Cool


Citation:
Allez , c'était juste pour rire , j'ai pas pu m'empêcher tellement c'était ridicule : Mikoto =intelligente , je m'en souviendrait

ouais c'est clair t'as bien fait de rire, vu que t'as rien compris ce que j'ai marqué... en même temps comme on dit "heureux sont les simples d'esprit"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clemo a écrit:
akanechise j'aimerais que tu me dises où j'ai dit que Mikoto était intelligente...
je pense que tu peux comprendre la différence entre ne pas être stupide et intelligente Rolling Eyes
Mikoto n'est pas intelligente, ça j'ai jamais dit le contraire mais elle est pas stupide... c'est une boulette, elle est naïve , ça oui ! mais stupide je trouve ça assez péjoratif Wink
tu n'es pas non plus obliger de mettre en bleu que "Mikoto est stupide" tu sais si ton argumentation est assez étoffée, t'as pas besoin de ça pour convaincre Wink visiblement c'est pas le cas Rolling Eyes

Citation:
pour info , je suis fan de Natsuki, rien qu'elle

moi contrairement à toi, je n'aime pas qu'un seul perso de Mai Hime Rolling Eyes j'apprécie même beaucoup Natsuki Wink

Citation:
surtout que vous descendez Natsuki et là t'as toute la clique des pros Natsuki ou du couple Natsuki/Shizuru qui rapplique

si tu crois que parce que, ya des centaines de fan de Natsuki,Shizuru, je vas pas dire ce que je pense Rolling Eyes belle mentalité, tu sais, c'est pas la peine d'être toujours un mouton dans la vie Cool


Citation:
Allez , c'était juste pour rire , j'ai pas pu m'empêcher tellement c'était ridicule : Mikoto =intelligente , je m'en souviendrait

ouais c'est clair t'as bien fait de rire, vu que t'as rien compris ce que j'ai marqué... en même temps comme on dit "heureux sont les simples d'esprit"


Euh , la 2ème partie de mon post était un délire , je l'ai pourtant précisé 2 X , mais aparemment , avec Mikoto ya pas moyen de blaguer , donc pas la peine que je réponde à cette partie .
Pour le reste , je suis fan de Natsuki mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les autres persos et Mikoto avant beaucoup d'autres mais c'est rare d'être fan de plusieures persos en même temps , les gouts et les couleurs étant ce qu'ils sont ...
Le reste je n'y réponds pas non plus , car je crois que tu prends trop ça au sérieux( quand tu n'interprète pas autre chose que ce que j'écris) et ça risque de s'envenimer .
Autre chose Clemo , ce post ne t'était pas personellement destiné , mais à tout les fans de Mikoto , donc lit leurs post et tu verras que tout mes arguments ne viennent pas de toi ( aucun d'ailleurs , je t'ai seulment cité pour mon délire) .
Donc arrêtons là ...

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c'était un beau délire Rolling Eyes si tu ne veux viser personne, évites de citer... étrangement les personnes citées se sentent visées Laughing

mais tu as raison sur une chose et c'est déja pas mal ^^ chacun a ses gouts et ses couleurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est vraiment devenu une guerre ici ^^'
Bon alors pour resumer toutes ces pages, tout le monde est intelligent ^^
Akanechise et clemo, faut pas se disputer hein >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi alors qu'on est sur le topic Mikoto ça a dévier sur Natsuki contre Mikoto?
Voila l'un des grands mystere du monde...
JE suis une fan de Natsuki, je la terouve plus intellignete et profonde que Mikoto mais j'aime bien aussi Mikoto.Si elle est comme ça c'est en grande partie a cause de son education.
Elle est peut etre naive mais c'est ce qui fait son charme.
Et puis elle me fait bien rire.MH sans Mikoto se serait pas pareil quand meme.
Et elle a raison Kirika vous emportez pas, Clemo, Akanechise elle l'a dit qu'elle délirait, le prend pas au serieux comme ça...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuso, j'ai tout raté : (

Sigurd a écrit:
elle fait l'idiote


Elle ne fait pas l'idiote, elle est idiote. C'est pas complètement pareil. Clemo et .. clemo, il ne faut pas s'énerver. Ce n'est pas dit dans un sens péjoratif, il y a de gentils abrutis ( Miko en fait partie ). C'est un personnage qui m'a fait rire quelques fois, elle est amusante avec sa débilité. Les persos bakas font souvent rire. Personne n'a dit que Miko était faible, qu'elle soit bête n'empêche pas qu'elle puisse être forte ( d'ailleurs souvent, on dit " tout dans les muscles et rien dans la tête " alors tu vois : )

Non mais sérieusement, il n'y a aucun perso parfait de toutes façons. Natsuki a des défauts ( sauf qu'elle a la classe : ) elle aussi. Mais comparer Miko et Natsuki en terme d'intelligence, ça revient à comparer la capacité réflexionnelle d'une enfant de 5 ans et d'une adulte de 20 ans.

A ce niveau-là, je précise bien qu'on parle d'intelligence, ça me parait pas trop possible de comparer Natsuki et Miko : elles ne sont tellement pas dans la même catégorie qu'on se demande si elles pratiquent le même sport. ( c.f DH ceux qui connaissent : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Bon voila je prend mes responsabilité car j ai créé ce post
J adore ce forum car il y a une super ambiance et je trouve dommage qu un petit post mis juste la pour s'amuser et changer un peu de tous les post sur natsuki se transforme en Champ de bataille.

Meme moi qui suit fan inconditionnel de Mikoto et qui ait un peu de mal avec Natsuki je dois reconnaitre que Mikoto n est pas une lumière.
Mais comme certain l ont dit (le flemme de chercher ils se reconnaitront) Mikoto n a pas été aidé lors de son education et ell est egalement plus jeune.

En ce qui concerne Natsuki j avoue que c est un personnage qui est indispensable a la serie, meme si je l aime pas trop. Elle a ses qualités et son personnage est vraiment recherché. Sa personnalité se degage au fur et a mesure des episodes, pour apparaitre selon sa vraie nature plus tard. Mikoto n est pas ainsi, elle reste la meme tout le long de la serie mais elle a aussi ses propres qualités.

Donc pas de guerre, j en avai juste assez d entendre parler sans arret de Natsuki et Shizuru donc je voulais lancer un sujet sur un autre personnage.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'a le droit oui
Regarde, moi je suis un fan inconditionné de Midori, de Yohko, de Nao et de Irina (+ Arika)
Mais voila, y'a que du Natsuki et du Shizuru donc pas assez pour parler des autres persos
Donc quand tu as engagé un topic sur Mikoto (bien qu'avant le titre premier que tu avais choisi faisait trop flood) m'a interessé car pour une fois, je parlerai d'autre chose
non sérieux tu m'as même donné envie de faire un topic sur Midori (et j'attendrais que lena en ouvre un pour Nao) Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez cette bande de jaloux pleureurs : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz moi je trouve ca bien ils ont raison XD
C'est vrai que bcp de topic sont consacré a shizuru et natsuki (ca me derange pas vraiment ^^) mais il y a bcp d'autres persos sympa dans la serie ^^ alors tant mieux si d'autres membres font des topic sur d'autres persos ^^

ps: c'etais un peu hors sujet ca ... XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com