Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre aide me serait précieuse ^^ [foto des nwe]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 5:33 pm    Sujet du message: votre aide me serait précieuse ^^ [foto des nwe] Répondre en citant

voila ^^ comme je me doute que vous lisez beaucoup de mangas et en regarder j'aurais besoins de vous pour une recherche d'image ^^
toutes les propositions seront accepter ^^

je possède un tatouage sur l'épaule gauche et je voudrais en avoir " un " autres ( j'ai cherché mais rien trouvée =_=' )

voila se serait plustot un symbole ( j'avais pensé au symbole des hime mais sa a pas plus a mon père ^^' )

sinon pour vous donée une idée le tatou que j'ai c'est un dessin des clamp, mangas xxx holic, tome 2, page 79, l'oiseaux qu'à yuko sur ses cheveux ^^

voila mersi ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !


Dernière édition par AxL le Lun Juin 25, 2007 1:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça comme idée le symbole des HiME!!! Very Happy
Alors niveau "symboles" t'as les cercles de transmutation dans FMA (un peu gros peut-être ^^'), tiens le papillon dans Bleach ça déchirerait (ceux de Soi Fon *__*), les symboles des villages dans Naruto ^^', le symbole sur le char d'Ai dans Jigoku Shoujo (je peux te montrer un screen si tu connais pas Wink ) et sinon euh, je vais encore y réfléchir!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas un kanji ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoro, c'est le seul que je reconnais!!! >_< Laughing Mais l'est pas beau!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Re: votre aide me serait précieuse ^^ Répondre en citant

AxL a écrit:

voila se serait plustot un symbole ( j'avais pensé au symbole des hime mais sa a pas plus a mon père ^^' )


Assome ton père et cours faire le symbole des Hime Razz

Nan?

Bon bah alors... Une tête de Natsuki Cool

Je sais c'est pas un symbole Confused

Ah je sais! Fais-toi marquer FC2NS!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou je me fais un tatouage se sera un dragon (l'avantage c'est que c'est petit..)
Un signe tribal ça te dis pas? Un peu trop à la mode pour moi (parcque les dragons ont en voit jamais c'es sur..) mais ils sont pas mal en general.
Un papillon c'est pas une mauvaise idée. Ou un aigle ça se fait pas mal.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un aigle ça fait trop biker je trouve!!! ^^' Laughing
Moi si je m'en fais un, j'ai toujours voulu un dragon mais le papillon de Soi Fon ça déchirerait!!! *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour le papillon, je trouve que ca fait vraiment joli (pour une fille bien sur "^^) mais c'est pas vraiment un symbole XD

question, c'est quoi ton premier tatouage ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une colombe symbole de la paix?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens bien au dauphin sur elle. Son premier tatouage, ça doit être un dauphin. Ou une rose, un truc dans le genre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c'est ca ne va pas d'aidé mais il faut que je vous montre le tatoo que je me ferais a l'age de 18 ans !!
c'est a dire dans 1 ans !


sans les crocher bien sur !! je le ferais dans le cou !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que veut dire ce Kanji ?

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

note pour tous le monde ^^ j'ai déja un tatouage et j'en veut un autre ^^

( enfin un autre sa reste a prouvée ^^, mais plusieur plus tard qui sais XD )

le tatou que j'ai est un déssin des clamp en cas regarder le premier post ^^

sinon pas de dauphin, c'est chouette mais c'est trop banal a mon gout ^^

pour le tribal j'en cherche mais j'en trouve aucun qui me plaise...

un kanji pourquoi pas ^^

pour le symbole des hime celui la, si je le fait se sera sur la chevile ou quelque chose comme sa...

Sinon c'est quoi se papillon il m'interèsse et le symbole de se chars *x* ....

mersi ^^

en cas mon frère a le sceau maudit de sasuke au meme endroits ^^ donc l'idée a déja était prise ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La marque maudite de berserk, classe assuré et tout une symbolique.
Plein sur la nuque.


_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya toujours l'ouroboros de FMA qu'ont les homonculus ou alors le symbole des alchimistes qu'a izumi sur le sternum....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com