Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre aide me serait précieuse ^^ [foto des nwe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! *compatis à la douleur d'AxL*
J'ai fait une faute de frappe XD ^^' C'était Kumi en fait qui voulais participer à l'oeuvre XD
Donc je recommence : *encourage VIVEMENT lena et Kumi pour coller des tattoos à ~Nats~*
*sort avant que ~Nats~ la rattrape ^^'*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuuu Very Happy *amie*

Natsuu vient on réclame a tout les gens qui i vont de nous faire des foto est des vidéo

Very Happy meme si on peut pas y aller ! on y ira kan mm xD

*TT__TT gomenasai pour l'écriture texto*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*serre AxL dans ses bras* Super idée !!! On va harceler tout le monde pour avoir pleins de photos et videos !!! Very Happy (y compris des photos où ils font de supers conneries hein XD pas de censure lol)
C'est pas grave pour l'écriture textos, c'était très compréhensible Wink

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NS et AxL> Ooooooïïïïïïeeeee!
*.* Je vous promet de pas vous décevoir! Je vous montrerait le résultat mes plans diabolique Twisted Evil

Au fait, pour pas être HS (Enfin l'être plus) si tu fais un truc bracelet au poignet c'est pas un peu dangereux? Bah vu qu'il y a la veine s'il la perce c'est moyen non? O_o
J'veux bien croire que le machin a faire les tattoos "dépose" l'encre sous la peau mais meme ... xD

_________________


Dernière édition par Kumiko le Mer Juin 27, 2007 9:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho >> Z'êtes folles Evil or Very Mad
Personne ne met de tattoo sur moi >.> XD

Pour la peine, j'me débrouillerai pour qu'AxL et toi, NS, n'aient pas de vidéo Twisted Evil XD (On peut toujours rêver XD)

Kumi> "décaverais" ? lol XD J'ai pas dans le dico ça... ça vient de "cave" ? XD

Pour pas faire HS aussi XD ... Tous les "vrais" tatouages sont définitifs ? XD Y'a pas moyen de les effacer ? lol

Non mais je devais me faire tatouer ça sera au henné >.> ça fait pas mal XD mdr T__T bouh lol Pourquoi, y'a-t-il tant de souffrance dans ce monde Crying or Very sad ? XD * sort *...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu> Pour enlever les tattoo c'est au laser (enfin d'apres ce que je sais) et le but c'est de bruler la peau ou un truc du genre.
Par contre je sais pas si sa fais mal ou pas.
A la Tv on disait que non et puis apres mon parental m'a dit que oui puisque je sais plus qui allait avec sa fille faire enlever son tattoo (de la fille hein! xD) et que bah ca faisait pas du bien xD

Et ou tu vois "Decaverais" /ho (C'était un E)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lencre ce mest entre le derme et lépiderme Very Happy
et oui sa saigne un peu
Very Happy mais non je pense que ce n'est pas dangeureux

EDITH : un tatouage que l'on veut faire disparaitre, il y a le laser ... Confused mais sa fait beuacoup plus mal
sinon certain en fond un autre par dessu ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'expose surtout pas au soleil hein, AxL. Il ne faut surtout pas bronzer ( ni avant, ni après le tatoo ). Tu peux passer de la crème aussi, c'est bon pour la peau et pas du tout nocif pour ton tatoo ( au contraire ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma nuque n'est jamais sèche ^^
par contre hier j'ai mi du lait de toillete sur ma fleur, javai la peau sèche
xD et yua pa da soucie, je bronze pas moi xD en été j'sui habillé en hiver xD
*pantalong et t-shirt*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas les cheveux trop courts, ça va. Fais attention à ce que ton tatoo sur la nuque soit bien recouvert durant l'été. Mais ton tatoueur a dû te le dire normalement, compte au max 1 mois de cicatrisation et de soins ( ça varie selon les gens ). On dit ça mais en général au bout de 2 semaines ça va quoi. Tu peux aussi songer à des crèmes spéciales si ta crème actuelle ne fait pas son boulot.

Lol ça me saoule, j'aurais dû être tatoué aussi là à l'heure qu'il est. Mais petit imprévu a fait que non -_- '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Hé ho >> Z'êtes folles Evil or Very Mad
Personne ne met de tattoo sur moi >.> XD

Pour la peine, j'me débrouillerai pour qu'AxL et toi, NS, n'aient pas de vidéo Twisted Evil XD (On peut toujours rêver XD)

Kumi> "décaverais" ? lol XD J'ai pas dans le dico ça... ça vient de "cave" ? XD

Pour pas faire HS aussi XD ... Tous les "vrais" tatouages sont définitifs ? XD Y'a pas moyen de les effacer ? lol

Non mais je devais me faire tatouer ça sera au henné >.> ça fait pas mal XD mdr T__T bouh lol Pourquoi, y'a-t-il tant de souffrance dans ce monde Crying or Very sad ? XD * sort *...


J'adore les rajouts de Nats pour pas faire de HS Rolling Eyes XDD Et sinon si si je sais très bien que tu adoooores les tattoos malabars, faut pas t'en priver tu sais Twisted Evil XDD
Si tu prives AxL et moi de vidéos ou photos Evil or Very Mad ca va barder XDD *part prévenir tout le monde de pas écouter Nats* Laughing

Kumi a écrit:
NS et AxL> Ooooooïïïïïïeeeee!
*.* Je vous promet de pas vous décevoir! Je vous montrerait le résultat mes plans diabolique Twisted Evil


*engage Kumi* En voilà une qui a compris l'enjeu de cette JE !! *serre la main de Kumi* Very Happy

Kam a écrit:
Lol ça me saoule, j'aurais dû être tatoué aussi là à l'heure qu'il est. Mais petit imprévu a fait que non -_- '


*o* T'aurais du le faire quand ? T'as choisi quoi comme tattoos ? ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait dû être fait là, depuis deux semaines au moins. J'ai choisi un tatoo coquin qui descend à un endroit bien précis : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ^^ XDD Avant que tu réponde, j'allais te dire de mettre des photos quand ce sera fait PTDR mais ... vu l'endroit ça va pas être possible Razz XD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non tu peut nous montrer juste le motif ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bonne idée, mais je sais pas si Kam voudra montrer son tatouage "coquin" Rolling Eyes Laughing XDD
*veut le voir quand même lol*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com