Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pris peut-être avec une certaine légèreté mais ce n'est pas à la base ce que les auteurs voulaient mettre en avant. Et comme il a été dit, elles ont pas vraiment le choix, surtout à cet âge là où on est cencé vivre ces premières expériences amoureuses, sociologiquement parlant, c'est logique, après c'est une question d'interprétation.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru et Tomoe
Un Lit
les bruits de draps
L'horreur a l'état pur...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Shizuru et Tomoe
Un Lit
les bruits de draps
L'horreur a l'état pur...


hola fais attention!

Je rappelle que toute chose pouvant entrainer un arrêt cardiaque est interdit!


Plus sérieusement, le cas Tomoe, c'est encore autre chose. Là c'est une forme d'admiration poussé à l'extreme qui s'est transformé en une sorte d'amour malsain qui s'est à son tour mué en haine, un classique. C'est en gros une sorte de dérivée du syndrome du fan.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qui connait pas la serie en lisant tous ca ya de quoi le degouter !
Shizuru et tomoe erf là aussi elle n'a que 15 ans et shizuru en profite ! Lesbi et limite pedo ! erf erf !
Le cas de shizu et natsu de MH est different elles sont plus mur et c'est reflechis (bien que shizu "viole" natsu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru n'a pas profité de Tomoe, t'as bien regardé l'épisode ou quoi ?! =_=
C'est Tomoe qui s'est jeter sur Shizuru qui n'a pu que se laisser faire pour pouvoir mieux la pieger...
Citation:
Lesbi et limite pedo ! erf erf !


Ca franchement c'est pitoyable, decevant, c'est comme si tu remetait en cause le fait que Shizuru soit lesbienne, mais qu'est ce que ca peut faire ?! C'est pas un mal ! Elle n'aime pas Tomoe, elle aime Natsuki. Et elle n'est pas non plus pedo puisque c'est Tomoe qui abuse d'elle ( déja 14-15 je pense pas que ca soit de la pédophilie, c'est sur que certaines font gamine mais c'est du a leur comportement )
Combien de temps on va devoir vous dire, qu'il y a rien a reprocher a ceux qui sont different?!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai rien contre les lesbiennes ! La relation natsu/shizu de MH ma profondement touché !!!!!
Mais la c'est le faite de le faire avec une gamine oui desole 15 ans par rapport a je sais pas 24 , et encore je suis gentil , non ! Ok elle se jette sur elle ba non elle le repousse justement vu que tomoe est drogué a shizu elle aurait pus trouve autre chose !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris a ta derniere phrase...
Moi ce qui m'enerve, c'est que vous prennez tous (enfin pas tous <_< mais quand meme pas mal ) l'homosexualité pour qqchose a reprocher, ca se voit dans ce que tu dis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais reformulez ! dsl !
Ce qui me derange , c'est pas l'homosexualiter , la relation de shizu et natsu dans MH ma touché et emu !
La c'est different shizu a comme je les dit 24 (a mon avis elle a plus la je suis gentil) et tomoe 14-15 ans et desole on est encore une gamine a cet age la!
Je sais que c'est tomoe qui se jette dessus , mais justement shizu aurait pu la repoussé sachant que tomoe est une fan extreme elle aurait tous fais pour elle donc shizu aurait pus trouve un autre plan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, c'est vrai qu'elle aurait pu la repousser et elle devait en crever d'envie. Si Shizuru s'est laissé faire, c'est uniquement pour gagner la confiance de Tomoe et la manipuler, après comme d'habitude, il faut compter avec la mentalité japonaise qui n'est pas cernable selon nos critères occidentaux.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kuro"]Shizuru n'a pas profité de Tomoe, t'as bien regardé l'épisode ou quoi ?! =_=
C'est Tomoe qui s'est jeter sur Shizuru qui n'a pu que se laisser faire pour pouvoir mieux la pieger...
Citation:
Lesbi et limite pedo ! erf erf !


En fait je me rappelerai surtout d'un excellent Quote dans le 25 Very Happy

Citation:
Et je me suis bien amusée * Shizuru qui tient la clé *


Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru avait pas l'air si traumatisée de s'être laissé faire par Tomoe au final! moi je pense qu'elle avait le choix de la repousser et qu'elle a accepté parceque ben...pourquoi pas?...si ça peut aider à sauver Natsuki, on peut toujours essayer>_<...et c'est ça qui m'a révolté: voir voler en eclat le couple Shiz/Nats avec la simple intervention d'une gamine accros à Shiz Mad
Sinon, Sergey, j'aurais bien aimé qu'il disparaisse (très vite ça aurait été l'idéal!) Flirter avec des filles qui ont la moitié de son âge, non mais Mad C'est peut-être toléré au japon, mais moi je trouve pas ça normal! Surtout avec sa fille adoptive dans le lot! Lolicon...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait Sunrise a eu la sublime idée de nous imaginer a la place de Tomoe Very Happy
Enfin je peux te voir en vrai, enfin je peux t'aimer en Vrai
Tomoe, le personnage qui est celui qui veut Shizuru dans la réalité Laughing
tomoe, nos yeux

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Kyo, je vois pas qui pourrait se reconnaitre en Tomoe!!(ça m'inquièterait Shocked ) Et celui qui ose vouloir detruire le couple Nats/Shiz, son espérence de vie sera toujours trop courte que quiconque veuille prendre sa place!(ou c'est un suicidaire!il y a des gens sur ce forum qui tappent tout ceux qui s'en prennent à Shizuru ou à Natsuki, alors vouloir les séparer, ça serait vu comme une déclaration de guerre! Laughing )...conclusion: Sunrise a péter un câble en inventant le personnage de Tomoe!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe a son utilité: en effet rester sur les acquis dont le couple Nats/shiz, c'est faire du fanservice, Tomoe permet de tester leur relation dans l'adversité et donc de lui donner une certaine consistance. Donc même si Shizuru a fait des trucs avec Tomoe (en fait on a aucune idée précise de ce qu'elles ont fait, juste des suppositions et des tonnes de théories sont possibles pour expliquer le peu d'image et de bruitage), Shizuru et Natsuki se retrouvent à la fin, leur relation a donc tenu malgré l'adversité, scénaristiquement, c'est déjà plus consistant.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe serait la remplacante d'une Natsuki
Donc Tomoe serait nous
Nous, les gens accros de Shizuru
Tellement admiré, envouté de Shizuru
qu'on veut Shizuru
Resultat, on s'imagine etre en Tomoe...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com