Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan je m'imagine pas etre elle lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que Tomoe se trouve quand meme au sommet de l'obscession pour Shizuru... Je suis d'accord qu'on peut admirer quelqu'un au point de l'aimer, mais dans le cas de Tomoe elle va un peu trop loin...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slav_hime a écrit:
Le cas de shizu et natsu de MH est different elles sont plus mur et c'est reflechis (bien que shizu "viole" natsu)


Mais arrêtez de dire que Shizuru l'a violé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y'a aucune preuve!!! Evil or Very Mad Laughing
Et pour Tomoe, Shizuru n'a fait que se foutre de sa gueule!!! Bon je sais c'est dégueulasse et j'aurais jamais fait ça moi mais bon!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis Shinai, Shizuru l'a pas violé c'est Natsuki qui s'imagine ça...
Comme elle vient d'apprendre que Shizuru l'a embrassé dans son sommeil, elle s'imagine des trucs insensées.C'est tout.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Juin 05, 2006 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuperBahamut a écrit:
Tomoe a son utilité: en effet rester sur les acquis dont le couple Nats/shiz, c'est faire du fanservice, Tomoe permet de tester leur relation dans l'adversité et donc de lui donner une certaine consistance.

Tu parles, c'est réussi comme test, quand on voit à quel point les retrouvailles Shiz/Nays on été froide, je me dis qu'au font, Shizuru a pas eu totalement tort d'en profiter un peu. Elle le dit elle même : "je me suis bien amusé" (non, j'invente rien! Confused )
SuperBahamut a écrit:
Donc même si Shizuru a fait des trucs avec Tomoe (en fait on a aucune idée précise de ce qu'elles ont fait, juste des suppositions et des tonnes de théories sont possibles pour expliquer le peu d'image et de bruitage),

Si je me souviens bien, dans l'épisode 25 il n'y a plus de doute possible, on a la preuve en image (petit bout d'image d'accord) qu'il c'est bel et bien passé quelque chose...
Citation:
Shizuru et Natsuki se retrouvent à la fin, leur relation a donc tenu malgré l'adversité, scénaristiquement, c'est déjà plus consistant.

moi je veux bien...mais quelle relation?? Rolling Eyes dans MH d'acord, mais là...(quelle tristesse de devoir ecrire ça!! >_<)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans MO natsuki et shizuru semblent être ensemble depuis plusieurs années (une dizaine je dirais). Au bout de tant de temps c'est normal d'être tenter par un peu de nouveauté et de fantaisie (je dirais même que c'est humain d'y penser après passer à l'acte c'est autre chose).
Quand Tomoe fait ses avances, Shizuru est un peu dans une position délicate : parce que Tomoe pourrait très bien tuer Natsuki et ça Shizuru le sait donc elle veut la manipuler ; et de l'autre côté Tomoe c'est un peu le renouveau dont elle a besoin ?? non ?
Et puis à la fin les retrouvailles shiz/nats sont ambigües. D'un côté on a le grand sourire de Natsuki mais il s'estompe dès qu'elle pense à tout ce que Shizuru a dû subir. D'un autre côté natsuki n'a jamais aimé montré en public ses sentiments, alors bah on sait pas trop...

Moi ça me fait penser à The L word, y a un truc similaire qui arrive.
Spoiler:

Bette et Tina vivent ensemble depuis 7 ans. Mais Bette est tentée par Candace, elle craque. Tina apprend tout, ça clash. Mais bon après de durs (très durs moments), les choses s'arrangent petit à petit et au final elles se remettent ensemble.


_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens je vais me faire defonce mais :
Je suis desole shizu la bien violé ! On voit a travers le mur (je sais plus comment sa s'appelle) shizu qui enleve ses vetement , se retrouve nue , se baisse sur natsu et commence a lui faire chez pas quoi on voit elle descant.
Puis meme dans le dossier de shizu sur le site c'est marque !

Pitier me faite pas trops de mal je suis jeune Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme "violé" est peu être un peu fort, puisque Natsuki ne s'en rend pas compte sur le coup, elle percute après. Je dirais qu'elle en a profité à son insu, à la limite abuser d'elle mais violer, pas à ce point la.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Syaoran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slav_hime a écrit:
Je sens je vais me faire defonce mais :
Je suis desole shizu la bien violé ! On voit a travers le mur (je sais plus comment sa s'appelle) shizu qui enleve ses vetement , se retrouve nue , se baisse sur natsu et commence a lui faire chez pas quoi on voit elle descant.
Puis meme dans le dossier de shizu sur le site c'est marque !

Pitier me faite pas trops de mal je suis jeune Sad


de toute façon mai hime est un anime où on montre toute les relation humaine possible qu'elle soit bonne ou mauvaise

_________________


Dernière édition par Syaoran le Lun Juin 05, 2006 10:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans mai otome encore plus ( ou encore pire) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf ok abusé d'elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Dans MO natsuki et shizuru semblent être ensemble depuis plusieurs années (une dizaine je dirais).
Oui, mais ça reste des suposition...d'un point de vue totalement objectif (pour quelqu'un qui n'aurait pas vu MH par exemple), on peut se demander s'il y a vraiment une relation entre elle. Parce qu'est ce qui se passe de concret dans ce sens dans MO?
Moi ce que je remarque (enfin, j'y ai pensé y'a tout juste 10 minutes), c'est que Tomoe n'est pas jalouse de Natsuki, et ça c'est bizar! Elle ne supporte pas que Shizuru remarque Arika et qu'elle passe du temps avec elle (le fait qu'elle soit une meilleur otome qu'elle, je suis pas sure que ça la dérange, sinon elle s'en serai pris aussi à Nina). Donc elle essaie de s'en prendre à Arika (le coup de l'acide qu'elle balance, le kit de survie trafiqué, etc), elle s'acharne sur elle quand elle devient Valkyrie et à la fin, alors que tout le monde est désarmé c'est encore à elle qu'elle s'en prend. Mais pourquoi ne pas s'en prendre à Natsuki, jamais, alors qu'elle est sensée être la personne la plus proche de Shizuru (et plus si affinité!^^) ? Rolling Eyes
pour Alexiel:
Spoiler:

la comparaison avec The L World je la farais s'il y avait un peu plus de concret entre Shiz/Nats, mais je suis tout de même contente (si on part dans les comparaisons), que Nao n'ai rien à voir avec Miss Peabody!(j'ai zappé son prénom!) Laughing Et puis au final, à chaque fois, tout est bien qui finit bien!^^


_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Lun Juin 05, 2006 11:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syaoran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Le terme "violé" est peu être un peu fort, puisque Natsuki ne s'en rend pas compte sur le coup, elle percute après. Je dirais qu'elle en a profité à son insu, à la limite abuser d'elle mais violer, pas à ce point la.


Pourquoi ne pas appeller un chat un chat? Mais c'est vrai que c'est ambigu on sera jamais se que a fait shizu mais d'aprés les lois occidental, un viole à forcément une "penetration" mais dans le cas de Shizu et natsu...... bref on sait pas se qu'a fait exactement Shizu.... donc il est vrai que dire qu'elle a violé sans preuve c'est fort mais ça peut être just....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne reflexion Ninastar21 !!!! C'est vrai que vu comme ca ...
syoran pour reprendre ton expression "appeller un chat un chat" je pense qu'on peut dire viole meme si y a pas eu "penetration" , faire sa sans le concentement de la persone c'est un viole !
bon on peut encore doute sur ce que shizu a fais exactement mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coter ninastar21
Peut etre que justement la relation shizu/natsu ne se voit pas ! La preuve les retrouvailles tres glaciales , en publique shizuru est tres correct il n'y a que dans l'intimiter qu'elle se lache un peu .
Donc tomoe ne pouvait pas le devinez . Alors que pour arika c'est flagrant des la 1ere fois c'etais "woa elle est trops cool" pareil on voit un ep ou shizru onee sama (^_^) aide arika a reviser ses exam , elle s'affiche ouvertement .

D'un coter meme en privée sa reste tres correct, donc on revient a la Q : "est ce que il y a vraiment quelque chose entre elles dans MO ?" .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com