Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syaoran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slav_hime a écrit:
tres bonne reflexion Ninastar21 !!!! C'est vrai que vu comme ca ...
syoran pour reprendre ton expression "appeller un chat un chat" je pense qu'on peut dire viole meme si y a pas eu "penetration" , faire sa sans le concentement de la persone c'est un viole !
bon on peut encore doute sur ce que shizu a fais exactement mais bon ...


Oui c'est vrai que cela peut être consideré comme un viole mais si shizu devait être jugé, si il n'y a pas eu de penetration sa peine sera moindre deplus on sait pas se qu'elle a fait..... donc même si il faut appelé un chat un chat, le chat peut être noir ou gris .... mais surtout pas blanc..........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les retrouvailles que l'on considère comme froide, je tiens à signaler que quand elles se retrouvent, c'est au milieu d'une bataille de grande importance avec un énorme laser prêt à leur tirer sur la tronche, ca laisse pas vraiment beaucoup de temps pour les effusions.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Mar Juin 06, 2006 7:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

300 ans apres Mai HIME
La Lignée Fujino et Kuga voulaient quand même qu'il y ai une relation NatsukiXShizuru quelque part
Donc elles ont eu comment des enfants, de quel lignée? Rolling Eyes
Quelque chose me dit que pendant ces 300 ans, elles ont accepté l'homme...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Accepté l'homme ?

Why am I always so late.. ca parle, ca parle. Je ne me rappelle pas avoir vu Shizuru violer Natsuki. Non parce que, honnêtement. Vous dormez, tranquillement. Quelqu'un se déshabille et se colle contre vous. Sans même aller jusqu'à la pénétration, que cette personne se frotte ou vous touche, vous le sentez. Obligatoirement, physiquement, logiquement : vous le sentez. Et Natsuki n'a rien senti. Elle se rappelle simplement du visage de Shizuru qui s'approche du sien, donc au pire, Shizuru l'a simplement embrassé ( comme elle le fait dans la maison de thé à l'extérieur ). Je ne connais pas un seul être humain dont on toucherait les parties intimes disons et qui ne réagirait pas, même dans son sommeil. Ou alors, cette personne a de l'adamantium 100% couche-protectrice.

Définition du viol ( E ) : Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. Dans certaines législations, la tromperie ou le vol constituent comme la violence un élément appréciateur du viol. Juridiquement, le viol est généralement considéré comme une agression sexuelle aggravée.

D'accord, c'est une définition européenne, mais il n'y a pas eu acte sexuel entre Shizuru et Natsuki ce soir-là. Au plus, un abus comme dirait Tom. Et encore, si on considère qu'un smack volé, c'est un abus sexuel : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah je l'avais déjà expliqué en long et en large sur le topic de Natsuki, mais bon va falloir recommencer ici!!! >_< Laughing
Quand Shizuru "viole" Natsuki quest-ce que vous voyez??? Juste après que Natsuki apprend de la bouche de Haruka que Shizuru l'a embrassé, ben c'est Natsuki qui s'imagine des trucs dans sa tête!!! À aucun moment on voit clairement Shizuru la toucher ou quoique ce soit!!! C'est uniquement une représentation de l'esprit de Natsuki (et c'est bien fait, c'est super subtile parce que tout le monde croit qu'elle l'a vraiment violé) qui est en fait ce qu'elle s'imagine que Shizuru lui a fait (mais surtout ce qu'elle aimerait bien Laughing )!!! Wink
Et même c'est pas logique!!! À ce moment-là Shizuru pense que Natsuki ne l'aime pas (elle le dit juste avant) alors pourquoi elle irait gâcher leur amitié en lui faisant ce genre de truc sachant que Natsuki est super pudique en plus!!! Wink
Et je pense que Natsuki se serait réveillée à ce moment-là aussi non??? Rolling Eyes À moins qu'elle ait vraiment un sommeil très lourd ce qui m'étonnerait beaucoup vu le contexte où la méfiance règne!!! Laughing

Pour plus d'info allez voir le topic de Natsuki!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me fait penser a la scene ou Natsuki est allongée sur le ventre et ou Shizuru la masse ou lui met de la creme je sais plus
Bah elle a vachement les mains baladeuses
et vu la tete de Natsuki ca m etonnerait qu elle lui fasse juste une ptite fessée. Enfin je me rappelle plus tro de la scene mais bon ca avait l air vachement sugestif je crois.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Shinai je savais bien que tu leur expliquerais ...
ET pour les petits malin qui iraient dire que Shizuru aurait drogué Natsuki, faut pas abusé (cétait peut etre pas le bon mot à employer..) non plus.
Déjà imaginé qu'elle ait pu violer NAtsuki, vous la prenez vraiment pour la pire des ....Enfin je sais pas mais je l'imagine pas du tout faire ça.
Shizuru est folle amoureuse de Natsuki mais au moment ou elles sont labas elle a encore la tete sur les epaules elle aurait jamais fait ças.
Vous vous rendez compte de quoi vous l'accusez, de viol !!! C'est pas rien...

Oui mais Natsuki elle était reveillée dans cette scene là...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto First Fan a écrit:
moi ca me fait penser a la scene ou Natsuki est allongée sur le ventre et ou Shizuru la masse ou lui met de la creme je sais plus
Bah elle a vachement les mains baladeuses
et vu la tete de Natsuki ca m etonnerait qu elle lui fasse juste une ptite fessée. Enfin je me rappelle plus tro de la scene mais bon ca avait l air vachement sugestif je crois.


C'est pas la scène où elles sont au bord d'une piscine ? Natsuki n'a pas l'air dérangée pour un sou, et ne lui demande à aucun moment d'arrêter. Enfin, pas vraiment, sauf le moment où elle dit " Ohh Shizuru.. not there.. ", c'est ça qui suggère un brin : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala ça part sur Natsuki et c'est pas super parce qu'il va falloir tout rééxpliquer!!! >_< Laughing
Bon à la fin de Mai-HiME, Natsuki se rend compte de son amour pour Shizuru, mais c'est très maladroit et parce qu'elle s'est pas encore remise de ses anciennes blessures (voire topic sur Natsuki http://maiotome.free.fr/viewtopic.php?t=388 Laughing )!!! Et pour moi Mai Otome c'est la continuité de leur relation!!! Du coup Shizuru est toujours aussi folle amoureuse d'elle, et Natsuki est toujours aussi timide et réservée avec elle, mais elle commence à se lâcher!!! Wink
La scène dans la piscine, ben oui Shizuru la caresse un peu plus bas, mais ça dérange absolument pas Natsuki, au contraire!!! Laughing
Mais bon on est censé parler de Mikoto non??? Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah non on parle des amours interdits ici

Pour Natsuki elle a l air quand meme derangé un peu
parce qu elle dit non non et qu elle rougit a fond
en plus elle est teriblement surprise

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal là, il faut compter avec l'éternel côté imprévisible de Shizuru.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai et Mikoto
Un amour interdit? Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, la notion d'amour englobe beaucoup de choses. Entre Mai et Mikoto, c'est plutot une sorte d'amour familiale du genre grande soeur et petite soeur, plus marqué dans MH que MO.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuperBahamut a écrit:
Pas vraiment, la notion d'amour englobe beaucoup de choses. Entre Mai et Mikoto, c'est plutot une sorte d'amour familiale du genre grande soeur et petite soeur, plus marqué dans MH que MO.

Tout à fait d'accord! Et c'est dommage que dans MO cette relation soit pas plus mise en avant (c'est dommage qu'on voit si peu Mai et Mikoto, tout simplement!^^)
Shinai a écrit:
Et pour moi Mai Otome c'est la continuité de leur relation!!! Du coup Shizuru est toujours aussi folle amoureuse d'elle, et Natsuki est toujours aussi timide et réservée avec elle, mais elle commence à se lâcher!!!
C'est là le problème, on a tous une vision erronée de leur realtion à cause de MH. On voit ça comme une suite à leur relation, mais en ignorant toujours quel est le lien entre les deux séries, on peut facilement se tromper. Vu le caractère peu démonstratif de Natsuki (et la mauvaise volonté de Sunrise à nous donner une réponse! Evil or Very Mad ) tout est envisageable. Seul point dont on peut pas douter: Shizuru est toujours amoureuse de Natsuki et hésite pas à plusieurs reprise à mettre ça vie en danger pour elle...mais est-ce que ça veut vraiment dire que leur relation est la même que dans MH?.... Rolling Eyes
Et c'est où que tu vois Natsuki se lacher?

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Mar Juin 06, 2006 6:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant dite moi (tous comme mon poste) mais revenons a nos oignon on parlais de tomoe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com