Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Les amours interdits Répondre en citant

Bon je vais passer dans une grande polémique dans Mai otome , ce sont les amours de ce mec qui ressemble étrrangement à Yuichi , oui je veux paler de Sergay Wong !!!
-être amoureux d'une gamine qui fait la moitié de son âge et qui est même pas majeur , fait drôlement pédophilie mais au fond qu'est qui se passe dans la tête du major ???Bah tout simplement parce que les auteurs l'aiment beaucoup et qu'ils voulaient le caser avec l'héroïne de l'histoire , mais voilà , c'est puni par la loi française d'un séjour en taule et d'une grosse amende....à déconseiller si vous voulez l'imiter...
-coucher avec sa fille même adoptive !!!N'est point de l'inceste ???Non franchement qu'est qu'il a encore dans la tête notre major ???Tout simplement que les auteurs voulaient trouver un motif pour que Nina Wong se serve de son pouvoir à l'aventage des plans maléfiques de l'archiduc Nagi....( mais c'est aussi puni par la loi )
-sinon , on peut dire que c'est quand même un mec bien parce que à chaque fois il s'est retenu et rien que pour ça on peut applaudir notre beau major !!! Hormis du faite qu'il failli à chaque fois mais bon , ça c'est encore la faute aux auteurs (lol )...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Otome
Histoire de lesbienne en pleine croissance
Le Shoujo Ai croisé aux Mechas Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Kyo les lesbiennes c'est pas interdit tu sais....
Sergay je lui confierais pas mes enfants c'est sur...Mais dans l'anime j'ai l'impression que ça ne préoccupe personne cette histoire entre Sergay et Nina.Bon c'est sa fille adoptive mais quand meme...Et c'est clair qu'elle est un peu jeune.Mais ils ont pas tellement exploité le coté amoral de l'histoire entre Sergay et Nina.Enfin a mon sens..

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette relation dans l'anime est aborder avec trop de légèreté. Quand on voit l'anime comme ça, ça passe presque pour quelque chose de normal. En même temps c'est vrai que dans Mai otome, les garçons courent pas les rues Laughing On comprend pourquoi beaucoup des jeunes filles de l'anime se tourne vers les relations lesbiennes Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akima
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que Nina et Sergai aient couché ensemble : on voit à un moment Nina et Seigai assis sur le lit, l'air désolé (et Nina déçue).
De plus, Nina est toujours une Otome, même après cette nuit-là (cf combat contre Arika).
Or, le chromosome Y de ces chers monsieurs est sensé détraquer les nanomachines....donc ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akima
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Cette relation dans l'anime est aborder avec trop de légèreté. Quand on voit l'anime comme ça, ça passe presque pour quelque chose de normal. En même temps c'est vrai que dans Mai otome, les garçons courent pas les rues Laughing On comprend pourquoi beaucoup des jeunes filles de l'anime se tourne vers les relations lesbiennes Laughing


De plus, c'est la seule manière de concilier amour et "travail" (Otome quoi ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Re: Les amours interdits Répondre en citant

Sigurd a écrit:
c'est puni par la loi française d'un séjour en taule et d'une grosse amende....à déconseiller si vous voulez l'imiter...


Le japon c'est special comme pays niveau raport avec les mineurs (ref l'episode avec Nao et Mikoto, ce genre de pratique est asser frequente dans se pays et tout le monde s'en fou labas ... c'est pas un exemple a suivre ).

Sigurd a écrit:
-coucher avec sa fille même adoptive !!!N'est point de l'inceste ???


C'est un inceste, mais comme tout inceste ... ( deux seconde que je vomis ) ... c'est legal quand les deux partis sont consentant ( apres on en revient aux meurses bizard des japonnais ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur moi j'ai pas trouver ca trop bien !!

la relation de sergey aves ariko-chan et nina !! c horrible

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand meme que le relation sergei (nom slave lol) et nina est un peu malsaine ! Ok c'est sa fille adoptive mais quand meme ! Il a adopter nina quand elle avait 9ans , il la vu grandire , je suppose qui lui faisait prendre ces douche etc... puis la il couche avec elle sachant qu'elle a que (oue bon) 15 ans !
Donc c'est vrai c'est assez choquant !
En parlans des amours c'est quoi cet reflexion de erestin dans l'episode 6 "si c'est avec toi nini-chan je veux bien" apres qu'elle est cru que ce soit nina qu'il l'est touché ! erf !
J'ai remarque aussi qu'au japon les mineurs sa plait bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire le proces de Sergei et de tout lui mettre sur le dos, recentrons les choses.

D'abord la relation Nina-Sergei: à la base, c'est Nina qui est amoureuse de Sergei et c'est elle dans l'épisode 24 qui lui fait des avances ouvertes. Il a eu un léger moment d'égarement mais a su se ressaisir à temps et à toujours voulu protéger Nina car c'était son devoir de père. Donc dans cette relation, c'est clairement Nina qui cherche, Sergei a rien demandé lui.

Ensuite la relation Arika-Sergei: A l'origine, Sergei était amoureux de Rena, la mère d'Arika, si Sergei a eu là encore un léger moment d'égarement et même quelques sentiments, c'est uniquement parce que Arika lui rappelle Rena: syndrome de transposition, rajoutez dessus les magouille de Nagi. quand à Arika, c'est le classique coup de la jeune fille inocente qui découvre l'amour et qui tombe amoureuse du seul mec proche d'elle et le fait qu'il soir plus agé qu'elle ne lui importe pas, et ça, ça existe même chez nous (voir dans vos lycées le paquet de nana qui sortent avec des mecs qui ont plus de 20 balais).

Donc de mon point de vue, Sergei: pas coupable, pris dans le tourbillon.

Ensuite, les relations lesbiennes: Application sociologique de base. Les filles de garderobe ne peuvent pas fréquenté d'hommes pour causes techniques, parallèlement, elles sont à l'age où ce dévellopent les sentiments et le tout le reste, donc en manque d'affection et grâce à la promiscuité, elles se tournent donc vers le seul truc accessible et qu'on trouve à la pelle à Garderobe: des filles.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faaut meme pas s'etonner pour Nina
elle est tombé amoureuse de Sergay quand elle etait toute gosse
Au moment ou elle lui a crée cette balafre et pleurer dans les bras
elle a vu que pour une fois, c'est pas de la haine ni de la tuerie que on lui donne mais de l'amour, Sergay lui en a donné jusqu'à ses 15 ans... Donc de ses (supposons 5-6 ans) à ses 15 ans. Nina n'a fait qu'aimer Sergay car Sergay est celui qui la libere de la violence (mais suffisament pas longtemps quand elle sera finalement utilisé pour etre l'otome de Nagi et qu'au final, Sergay fera tout pour la liberer mais a chaque fois c'est pareil, comment donner de l'amour a une enfant qui est sa propre fille adoptive tandis que le Sergay a aimé plusieurs filles (deja Rena quand il était gosse, Mai quelque part entre Zipang et au final cette lettre, Nina parce que c'est lavant derniere et inattendue qui soit, Arika car quand elle est arrivé, tout a commencé ainsi...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolicon... Evil or Very Mad
Je préfère franchement voir du yuri ou du yaoi que ça!!! Confused Même l'inceste (style SetsunaXSara dans A+S) ça me gêne pas autant!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'une fille de l'age de Nina peut savoir parfaitement ce qu'elle veut, je connais quelqu'un de proche qui a connu son mari a cette age (14 ans elle et lui en avait 24 ans a l'époque) ils sont marié et ont deux enfants.
Lorsqu'il se sont connu c'était détournement de mineur assuré pour lui.

Peu de personne les comprenais a l'époque, mais ils ont insisté et ca a marché pour eux ils sont heureux.

Donc hormis la notion pére / fille, la relation de Sergay avec Nina ne me parait pas improbable, surtout au japon ou la noton de détournement de mineur est trés différente de la notion Francaise.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf quand meme ! Sergei a ete tenté c'est ca ? C'est vrai que nina a chercher
et le pauvre etait paumé ! Enfin bon .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurai pas grand chose a lui reprocher, deux filles qui lui font des avances comme ca, y en a pas mal qui aimerai être a sa place. Il a plutot la bonne tête du gars sympa. Bref je l'ai pas trouver... désagréable...
Concernant les relations entre elèves de Garderobe je trouve que c'etait assez vicieux et malsain de la part des auteurs, ca pousse et les oblige a l'homosexualité, alors que c'est pas quelque chose qui se decide comme ca. Je trouve que c'est aborder le theme avec trop de legereté. ( Dans Mai-hime, c'etait plus serieux, etShizuru et Natsuki étaient plus matures... )
En plus elles sont quand meme assez jeunes pour avoir ce choix a "faire" . En meme temps, c'est ca ou rester seule toute une vie... ( je crois pas que Maria le soit resté aussi XD ).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com