Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Accepté l'homme ?

Why am I always so late.. ca parle, ca parle. Je ne me rappelle pas avoir vu Shizuru violer Natsuki. Non parce que, honnêtement. Vous dormez, tranquillement. Quelqu'un se déshabille et se colle contre vous. Sans même aller jusqu'à la pénétration, que cette personne se frotte ou vous touche, vous le sentez. Obligatoirement, physiquement, logiquement : vous le sentez. Et Natsuki n'a rien senti. Elle se rappelle simplement du visage de Shizuru qui s'approche du sien, donc au pire, Shizuru l'a simplement embrassé ( comme elle le fait dans la maison de thé à l'extérieur ). Je ne connais pas un seul être humain dont on toucherait les parties intimes disons et qui ne réagirait pas, même dans son sommeil. Ou alors, cette personne a de l'adamantium 100% couche-protectrice.

Définition du viol ( E ) : Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. Dans certaines législations, la tromperie ou le vol constituent comme la violence un élément appréciateur du viol. Juridiquement, le viol est généralement considéré comme une agression sexuelle aggravée.

D'accord, c'est une définition européenne, mais il n'y a pas eu acte sexuel entre Shizuru et Natsuki ce soir-là. Au plus, un abus comme dirait Tom. Et encore, si on considère qu'un smack volé, c'est un abus sexuel : )



Bon je vais pas te contrarier mais on voit quand même en ombre ( vive la censure ) que Shizuru se déshabille devant Natsuki endormie , bon pour quoi quoi faire après ??? Pour la réchauffer , en plein été ça m'étonnerais enfin pour l'histoire du sommeil , certaines personnes ne se réveillent pas même après un coup violent dans un sommeil très profond....
Sinon pour retourner dans l'histoire des lignées , considérons que la Shizuru de MO est la descendante d'un parent hétéro de de Shizuru et que grâce à la génétique , elle a pû avoir le même visage que son arrière arrière arrière arrière grande-tante.... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est Natsuki qui imagine tout arretez vos delires...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Sigurd, ce qui s'est " passé " ce soir-là n'a jamais été prouvé. C'est Natsuki qui l'imagine / le rêve, ou éventuellement, s'en rapelle plus ou moins ( si ça s'est vraiment passé ). Mais même, ce n'est pas parce que Shizuru se déshabille et s'allonge à côté d'elle qu'elle va forcément la tirer. Shizuru lui a volé quelques baisers, mais à part ça, on n'a jamais montré qu'elle lui ai fait quoi que ce soit. Je veux bien pour le sommeil lourd, mais admettons qu'il y ait eu viol, Natsuki l'aurait senti je pense, si quelque chose l'avait pénétrée. Dans le sens où on prendrait le viol au sens propre du terme, mais si on parle de viol " mental " évidemment, ça ne s'applique pas. Ou alors, Shizuru serait une très mauvaise amante si Natsuki ne se reveille meme pas pour ça : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la peine d'insister ils sont tous bornés...Apres ils vont nous sortir que Shizuru avait mis de la drogue dnas le verre de Natsuki est que c'es pour cette raison qu'elle n'a rien senti...
Vous prenez vraiment Shizuru pour un monstre......

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur c'est que Natsuki a été choqué, maintenant que ce soit un viol je ne pense pas, a mon avis elle aurait réagit plus violament en attaquant immédiatement Shizuru (elle est trés impulsive Natsuki).

Shizuru tient trop a Natsuki pour passer a l'acte sans que Natsuki ne soit pas d'accord, d'ailleur cette frustration fait qu'elle se bat finalement contre Natsuki car elle n(obtient pas ce qu'elle veut.

Bon ce n'est que ma vision des choses ! Very Happy peu me tromper grave aussi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvons l'honneur de Shizuru !!!!!!!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi parler de Shizuru et Natsuki dans un topic " amour interdit " ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parcque certaines personnes ont eu la bonne idée de dire qu'etre lesbienne en faisait partie....
Mais ne ramenons pas ce sujet pour le moins epineux sur le tapis...
Ah c'est trop tard je viens de le faire...Desolé Rolling Eyes
Et peut etre parcque certains continuent de penser que Shizuru l'a violé.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? J'ai pas lu tout ça, moi. J'ai pas lu tout ce topic, j'ai lu seulement le début qui parlait de Sergey et sa relation avec Nina ( ce qui colle avec le topic ). Faut que j'effeuille ou quoi..

Edit : si, ça y est j'ai lu. Pauvre Slav Hime.. mais il a été maladroit dans son propos, aussi ^^ '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était un malentendu en fait...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Shizu n'avait pas violé Natsu, elle se serait expliqué quand Natsu l'a rejeté... Si elles décide de massacrer tout le monde pour garder sa Natsu de force, c'est quand même qu'elle a quelque chose à se reprocher Razz

Ou alors c'est un vaste malentendu-) Natsu croit avoir été violée-) Shizu ne comprend pas que Natsu croit avoir été violée, mais elle croit que Natsu la jette simplement car elle n'est pas lesbienne... Car c'est ce que Natsu refuse d'admettre-) Shizu ne comprenant pas que Natsu n'as pas compris (faut suivre Rolling Eyes ) perd tout espoir et devient folle. Ele veut garder Natsu (qui n'as toujours pas compris non plus que Shizu n'avait pas compris que c'était elle-même qui se plante, et pas Shizu) de force-) Shizu se dechaine-) Natsu et Shizu s'expliquent, et les 2 comprennet enfin -) NatsuXShizu devient le couple qui fait rever tous les fans Razz

Donc en fait, Natsu ne se serait pas faite violée, mais IMAGINE s'être faite violée, de fait ele a repoussée Shizu Smile


Et voilà, j'ai percé le mystère Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, en clair Natsu pense que SHizuru l'a violé dans son intimité, en l'embrassant d'une et peut etre meme plus (en se couchant sur elle en habit d'Eve..).Shizuru dis à Natsuki qu'elle l'aime mais Natsuki soit ne l'aime pas soit n'en a pas encore conscience ou refuse de l'admetre et rejette SHizuru ce qui la deprime, et lui fait perdre en partie sa rationalité (quel euphemisme..).
Enfin c'est mon opinion, maintenant..

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, ce qui me dérange c'est: "Pourquoi Natsu pense aussitôt au viol?" Confused

C'est bien qu'elle a senti ou pensé quelque chose... Tu t'imagines pas comme ça, te faire violer par une amie, sans raison Shocked

Mais en même temps, si Shizu l'avait violé, je vois mal comment Natsu aurait déjà oublié (ou pardonné) à la fin de la série Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Shizu ne comprend pas que Natsu croit avoir été violée

C'est pas que Shizuru ne le comprend pas, c'est qu'elle ne le sait pas. A aucun moment dans l'anime Natsuki le fait savoir à Shizuru, alors la pauvre ne peut pas le deviner non plus.

Ayato a écrit:
elle croit que Natsu la jette simplement car elle n'est pas lesbienne

Elle croit que Natsuki la rejette parce qu'elle pense qu'il s'agit d'un amour " incorrect ". Elle le dit à Natsuki lorsqu'elles s'expliquent derrière la maison de thé, avec Haruka et Yukino : I knew you would reject such inappropriate love. ( c'est quand Natsuki repousse la main de Shizuru sur sa joue )

Ayato a écrit:
Car c'est ce que Natsu refuse d'admettre

Ca, c'est de la pure spéculation. Certains pensent que Natsuki n'assume pas ses sentiments envers Shizuru à ce stade de l'histoire. ( j'en fais partie, j'avoue ) Parce que, s'il y a une chose qu'on ne peut pas nier, c'est que Natsuki a réellement des sentiments pour Shizuru, ça se voit non ? Après, on peut discuter sur la " nature " de ses sentiments, mais ça nous ramène à leur baiser juste avant que Natsuki décide de se suicider avec Shizuru. D'ailleurs, l'acte en lui-même n'est-il pas déjà assez révélateur ? Non ?

Ayato a écrit:
Shizu ne comprenant pas que Natsu n'as pas compris perd tout espoir et devient folle.

Jusqu'à la toute fin, Shizuru n'a absolument aucune idée des sentiments et des pensées de Natsuki à son égard ( quels qu'ils soient ). La seule chose dont elle soit certaine, c'est que Natsuki ne veut pas d'elle parce que son amour pour elle n'est pas " correct ". Shizuru devient " folle " non pas parce que Natsuki la rejette, ( ça, elle en était apparemment persuadée depuis le début ) mais parce que c'est en train d'arriver réellement. Shizuru devient " folle " parce que Natsuki sait, à présent, ce qu'elle ressent. Ce qui signifie pour elle : rejet direct. Alors elle se rabat sur la chose qui lui reste, protéger Natsuki à tout prix, même si celle-ci la déteste ( dans l'esprit tourmenté de Shizuru toujours : )

Ayato a écrit:
Ele veut garder Natsu, Shizu se dechaine

Shizuru ne veut pas " garder " Natsuki, elle veut la protéger parce qu'elle l'aime et que c'est l'unique moyen qui lui reste pour exprimer l'amour qu'elle ressent pour Natsuki. Elle se " déchaîne " parce qu'elle souffre, mais dans l'intention et la démarche, elle garde bien à l'esprit qu'elle veut protéger Natsuki, et c'est ce qu'elle fait du début à la fin.

Ayato a écrit:
NatsuXShizu devient le couple qui fait rever tous les fans

Leur couple existe depuis le début. Il n'apparaît pas subitement à la fin, il se construit tout au long de l'anime, discrètement, doucement, mais sûrement. Natsuki est obnubilée par l'histoire de sa mère, le reste, elle a pas le temps. Mais ça n'empêche pas que Shizuru s'infiltre petit à petit dans sa tête, et ça se voit ( franchement? ).

Ayato a écrit:
Natsu ne se serait pas faite violée, mais IMAGINE s'être faite violée, de fait ele a repoussée Shizu

A aucun moment on ne voit Shizuru violer Natsuki. Premièrement, cette scène n'est pas montrée comme étant un évènement réel qui se serait produit. A chaque fois, il s'agit bien de Natsuki qui pense, et on sait que Natsuki est une grande penseuse. On pourrait parler de souvenir, si tant est que l'évènement ait réellement eu lieu. En plus, elle n'imagine/se souvient/ne pense même pas à un viol, elle voit simplement le visage de Shizuru qui s'approche du sien. Si à chaque fois que quelqu'un s'approche de vous, vous criez " au viol ", eh bien la justice est terriblement lourde. Ensuite, on voit l'ombre de Shizuru qui se déshabille et se couche aux côtés de Natsuki, mais ça ne signifie rien. A chaque fois que vous vous allongez, habillé ou pas, vous forniquez ? Natsuki pense qu'il s'est passé quelque chose, mais le doute subsiste. ( et la présomption d'innocence alors ? : )

Il faut bien remettre les choses dans leur contexte, aussi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi y'en a des choses à dire sur le sujet Laughing
Bon, pour pas que ça parte dans des grands débats, je précise que tout ce qui suit concerne MA vision des choses. On n'aura jamais tous la même Razz

Citation:
C'est pas que Shizuru ne le comprend pas, c'est qu'elle ne le sait pas. A aucun moment dans l'anime Natsuki le fait savoir à Shizuru, alors la pauvre ne peut pas le deviner non plus.

Je parlais de la réaction de Natsu-) Elle repousse Shizu et recule, apeurée. C'est cela que Shizu prend selon moi comme un rejet alors que ce n'était qu'un "reflexe" de Natsu. Wink

Citation:
Certains pensent que Natsuki n'assume pas ses sentiments envers Shizuru à ce stade de l'histoire.

Non, ce que Natsu n'admet pas, c'est qu'elle est lesbienne... De fait, elle refoule se sentiments pour Shizu, qu'elle a toujours eu... cf la scène où elle s'endort dans le bureau de Shizu, elle qui ne baisse jamais sa garde. Il n'y a qu'avec Shizu qu'elle se sent bien. Smile

Citation:
Leur couple existe depuis le début. Il n'apparaît pas subitement à la fin, il se construit tout au long de l'anime,

Pour moi, couple=2 personnes qui sont ensemble. C'est leur RELATION qui se construit, le couple n'apparait effectivement qu'à la fin Wink

Citation:
elle voit simplement le visage de Shizuru qui s'approche du sien.

Elle voit une personne folle amoueuse d'elle se mettre nue et s'allonger sur elle en profitant du fait qu'elle ne soit pas consciente...
Je comprends qu'elle s'imagine des trucs, la pauvre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com