Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle n'est pas consciente, elle fait comment pour voir Shizuru ? Il n'y a pas comme un décalage, là ? ( et rien ne dit dans l'anime que Natsuki est lesbienne. Autant pour Shizuru c'est assez évident, mais ce n'est pas parce que tu aimes une fille que tu es forcément lesbienne )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la question est:
-Pourquoi Shizuru va dormir à poil prêt de Natsuki ???
-Parce qu'il fait chaud ???
-Pour la réchauffer ???
-Parce qu'elle a vu "Les Rois maudits sur France 2" ???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sigurd a écrit:
Bon la question est:
-Pourquoi Shizuru va dormir à poil prêt de Natsuki ???
-Parce qu'il fait chaud ???
-Pour la réchauffer ???
-Parce qu'elle a vu "Les Rois maudits sur France 2" ???


La réponse
Parce que NatsukiXShizuru Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Shizuru x Natsuki, plutôt. ( vu la tournure des questions de Sigurd )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez on nous a jamais montré Shizuru dormir à poil à côté de Natsuki (à part dans les pensées de Natsuki)!!! >_<
D'ailleurs si vous regardez bien ce qui se passe avant ce que Natsuki s'imagine, ben y'a toute la scène qui s'est vraiment passée!!! Wink Je dirai même que Shizuru est sortie et a monté la garde devant la maison c'est tout!!! Wink Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Kami-sama et Shinai ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , j'ai du mal à croire que Natsuki se soit imaginé tout ça ( elle qui est si prude ) .
Donc je pense que Shizuru a craqué , elle l'a fait pensant que Natsuki était trop dans les vapes pour s'en rappeler ou même le sentir .
Je trouve que vous défendez trop Shizuru , vous cherchez à en faire une sainte alors que c'est loin d'être le cas Rolling Eyes .
C'est pas un viol , certes mais c'est bien un abus .
J'ignore ce qu'il en est au Japon mais en France on vous mets en prison pour ce genre de chose .

J'aime bien Shizuru mais je l'aime autant pour ses bons que ces mauvais côtés , je vais pas dénigrer sa folie même si c'est dérangeant .

Pour ce qui est de sa "tromperie" dans Otome c'est difficile à juger , car là Sunrise a bien joué dans le sous-entendu .
Mais je dirai qu'elle s'est amusé à donner du plaisir à ( j'ai oublié son nom , désolé ) sans l'autoriser à lui en donner à elle ( Shizuru) .
C'est une "demi-tromperie" on va dire Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu es prude dans l'attitude que tu n'imagines rien dans ta tête. Perso, je ne défends pas Shizuru, je parle du déroulement de l'anime de façon objective : on ne montre pas Shizuru qui abuse de Natsuki. Ca n'est même pas suggéré. On montre Natsuki, oui, qui se l'imagine / y pense / se souvient ( si ça s'est réellement passé ). Mais il n'y a aucune preuve tangible que Shizuru l'ait réellement fait. Et puis cette histoire que Natsuki serait " trop dans les vapes pour s'en rappeler ", c'est un peu bidon. Depuis quand les gens se font violer sans le savoir ? C'est pire encore si Natsuki le savait mais ne faisait rien. C'était cautionné ? Je ne cherche pas à faire de Shizuru une sainte, mais de recadrer les choses. On peut en dire du bien comme du mal, mais que ça soit basé sur des faits réels. Sinon, moi aussi je peux spéculer sur l'enfance traumatisante de Nao qui aurait été battue au Tibet par ses grands-parents sadomasochistes si ça me plait que l'histoire ait pu se dérouler de cette façon-là. Et depuis quand les gens sont-ils fous pour un baiser volé ? Shizuru n'est pas le seul personnage au monde ( et sûrement pas la seule personne tout court ) a avoir embrassé quelqu'un dans son sommeil. ( c'est pas mon cas lol ) Mais parler de viol pour ça, c'est abusé ( sans mauvais jeu de mot ).

Pour Mai Otome, il est clairement suggéré que Shizuru a couché avec Tomoe ( je crois que c'est son nom ). Mais elle l'a fait parce qu'elle était hypra-surveillée, et que c'était le seul moyen pour elle de s'assurer de la sécurité de Natsuki. Eventuellement, Tomoe aurait fini par lui servir de porte de sortie. Vous seriez enfermé, vous feriez n'importe quoi pour sortir. Surtout en sachant que la personne que vous aimez est dehors, et dans le cas de Shizuru, de ne même pas savoir si elle va bien ou pas.

On peut dire beaucoup de choses sur Shizuru, on peut lui en reprocher, on peut la blâmer, mais ne pas déformer la réalité pour aller dans son sens. Il n'y a aucune preuve comme quoi Shizuru l'aurait violé / abusé ( sexuellement )


Dernière édition par Yuhno le Lun Juin 12, 2006 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAis vous vous basez sur quoi pour affirmer de telles choses?
Tout ce qu'on voit c'est Natsuki imaginer cette scene apres qu'elle ait appris que Shizuru l'ait embrassé dans son sommeil.
Il ne vous ai jamais arrivé d'imaginer quelque chose qui ne s'est pas produit?
On cherche pas à faire de Shizuru une sainte on dit juste que personne n'a de preuve que se soit arriver.Si on m'aprenais un jour qu'une personne m'a embrassé dans mon sommeil j'airais sans doute imaginer les memes choses que NAtsuki.ET j'espere que tout le monde ne reflechit pas votre maniere parqcue comme tu dis sinon la pauvre personne ira droit en tole, avec pour seule preuve de sa culpabilité ma stupide imagination

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei, ou es tu? On a besoin de toi Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei on avait reussi a à peu pres la convaincre de ça justement Shinai et moi ds le topic au sujet de Natsuki.
D'ailleurs j'ai l'impression de me repeter là...
Mais elle est pas aussi borné que certains....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait pas plutôt déplacer ça dans un topic plus concerné ? A moins qu'on considère la relation Natsuki/Shizuru comme étant un amour interdit : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est interdit si on s'appele Tomoe Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a le topic "au sujet de Natsuki"

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
MAis vous vous basez sur quoi pour affirmer de telles choses?
Tout ce qu'on voit c'est Natsuki imaginer cette scene apres qu'elle ait appris que Shizuru l'ait embrassé dans son sommeil.
Il ne vous ai jamais arrivé d'imaginer quelque chose qui ne s'est pas produit?
On cherche pas à faire de Shizuru une sainte on dit juste que personne n'a de preuve que se soit arriver.Si on m'aprenais un jour qu'une personne m'a embrassé dans mon sommeil j'airais sans doute imaginer les memes choses que NAtsuki.


Sauf que Natsuki imagine ça avant d'avoir entendu parlé du baiser , donc y a pas de rapport entre la révélation du baiser et l'imaginoation de Natsuki : elle n'avait AUCUNE raison d'imaginer Shizuru lui faire de telles choses .
Dans le cas contraire j'aurais forcément été de votre avis , mais là , je doute et c'est plus fort que moi .

Je crois qu'on peut affirmer que Natsuki n'est pas amoureuse de Shizuru , donc pourquoi s'imagine t-elle ça ? et même amoureuse y a aucune raison ?
Enfin , c'est quand même une mauvaise image qu'elle a là ? S'imaginer une telle chose sur une personne aussi proche , y a comme un problème( ça vous choque pas ?) ? et l'abus est pour moi la seule explication .

Kesha a écrit:

ET j'espere que tout le monde ne reflechit pas votre maniere parqcue comme tu dis sinon la pauvre personne ira droit en tole, avec pour seule preuve de sa culpabilité ma stupide imagination


C'est pourtant ce qui c'est passé pour Outreau et c'est loin d'être la première fois .
La recevabilité des preuves est assez difficile à comprendre dans ces cas là , car on fait avec ce que l'on a .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com