Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inukami!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Inukami! Répondre en citant

Inukami!
24 épisodes, 18 épisodes fansubbés actuellement.


Ecchi, humour, fantastique, amour.




Synopsis (animint):



Un Inukami est un être sacré, qui peut faire un contrat avec des humains pour les protéger des demons. Ils prennent l'apparence de chiens, dans le but de les protéger. Cependant, Keita, l'un des dresseurs d'Inukami a été rejeté par sa famille à cause de son manque d'habilité. Un jour, Keita rencontre l'un des nouveaux de la famille Inukami, Yoko, qui va bouleverser sa vie. En vérité, Yoko, bien que très belle, ne sait pas se contrôler et n'a jamais eu de maître, et cela entraine le début des mésaventures de Keita.



Résumé en image:


-L'épisode commence d'entrée de jeu sur un petit combat entre un jeune garçons et un monstre, combat qui se finit assez rapidement grâce à l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux verts qui est semble-t-il assez balaise dans son genre. ^^



-Nous retrouvons ensuite notre duo dans leur maison.
Youko demande à Keita de "le faire", prenant des poses aguichantes et une voix de circonstance.
Notre héros arrive par un habile blabla à sortir sans Youko, prétextant une "patrouille".
La vérité est que Keita ne trouve aucun intérêt à avoir "un chien" comme copine, et va draguer dans la rue à la facon nicky larson ^^




-Bien mal lui en prend, Youko a flairé l'arnaque, et après une petite course poursuite épique, le jeune garçon se retrouve dépossédé de tout ses vêtements.
Une patrouille de police le coffre immédiatement pour exhibitionisme tandis que l'inukami disparait tranquillement.
Une fois coffré, Youko le rejoint dans sa cellule (par magie évidement ^^) et lui fait la morale, lui rappelant la promesse qu'il lui a faite: d'être son objet en échange de ses pouvoirs (rien que ça).
Une sorte d'inspecteur débarque alors, lui proposant de le sortir d'affaire à condition d'arrêter un démon.




-Mais pour arrêter ce démon, le plan consiste à ce que Keita et Youko se fassent passer pour un couple, chose qu'évidement la jeune fille trouve très commode.
Mais il n'y a pas qu'elle. Etrangement, Keita, après avoir apprit le pouvoir du démon se montre très motivé. ^^
Comme prévu, le démon apparait. Mais celui ci est assez spécial: c'est un démon exhibitionniste habillé seulement d'une cape.




-Le démon pervers utilise ses pouvoirs pour déshabiller tout le monde d'une facon très... spéciale mdr.
Comment Youko et Keita arriveront-ils à l'arrêter?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------




-Alors en premier lieu, je dois dire que j'attendais cet anime avec beaucoup d'impatience, et je ne suis pas déçus.

L'animation est fluide, les graphismes sont superbes et haut en couleur, et la bande son est impeccable.





-L'histoire maintenant.
En gros, il s'agit la d'un anime résolument humoristique et un peu ecchi, ou combat magique, situations ambigues, loufoques et hilarantes sont légions.

Mais cela ne se limite pas à cela.

En effet, l'histoire est intéressante, on ne s'ennuie absolument pas durant l'épisode, et notre duo de choc y est pour beaucoup.


_______________________________ ====> OPENING <==== ___________________________
__________________________


-Le caractère des deux protagonistes sont intéressants:

Keita est un lycéen qui comme tout les garçon rêve de sortir avec des jolies filles.
Mais le comique de l'histoire, c'est qu'il se refuse à sortir avec Youko car même si elle ressemble à une humaine, il sait qu'elle est avant tout "un chien", et n'imagine même pas avoir un rencard avec une petite amie ayant une queue (que voulez vous, il y a des idiots sur terre) ^^.
Il est également un pervers invétéré.



-Quand à Youko, son caractère se dévoile très vite:
Possessive, jalouse, dominatrice, et pour couronner le tout puissante!
Elle considère Keita comme sa chose, alors que normalement cela devrait être l'inverse ^^'
Elle tient absolument à sortir avec lui, et tout les moyens seront bons pour arriver à ses fins.




-Les combats ont aussi une part importante dans l'anime, car après tout c'est la raison d'être de l'alliance Inukami-Keita.
Les démons, aussi loufoques et diversifiés (mais pas forcément faible) apparaitront, et nous pourront voir à l'oeuvre la formidable puissante de notre petite Inukami adorée (qui sera bientôt rejointe par d'autre membres de son clan, à son grand désarroi).



__________________________________ __________________________________
=============> 1er épisode sttfr <=============
par p-dfansubs


http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=440


(Existe également en manga.)


Bref, un anime au superbe design et particulièrement déjanté, à voir




Dernière édition par zelloss le Sam Mar 31, 2007 2:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalaha.....


Je testerai peut etre XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série qui en dégoûtera pas mal dès les deux premiers épisodes, je pense. Il faut savoir ne pas rester dérangé par la blague de l'éléphant de l'épisode 1 ou encore les machos presque nus de l'épisode 2. Après ça, ça a plus une tendance fanservice féminin que masculin (personellement je n'en ai rien à faire, les deux premiers épisodes m'ont plutôt fait rire...)

L'histoire n'est rien de bien particulier, les personnages sont le point fort je trouve. Alors que Keita n'est pas un personnage qui ressort vraiment, j'aime bien Youko. On se sentirait un peu désolé pour elle vu sa relation un peu ratée avec Keita. Son design est plutôt réussi en plus, et Horie Yui est la seiyuu, qui en plus chante l'OP que je trouve très entrainant.

A part ça, rien de superbe ni de mauvais, animation agréable bien que la palette de couleurs soit fade, humour parfois sympa mais d'autres fois trop déjanté... A regarder sans se prendre la tête. Cela me rappelle que je n'ai pas encore vu l'épisode 3, d'ailleurs...

Bravo pour la présentation réussie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ca m'a l'air interessant
mais maintenant j'ai un autre point de vue avec la vue de l'écrit de ahuri
Les 2 premieres episodes, c'est le meme piege style Haruhi ou c'est bien decevant?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Hum ca m'a l'air interessant
mais maintenant j'ai un autre point de vue avec la vue de l'écrit de ahuri
Les 2 premieres episodes, c'est le meme piege style Haruhi ou c'est bien decevant?


Disons que ça présente véritablement le style de l'anime, pas comme le premier Haruhi. Mais les blagues peuvent déranger vu qu'on a droit à beaucoup d'hommes sans beaucoup de vêtements (mais je sais que tu ne t'arrêterais pas à ça). Les blagues restent dans le style ecchi et tout mais en passant d'un côté plus plaisant pour la majorité des spectateurs par la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant on ne voit que des filles là
Tu vas me dire qu'en fait, on voit que des hommes majoritairement, torse nue avec une censure d'animal comme une de ces images au dessus? Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des images donnant un petit aperçu seront je pense plus parlantes :

Episode 1:







Episode 2:







Episode 3:



Désolé, le but des images n'était pas de vous dégouter de la série ... Mad
L'humour est franchement idiot à certains moments, même si un homme dénudé se touchant pour envoyer un sort peut paraitre dérangeant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf pour les accros de Yaoi et de Shonen-Ai?
Je prefere encore un ItsukiXKyon tout a coup Shocked Rolling Eyes Embarassed
juste une impression que ces mecs se font le héros (juste en jugant comme ca par les images)
soit
- Empecher qu'il sort avec la fille
- Shonen Ai du Pauvre

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en faites pas, c'est très très loin d'être du yaoi...

C'est plus pour mec, je peux vous l'assurer, et hilarant par moment (suffit de voir l'épisode de la piscine,...).

Surtout que le héros ben... sera entouré de fille, donc bon si vous trouvez que ca c'est etre yaoi (ou alors je suis passer à l'autre bord sans m'en rendre compte)...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 18 est sortit, et un film est prévu pour avril ^^
http://www.dengekibunko-movie.com/movie_inu.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde la premiere image du topic*
oh '_' ... pauvre enfant....elle a un probleme de jambes...
*fuit du topic*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*regarde la premiere image du topic*
oh '_' ... pauvre enfant....elle a un probleme de jambes...
*fuit du topic*


XDDDDDDD!! A ouais j'avais pas vu! C'est vrai que ça fait bizar MDR, on dirais qu'il n'y a pas d'os dans les jambes Laughing (comme le bras de Harry Potter dans le 2ème film après le match de quiditch et l'intervention du prof XD! Laughing )

*fuit également du topic* Arrow

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
(comme le bras de Harry Potter dans le 2ème film après le match de quiditch et l'intervention du prof XD! Laughing )
o_o oui c'est exactement ca XD je me disais bien que ca me rapellait quelquechose XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD pour la super comparaison ^^
Sinon, ça a l'air pas mal, mais bon, j'aime as trop les exhibitionnistes alors... Rolling Eyes

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
(comme le bras de Harry Potter dans le 2ème film après le match de quiditch et l'intervention du prof XD! Laughing )
o_o oui c'est exactement ca XD je me disais bien que ca me rapellait quelquechose XD


En tout cas, ça rend pas terrible terrible ici XD! On dirait vraiment "qu'elle a un problème de jambes" comme tu dis Winry!

Nina Wang Arrow n'empêche, il se rend bien stupide le gars dans la cellule torse nu avec un soutif XD!C'est exellent! Laughing

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com