Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satan 666

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Satan 666 Répondre en citant

Afin de feter cette date qu'est le 666 , parlons du manga de l'autre frere Kishimoto Very Happy


Titre : Satan 666
Titre original : Satan 666
Genre : shonen, aventure
Auteur : Seichi Kishimoto ( frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto)
Editeur : Kurokawa
Nombre de tomes : 11 au Japon (en cours)



Résumé :

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été de ce fait surnommé Satan.
Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le secret qu'au bout des dures épreuves : il a lui même reçus les pouvoirs des O-Parts...

Il deviendra alors son garde du corps. Ils ont tous les deux, deux rêves différents, elle veut devenir une grande chercheuse de trésor alors que lui veut conquérir le monde !



Les personnage :
Voici Jio Freed, le perso principale

Ici c'est Ruby Crescent, celle qui accompagne notre héro.

Voici Satan ! Il possède Jio !


Voici là quelque exemple de O-Part:



_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le topic sur Satan 666 le 6 juin 2006! (t'avais prévu ça depuis longtemps Kyo??^^). J'ai les 2 premiers volumes (qu'on m'a prété) et j'ai vraiment du mal à accrocher...c'est classique...très classique...trop classique...je trouve ça gamin en fait (soyons franc). Mais je donnerai un avis plus précis quand j'aurai enfin réussi à les lire en entier! (va falloir du courage...>_>).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y'a ce coté trop gamin mais aussi stéréotypes des 2 freres
2 gars, 1 fille
Une team de 3 (sans un supérieur maitre)
Une evolution classique bien qu'elle centre principalement Jio bien que Ruby est assez plaisante, sans plus. Mais bon les Kishimoto nous font tous les 2 une histoire différente mais avec la meme structure
c'est sur qu'apres avoir gouté a Naruto
On sent quelque chose de deja vu avec Satan666

Ninastar21-> Oui j'ai attendu ce jour^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol il lache pas l'affaire avec son 666 Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga sympa en somme mais a part reprendre tout ce qui fait un shonen basique... manque d'originalité.
M'enfin j'ai le tome 1 et je sais pas si je vais acheter la suite...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère possède tous ceux qui sont sortient actuellement.
J'en ai lu 3 (sur 4) et ben j'avoue aussi que c'est simple comme histoire, enfin basique.
Mais je ne peux m'empecher de baver devant les quelques images Next Gen *_*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com