Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neon Genesis Evangelion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah
Vi même que le scénar en fait ils le font après avoir réalisé les épisodes bientot ^^

nan sérieusement rien n'était prévu dans evagelion, c'est typique, la poche est vide on a tout balancé dans l'animation pour les fritage de mécha, le portefeuille est vide, casse la tienne on va faire deux épisodes mystiques, dessiné à coup de serpe !! (le bonhomme en ligne sa m'a Shocked
Laughing )


C'est bien ce que je dit c'est du foutage de gueule.


M'enfin ayato est un mythomane, m'étonnerait aps qu'il s'amuse à brouiller les pistes donc je crois à une réelle volonté de secouer les otakus, de toute façon dans les deux cas sa reste du foutage de gueule, on se fait aps chier à faire un scénar abouti, on improvise, improvise, le problème c'est qu'au bout de 24 épisodes rien n'est fait, aucune réponse arf c'est emmerdant ... Mais non miracle, on a plus qu'a les baratinés avec une soupe immonde de prises de tête débiles. (cf ayato ...)

Ecoeurant.
C'est franchement prendre les spectateurs pour des cons, et pas tant ceux qui sont enervés par l'anime, mais surtout ceux qui ont adhéré à la fin, eux je les plains, car ils lisent un truc comme ça sa doit les plomber ...


Fin sa confirme que le manga vaut aps roupette, bah vi si sa avance pas mtn on sait pourquoi sic

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Ayato a écrit:


-le "plan de complémentarité" et tout ce qui en découle, ce n'est pas du message philosophici-sociologique ou ce que vous voulez, c'est... De l'improvisation. Un "coup de bluff" pour reprendre les mots d'Anno... Il a lancé ça comme ça, sans savoir ce qu'il allait en faire, ni même ce que ça representerait vraiment...


franchement c'est lassant d'avoir toujours raison ...


Y en a qui ont un égo démeusuré ici c'est flippant ... Laughing Rolling Eyes

kakehashi a écrit:
Gohjiro a écrit:
Goh s'en va boudeur car il sent que personne n'a lu son gros paté. Shocked

Si on la lu enfin au moins Jpeg Tom et moi. par contre tu devrais tu relire des foix.


nan nan ,je confirme j'ai pas lu, pas de bol j'ai commencer par la fin du message, j'ai juste repiqué un réponse dans le tas histoire de mais sinon je me doute en substance de ce que ça raconte (vu ce genre de discour des milliers de fois)

Gohjiro a écrit:
Bon bah révolution du monde de l'animation, catégorie foutage de gueule donc ...

amen

Ayato a écrit:
Il n'y a pas de débat sur Evangelion, puisque Anno s'est


Bin y a pas de débat, y a que Gohjiro qui nous à fait une jaunisse sur le pseudo-message de fin d'Eva et le marketing autour pour vendre l'anime, les autres on simplement soit dit qu'il en avait rien a cirer ce qui nous interresse c'est le coté "santabarbara" (pour reprendre l'expression de Gohjiro), les autres que ça pouvait servir à une réflexion personnel mais que y avait autre chose avant ça. Comme pour tout chacun interprete ça comme il veut.

Quand aux déclarations d'Anno c'était juste une façon d'éviter la critique et de ne pas entrer dans les débats justement, pas con le gars, la dernière déclaration que tu as mis en est d'ailleurs une belle preuve : "si j'avais su, j'aurai fermer ma gueule" Mr. Green , au lieu de continuer à dire des trucs qui risque de soulever des débats bin on les évite à l'avance. C'est beau les déclarations Mr. Green

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:


Y en a qui ont un égo démeusuré ici c'est flippant ... Laughing Rolling Eyes

héhé c'est tout un art ma foi.



Citation:

Bin y a pas de débat, y a que Gohjiro qui nous à fait une jaunisse sur le pseudo-message de fin d'Eva et le marketing autour pour vendre l'anime,

Bof le marketing c'est pas ça qui m'enerve tellement, après tout c'est louable de vouloir ratisser les otakus qu'on tente vainement de faire rentrer dans le droit chemin (omg je réalise qu'ils sont encore plus hypocrite que ça chez gainax, on tente de sauver des paumés, mais on espere qu'ils garderont leur statut le temps de leur refourguer du matos Laughing Laughing )

Citation:
ce qui nous interresse c'est le coté "santabarbara" (pour reprendre l'expression de Gohjiro), les autres que ça pouvait servir à une réflexion personnel mais que y avait autre chose avant ça. Comme pour tout chacun interprete ça comme il veut.

Hum à mon avis beaucoup plus de personne porte de l'importance à la fin, le coté relationnel on le retrouve dans bcp d'autres animes, c'est du reste pas pour cela qu'on a parlé de révolution d'evangelion (sinon remy sans famille est un précurseur dans ce cas ...)


Citation:
Quand aux déclarations d'Anno c'était juste une façon d'éviter la critique et de ne pas entrer dans les débats justement, pas con le gars, la dernière déclaration que tu as mis en est d'ailleurs une belle preuve : "si j'avais su, j'aurai fermer ma gueule" Mr. Green , au lieu de continuer à dire des trucs qui risque de soulever des débats bin on les évite à l'avance. C'est beau les déclarations Mr. Green


Récapitulons Anno serait donc
un hypcorite, menteur, (c'est vrai quoi autant assumer le coup du lapin fait à la gainax jusqu'au bout à savoir faire financer un anime de mecha pour finir par une fin pour le moins embarassante pour le studio ...), je m'arrête la car j'aime ce type il me ressemble trop, i love him Laughing

C'est donc bien un hold up visuel. Vive evangelion, vive caska, vive les débats foireux animé par 1 homme traqué par des fans de [/quote]

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Tom de t'avoir inclut dans le clan de lecteur. Je t'assure t'a rien loupé.

En créant le topic on voulais juste faire remarqué que 10ans c'était écoulé. Savoir qui avait aimé. Mais pas faire un débat (un bien grand mots) sur la légitimité de la fin.

Mais non Gohjiro n'en faisant qu'a sa tête, il nous expose toutes ses frustrations car la fin n'était pas a la hauteur de ses attentes.

Du coup plus personne n'ose venir prendre parti de peur de devoir subir un autre pavé de Gohjiro (aurait-tu quelque chose a compensé). Je ne sais pas ce qui me désespere le plus : que tu sois si butée ou de voir enfin le mot PAS dans tes messages et PAS de aps.
Je suis moi même relativement dislecsique de la langue francais mais je fais des fautes de frappe de débutant.

Si tu veux répondre Gohjiro je te sugére de crée un Topic Défouloire est ne pas floodé et spoilé le topic d'un anime.
(t'es message ne portant pas grand interret je les range dans la catégorie Flood)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Citation:
ce qui nous interresse c'est le coté "santabarbara" (pour reprendre l'expression de Gohjiro), les autres que ça pouvait servir à une réflexion personnel mais que y avait autre chose avant ça. Comme pour tout chacun interprete ça comme il veut.

Hum à mon avis beaucoup plus de personne porte de l'importance à la fin, le coté relationnel on le retrouve dans bcp d'autres animes, c'est du reste pas pour cela qu'on a parlé de révolution d'evangelion (sinon remy sans famille est un précurseur dans ce cas ...)


Je parlais juste des gens qui ont poster ici, pas de tous les fans d'Eva. Ceux qui vouent un culte au épisode 25 et 26 bah heu ils me font de la peine c'est tout Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Gohjiro a écrit:
Citation:
ce qui nous interresse c'est le coté "santabarbara" (pour reprendre l'expression de Gohjiro), les autres que ça pouvait servir à une réflexion personnel mais que y avait autre chose avant ça. Comme pour tout chacun interprete ça comme il veut.

Hum à mon avis beaucoup plus de personne porte de l'importance à la fin, le coté relationnel on le retrouve dans bcp d'autres animes, c'est du reste pas pour cela qu'on a parlé de révolution d'evangelion (sinon remy sans famille est un précurseur dans ce cas ...)


Je parlais juste des gens qui ont poster ici, pas de tous les fans d'Eva. Ceux qui vouent un culte au épisode 25 et 26 bah heu ils me font de la peine c'est tout Laughing


C'est un euphémisme Laughing .
J'avais 13 ans quand j'ai vu ces épisodes, depuis plus rien . Toute façon c'est à peine si on y voit Rei . Quand même l'intérêt d'une série ne se résume pas sur 2 épisodes Question

J'ai beau être déçue des fins de certains animés , ça n'enlève rien à ce qui a été fait avant et je blablate pas dessus 100 ans pour calmer ma frustration ( d'abord y en a pas , c'est juste un animé ) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:

En créant le topic on voulais juste faire remarqué que 10ans c'était écoulé. Savoir qui avait aimé. Mais pas faire un débat (un bien grand mots) sur la légitimité de la fin.


Un sujet qui s'appelle "Néon genesis evangelion", excuse moi mais sa ouvre tout type de débat portant sur la série. SI tu voulais faire ton trip sur les csq de l'anime 10 ans après tu fais "evangelion 10 ans après", mais viens pas reprocher à ceux qui décide de profiter d'un sujet sur un anime pour mettre leur grain de sel... (hi diktat ?)

kakehashi a écrit:
"Mais non Gohjiro n'en faisant qu'a sa tête, il nous expose toutes ses frustrations car la fin n'était pas a la hauteur de ses attentes."

Bof si y avait que la fin, mais bon c'est sur comme tu ne lis pas mes post vla la fausse opinion que tu te fais sur mes idées ...

kakehashi a écrit:
"Du coup plus personne n'ose venir prendre parti de peur de devoir subir un autre pavé de Gohjiro"

La belle affaire, les gens sont grand ici, si je leur fait peur ma foi je ne peut plus rien pour eux, je suis désolé mais jusqu'a présent je n'ai pas prit de ton cassant avec aucun forumeur au sujet d'evangelion par contre y en a qui se gênent pas ...

kakehashi a écrit:
" (aurait-tu quelque chose a compensé)."

Exemple ...

kakehashi a écrit:
" Je ne sais pas ce qui me désespere le plus : que tu sois si butée ou de voir enfin le mot PAS dans tes messages et PAS de aps. "

Excuse moi de faire des fautes de frappes, mais tu sais evite de relancer certaines erreur aux autres car toi t'es loin d'être un immortel.
"Si on la lu enfin au moins Jpeg Tom et moi. par contre tu devrais tu relire des foix. " huhuhu


kakehashi a écrit:
"Je suis moi même relativement dislecsique de la langue francais mais je fais des fautes de frappe de débutant."

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza...


kakehashi a écrit:
"Si tu veux répondre Gohjiro je te sugére de crée un Topic Défouloire est ne pas floodé et spoilé le topic d'un anime."

Je répète qu'un topic d'un anime c'est fait pour que chacun donne son opinion dessus, des débats, fritage peuvent apparaitre mais c'est le principe même d'un forum, si on était tous du même avis participer à un forum n'aurait plus aucun sens... (hi diktat bis ?)


kakehashi a écrit:
(t'es message ne portant pas grand interret je les range dans la catégorie Flood)

Mais c'est vrai que le tiens est hautement constructif, aucun argument pour me montrer un tant soit peu que cet anime vaut le coup, faut vendre son bout d'gras, pourtant y a matière moi qui apprécie cette série j'ai un paquet de compliments pour evangelion, mais bon c'est tellement plus plaisant de remonter le fleuve en sens contraire (d'autant plus que les cotés négatifs sont SELON MOI, plus important que les aspects négatifs...

Et sinon arrête avec tes "gohjiro tu floods, spoil !" Spoil excuse moi mais sur un sujet d' anime de surcroit qui date de 10 ans, je pense que je peut spoilé un minimum (et j'ai rien dit de très ...). Enfin pour le flood relis mieux tes post, j'ai toujours répondu à une phrase, argumenté, developper, critiqué, et je suis resté en rapport avec le sujet du topic.

Par contre ici, les "ton pavés", "star wars", "je suis dislexique", etc ... C'est quand même pas moi l'auteur de ces pgrases HS, et méprisante envers un forumeur. (vi sa fait tjrs plaisir de s'entendre dire qu'on ecrit un pavé qui ne sert à rien Very Happy )


Allez hop pour la peine on chante tous ensemble sur ce refrain.
http://www.animelyrics.com/anime/eva/ngetnshi.htm

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ton humour est partie en vacance. Mais cette "lutte" entre forumien ne m'amuse pas. La violence ne fait jamais avancé.

Je prend le premier pas de la paix. Pense que c'est une victoire pour toi si cela te fait plaisir (je ne suis pas du genre à m'en ofusqué). Et serrons nous la main en signe de paix.

*Kakehashi tend sa main

ps: j'aime bien les debats qui sont bien la raison d'étre des forums avec la récolte de news toutes chaudes. Mais pas les bastons c'est pas tres constructif et pas interresant pour les autres forumien (ne soyont pas égacentrique un forum est communotaire.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai aucune rancoeur envers aucun forumeur moi Laughing Laughing

Il fait beau les oiseaux chante je n'aime pas evangelion et crois moi il me faut beaucoup plus que ça pour que je m'enerve et décide de me mettre à dos quelqu'un , it's my way of life that's all ^^


Donc y a no soucy, kakashi même si perso je pense qu'il est nettement plus interessant de faire en sorte de lancer un débat bordelique, on y voit apparaitre des arguments interessant (hi santa barabra dédicace à tom !) et c'est ma foi vachement plus vivant que de faire toutouche party !

- c'est génial evangelion
- j'adore aussi
- ouais la fin tue
-carrément trop complexe
-c'est trop fun j'adore !!


Moi perso j'ai du mal à adhérer, mon coté chieur sans doute.














_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan d'evangelion !!!! Le meilleur anime de tout le temps !!!! Vive Asuka !!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore .........?
Dire que c'est le meilleur anime, c'est pas un peu excessif ? Tu veux dire que c'est ton préféré ?

Heh, OSEF d'Asuka, Vive Rei, d'ailleurs plutôt que l'autre boulet de Shinji c'est elle qui aurait dû être le héros Evil or Very Mad

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rei le perso qui sert a rien a part se faire culbute dans des doujins ?

Laughing Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'aiment pas eva ,chai pas ,faut le vouloir o_o
meme ma mere aime o__O
fin bref
pour la fin , y a les films quii proposent la vraie fin comme l'a voulu anno.

et si pas content toujours , y a rebuild of eva en 2007

le messie de l'animation (tout court) revient!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airman a écrit:

meme ma mere aime o__O


Après 4 pages de lutte acharné, d'arguments, de contre arguments, d'opinion, de troll et tuti quanti, j'ai enfin ouvert les yeux !!

Airman nous donne l'argument ultime !! Eva c'est bien car sa mère aime !!


Tu m'a ouvert les yeux, evangelion ça rocks !




Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie de débattre sur Evangelion, ça me soule plus qu'autre chose et que ce soit sur n'importe quel site/chat ou dans la réalité, ça se finit toujours de la même manière. Je dirais juste que moi, j'adore. Pourquoi ? PARCE QUE CEST COMME CA, j'te demande si ta grand mère fait du vélo ?

*avis constructif et objectif spotted*

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com