Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noein c'est clair qu'il ne faut pas s'arréter aux 6, 7 premiers épisodes.
Au début je regardais mais j'aimais sans plus.Et apres j'ai vraiment accroché.C'est de mieux en mieux.
Et j'adore Karasu et Noein et Yuu.
Spoiler:

Forcement c'est la même personne.Mais bon c'était assez prévisible


Hatori aussi il me fait délirer avec Miho.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Juin 12, 2006 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les balises [ spoiler ] Kesha Very Happy

Un grand intérêt dans l'anime réside dans son mystère et plus on développez l'intrigue, plus on enlève à cette anime sa richesse...

Moi aussi j'ai bien aimé Atori...
Spoiler:

surtout quand il est devenu doux comme un agneau ^^, ce personnage est celui qui m'a le plus étonné !



Le 22 était aussi certainement le plus émouvant, quoique j'avais déjà versé une petite larme pour le 12 ^^.

Et puis, c'est bien une anime où il n'y a pas un seul "filler" que l'on oserait traiter de tel :p

_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un "filler" ?
Mais qu'est ce donc....
Spoiler:

Oui Hatori c'est bien qu'il soit devenu gentil, il est mimi !! Et meme quand il recouvre la memoire comme dit Tobi il ne redevient pas l'ancien Hatori, mais plutot un melange des 2.Il a le fort caractere du premier mais dans le fond il est gentil, comme le second.J'ai pas l'impression d'avoir été clair là...


J'aime bien Kosagi. En revanche celui qui est à la tete des dragons ....
Spoiler:

En fait j'aime bien les personnages qui changent de camp, dans la vie personne n'est tout blanc ou tout noir, on le voit bien avec Hatori, Kosagi ou encore Yuu (lui on voit vraiment toutes ces facettes, c'est vraiment le personnage le plus interressant, il montre à la fois le meilleur et le pire de ce qu'il y a chez l'Homme)


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Et j'adore Karasu et Noein et Yuu.


lol
Spoiler:

c'est ts les trois les meme !!



moi c'est au debut le ts premiere Ep j'ai trop aimé !!
mais maintenant je regarde parce que j'aimes bien et je veu voir la suite !!
mais c'est pas un anime que je graverer sur un dvd !
je trouve les dessin mal fait !

ahh oui ts les anime que j'adore jles grave !! Wink
c'est a dire : Saint Seiya; Mai-HiME; Mai-ZHiME; Rozen Maiden et Traumend; Grenadier; Naruto; Harukanaru Toki non Naka de...; et surment bientot d'autres Razz

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre c'est l'inverse d'habitude, on trouve Noein un peu lent au debut et apres on acroche.C'est quoi que tu aimais au debut et que tu as moins aimé par la suite? L'histoire?

Les dessin il sont pas mal fait, c'est le style qui est un peu particulier, c'est sur mais finalement on s'y fait.Au moins Noein se demarque des autres animes...et je trouve qu'ils rajoutent quelque chose à l'ambiance de l'anime, le rendent encore plus special ,original(je suis pas sur de savoir ce que je veux dire par là..).

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que visuellement, Noein, généralement on adore ou on déteste. Perso, j'adore ce style.

Par contre la qualité des dessins varient énormément entre les épisodes. Juste pour donner un idée, comparatif épisode 1 et 2

Haruka dans l'épisode 1


Haruka dans l'épisode 2




Yuikie-sensei épisode 1


Yukie-sensei épisode 2



Sacré différence quand même Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour faire remonter le topic (sur la demande de Kesh XD)

Une série que je viens de regarder qui m'a vraiment l'air pas mal
le chara design c'est pas trop mon genre mais on s'y habitues meme
si il y a une difference flagrante entre l'épisode 1 et 2 comme le dit Tom
Mais sinon c'est originale,les scenes d'actions sont plutot reussis,les personnages ont des caracters differents et Yuu,il nous fait une ptite crise de caprice XD
bon je vais aller continuer a regarder Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'ils ont changé le staff entre le 1 et le 2 plutot Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous les conseils avisés de mon prophète n°1, je m'y suis mise il y a peu et je ne regrette pas , au point d'en faire un de mes animés favoris (vous pouvez voir que j'en ai peu) de cette saison Very Happy

J'ai DL les 3 premiers packs chez Nerae ( donc je prends mon temps et je me retient de tout voir d'un coup , où l'attente risque d'être longue), j'ai décidé de ne regarder les séries qu'en pack depuis peu . C'est mieux Wink

J'en dirais plus , quand mon cerveau sera en état de marche ( Mon travail sur Simoun m'a mise KO pour quelques heures ) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Sous les conseils avisés de mon prophète n°1.

C'est moi !! Very Happy
Tu devrais toujours écouter ton prophète N°1.Il ne dit que des vérités pures et avérées lol.
Je savais bien que tu allais aimer lol.
Belish encore entrain de regarder la même chose que moi, arrete un peu ....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Belish encore entrain de regarder la même chose que moi, arrete un peu ....


arrete de dire nimporte quoi >_<
c'est toi qui a commencé a parler de Noein alor j'ai voulu voir comment c'était,
en plus c'est toi qui m'as de faire un tour sur ton topic,il marchait tellement pas...... Cool Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, t'es super obéissante en plus !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis pas obeissante>_<
je ne suis pas le meilleur amis de l'homme moi au moins....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha, vilaine chienne, t'amuse pas a flooder ici non plus
Sinon Noein ca tue Very Happy
Prenez Nerae, pas Chikuji (conseil d'ami pour comprendre l'anime)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais attention de pas t'approcher trop pres d'elle Kyo
c'est qu'elle mort la petite Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com