Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai pris chez Chikuji et ils font du bon travail je trouve.Je sais pas ce que tu as contre eux.J'ai pas vu Nerae en même temps, eux aussi ils font peut etre du bon boulo.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris chez eux aussi.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Je les ai pris chez Chikuji et ils font du bon travail je trouve.Je sais pas ce que tu as contre eux.J'ai pas vu Nerae en même temps, eux aussi ils font peut etre du bon boulo.


Ouaip
J'ai lu la bas et j'ai lu de beaux morceaux
Ca m'avait forcé a prendre la VOSTA et de m'arreter a la VOSTFR jusqu'à ce que j'entende parler de Nerae

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Je les ai pris chez Chikuji et ils font du bon travail je trouve.Je sais pas ce que tu as contre eux.J'ai pas vu Nerae en même temps, eux aussi ils font peut etre du bon boulo.


Je sais pas ce que vaut Chikuji mais je trouve la trad de Nerae...légère Confused
Ils ont trop mais trop adapté les sous-titres , on pourrait y s'en servir comme texte de doublage Laughing .

Il n'y a pas de team meilleure que d'autres vu que les traducteurs ne sont pas les mêmes selon les projets . On peut apprécier Nerae sur un projet mais ne pas en apprécier un autre Wink . Pareil pour Ojisama , Yoso ,Zen'Yaku ...
Même si j'apprécie beaucoup Requiem, ( ils sortent toujours un pack pour pouvoir mettre une série de 26 épisodes sur 1 DVD) Very Happy , je suis pas une fervante supportrice de n'importe quelle team : ça reste de l'amateurisme .
Faut pas les prendre pour des dieux vivants ( sauf moi Rolling Eyes ) , prenez votre animé , dites merci ( les critiques argumentées sont aussi acceptées , je crois) et allez vous-en mater votre animé ( n'oubliez-pas de seeder).

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

AU fait quand tu auras fini Monster previens moi .
Et Noein, tu comprends tout?Parcque moi la physique quantique et tout ce qui se rapproche des theories sur le continuum-espace-temps, je nage (je me noie même).Surtout que les 15 premiers j'ai eu la bonne idée de les prendre en vosta.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
AU fait quand tu auras fini Monster previens moi .
Et Noein, tu comprends tout?Parcque moi la physique quantique et tout ce qui se rapproche des theories sur le continuum-espace-temps, je nage (je me noie même).Surtout que les 15 premiers j'ai eu la bonne idée de les prendre en vosta.


Pour Monster , t'inquiète : j'achète la série chez Kaze mais vu le rythme de sortie, je suis aussi les épisodes de canal à raisons de 6 par semaine .

Pour Noein , mes connaissances de physique ne sont pas suffisantes mais à mes heures perdues, j'ai souvent regardé les docs de la 5 sur les découvertes de la physique quantique, il m'en reste des traces . Quand je serai plus avancée , je tenterai d'expliquer ce que j'aurai compris .

Enfin , ce serait bien si quelques esprits scientifiques pouvaient nous éclairer aussi Rolling Eyes

Faisons revivre ce topic ! Allez les fans manifestez-vous Twisted Evil

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques infimes notion en physique quantique mais je ne saurai pas expliqué l'animé Laughing Laughing
mais bon j'en suis encore q'au début donc je verai si je comprend ou pas Mr. Green

Edit:C'est vraiment exellent cet animé!!!

Spoiler:

La theoris des univers et des destinés parallèles ca me rappellent Stargate Rolling Eyes
Et ce mystérieux Noein,je me demande c'est qui vraiment? Very Happy
mais sinon l'animation des combats est super bien fait,
Et le design des monstres de Shangri-la c'est vraiment originale!!!
Les pouvoirs du torque du Dragon ,ils sont vraiment super!!!Haruka peut
agir sur l'espace temps et modifié les mondes
C'est vraiment trop bien!!!!



Bon c'est quand meme grace a toi Kesh si je regarde Noein parce que
la premiere fois que j'ai vu les images de l'animé,ils m'ont vraiment pas plu^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 liens pour vous (wikipedia l'indispensable),
general, sur la physique quantique http://fr.wikipedia.org/wiki/Quantique#Les_in.C3.A9galit.C3.A9s_de_Heisenberg

et le second , la théorie du chat de Schrödinger :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger,
je sais pas si il sera utile mais j'avais trouvé cette théorie très intrigante.

Bonne lecture !!!
J'espere que c'est interessant je les ai pas lu encore, donc si ils vous éclairent pas...

Tout ce que je sais là dessus et en rapport avec Noein, et dans mon premier post en spoiler.

De rien ma petite Belish, j'ai des goûts surs en animes.Enfin, pour toi en général, lol.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle modestie Kesh Cool
Bon je vais aller lire tous ca pour voir

EDIT: je lache l'affaire après trois paragraphes c'est trop compliqués =_=" trop formules pour moi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie le second lien il est mieux je trouve.Enfin une copine m'avait expliqué et j'avais trouvé cette théorie marrante, passionnante même.
Apres le reste je lirais quand j'en aurais le courage...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui t'as raison c'est beaucoup mieux deja
c'était plus interressant j'ai reussi a tous lire et en plus un paragraphe sur les univers paralleles^^
mais sinon la theorie du chat "mort-vivant" c'est un peu etrange
parce que dire qu'un chat peut etre mort mais vivant à la fois,mais la decouverte d' autre état:la superposition,qui cumule les etats de mort
et vivant si j'ai bien compris^^" eh bah c'est vchement compliqué en faite
mais c'était plus interressant que l'autre gros pavé Laughing
petit clin d'oeil de la theorie du chat et des univers multiple
dans l'épisode 11

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros pour une des théories dans l'anime, il fallait que les habitants d'une dimension "affirme l'existence" des voyageurs d'une autre dimension pour fixer leur existence dans cette dimension, rapport au chat de shröndinger qui avait besoin d'être "vu" pour exister dans une forme ou l'autre.

Si les habitants d'un monde renie l'existence du voyageur, sa probabilité d'existence diminue dans cette dimension jusqu'à finir par disparaitre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Oui c'est ce qui arrive à Yuu dans un des derniers épisodes, non? C'est pour cette épisode en particulier que j'ai mis le lien du chat de Schrodinger.


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

j'aime bien Noein,meme s'il y a tué le meilleure ami de Karasu ,mais Noein aussi peut agir sur le temps ou quoi?et c'est le chef de Shangrila c'est ca? mais il faut reconnaitre qu'il a de la classe Cool


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Oui c'est le dirigeant de Shangri la et il a pas mal de pouvoir c'est le moins qu'on puisse dire.
Je me souviens plus exactement mais il me semble qu'il peut se promener d'une dimension à une autre sans problème, et les dimensions ne sont pas toutes de la même époque, c'et peut être ça que tu voulais dire par avoir des pouvoirs sur le temps.Il peut aller se promener dans une dimension qui par rapport à la notre se trouve dans le passé ou le futur.
Il faudrait que je revois les épisodes mais je suis dans Simoun là, lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com