Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sugiura Midori, la prof idéale :D
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Sugiura Midori, la prof idéale :D Répondre en citant

Une prof energetique, une prof qui donne envie d'aller en cours Very Happy
Une prof qui s'inquiete plus que quiquonque à ses eleves, une prof qui se bat pour l'amour et la Justice
Avec la touche d'humour, d'overdose de conneries et surtout de folie et malice
Ah Midori mais quel fantasme Very Happy



Pas envie de faire plus court, The Midori Thread quoi Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que c est un personnage que j aime beaucoup egalement
et qu un prof comme ca on en reonctre pas tous les jours ca c est sur !!!
ca donnerait preske envie d aller en cours mdr

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Hime, elle est trés sympa, même si elle est souvent ridicule Laughing

Ce qui est génial c'est qu'elle reste dans son trip du groupe de justicières jusqu'à la fin Razz

Mais si le perso est trés bon, le child... Je l'aime pas, il est moche ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YeaH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non je susi pas d accord son child est excellent
sorte de char animal il a la classe !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, son child...

1) Je comprends pas comment elle se sert d'un truc roulant pour voler Razz
2) Quand elle se jette sur ses enemis avec, je trouve ça ridicule, on dirait un finish de jeu de baston Laughing
3) J'aime pas son desig, trop "mecanique"

Disons que je prefere un child du genre Kagu, qui fait vraiment Dragon et pas machine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

midori en prof.....
*imagine*
j'iré en cour tous les jours >.< si je l'avais ......
(lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche)
et meme pendant les vacances >.<

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y pense, Mido elle squatte plus l'infirmerie que sa salle de classe, non? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la puissance du MidoriXYohko surement Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le char qui vole et alors ?

le traineau du pere Noel c pareil

plus serieusement dans la mythologie greque
le char du dieu du soleil volait et transportait le soleil
au coeur des cieux tous les jours

ca doit venir de la

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe je l'atendait ce topic
Moi aussi j'ahere a Midori Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop je coupe un morceau de mon gros dossier juste pour Midori

Gakutenou
Gakutenou traduit Le roi qui surprend même les cieux. Gakutenou renvoit au récit de Susanou. Sur ce vieux texte : Susanou no Mikoto a tué une femme qui porte une robe des cieux d’où le fait qu’il surprend même les cieux... Susanou est le dieu qui, dans la mythologie japonaise, tua Yamata no Orochi, le dragon à huit têtes symbolisant le chaos. Mais il était lui même un homme invincible, attention à ne pas confondre avec la Mythologie Japonaise concernant Kusanagi... Tellement dur que Amaerasu no Mikoto, Déesse du Soleil, entra dans une grande colère et qu'elle décida de se retrancher très loin, plongeant le monde dans les ténèbres.
Pour ce qui est de Midori, ca veut dire Vert en Japonais. Seulement elle ne se bat pas pour la nature mais pour la justice.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont toutes des noms de couleurs, dans Mai Hime ou quoi ? Parce que Shizuru signifie violet aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quand Danser est une couleur Very Happy
Mai -> Danse

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je n'ai pas analysé tous les noms de la série, j'ai vu dans un autre anime que Shi(zuru) signifiait " violet ". Tu as parlé de Midori qui veut dire " vert ", je me suis naturellement demandé si les autres himes portaient des noms plus ou moins référencés aux couleurs. That's all : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com