Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se qui me fais marrer dans Mai Otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je trouve extra abusé c'est par rapport aux chromosomes masculins..
à windbloom ils arrivent à matérialiser des robes grace à des nanomachines..à relier les robes au syteme sensoriel de l'otome et à son cerveau(pour que la robe réagisse bé oui moi je cogite là dessus..)..mais ils connaissent pas le plastique pour des capotes..vraaaaiment crédible Rolling Eyes
et puis le coup du sang et du sp***e..ben désolée mais de l'adn on en a aussi dans la salive alors Akane devrait avoir perdu ses capacités d'otome depuis longtemps....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lena sur ce coup-là. J'ai aussi trouvé que c'était un peu abusé, le coup des chromosomes à pas mélanger. Ca pourrait véhiculer l'image comme quoi l'hétérosexualité, c'est pas bien, mal. Pas toucher. Au profit de l'homosexualité.. j'ai remarqué d'ailleurs que dans les animes, il n'y avait jamais ( ou j'ai raté celui-là ) d'histoire où l'homosexualité n'était jamais justifiée. Il faut toujours une raison. Dans MO, c'est qu'aller avec un homme entraine la perte des pouvoirs. C'est un argument plus que convaincant pour inciter à l'amour entre filles, n'est-ce pas : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:20 pm    Sujet du message: hhh Répondre en citant

j'avous ! lol !!! c'est tro abuser......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Simple: tu vois qu'avant chaque combat, le master embrasse la GEM, c'est seulement à ce moment que les 2 deviennent liés... Quand la robe est portée, quoi



heu non !! je vien de re re regarder l'episode 9 je croi et c quan il annonce a mashiro ue arika et erestinb son perdu ba elle a ujne douleur a sa cote coter gauche....lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Ce qui me fait marrer dans Otome:
-l'histoire des chromosomes masculins qui détruisent les nanomachines: génial comme pretexte pour placer 9 filles pour 1 mec Razz
-les drôles de coincidence: tiens, mais bizarre, le berceau de Nina, c'est celui d'une princesse Shocked
tiens, bizarre aussi, Arika a une GEM légendaire Shocked
-tiens, comme par hasard, la fille qui va être manipulée, c'est l'amie des 2 héroines Shocked
-tiens, comme par hasard, le père de l'une des heroines et le mécene de l'autre... Et comme par hasard aussi, les 2 vont tonmer amoureuse de lui...
Et comme par hasard... Laughing


C'est pas trop des coïncidences ça, c'est histoire de donner de la consistance au scénar, il faut bien que les héros aient quelque chose de particulier dans ce type de manga, sinon je vois carrément pas l'intéret. Parce que limite je vois mal le coup de l'héroïne qui sert à rien (étudiante X) dans l'histoire, avec ses potes tout aussi inutiles, qui croisent Arika, Nina & cie 30 secondes tous les quatre épisodes et qui vers la fin n'ont plus leur pouvoir donc attendent comme des connes qu'un groupe qu'on a vu à peu près 3 fois dans la série les libère, ça limiterait l'intéret nan ?

Sinon pour rester dans le sujet, les maki-maki de Shiho sont tous simplement exceptionnels Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense Mai otome ne m'a pas fait tant rire que ça,à part quelques moments qui mon fait sourir sinon rien.
Pour c'est uniques moment où j'ai rit il y a le moment ou Nina explique sa thèse à Miss Maria,Natsuki et Shizuru sur les anguilles qui l'ont attaqué à la piscine et que l'on voit Natsuki se tenir la tête car elle en a marre(sacré Natsuki).
Il ya a aussi tous les passages où l'on voit Haruka qui sont assez drôles avec lorsqu'elle tombe de la falaise en croiyant qu'elle peut se transformer ou encore quand elle à vut la photo de Natsuki(celle où elle est assez dénudé) et qu'elle ne peut pas s'empêcher de rire.
Pour finir certains moment avec Shiho qui est selon moi meilleure que dans Mai hime car elle est largement plus marrante et moins énervante.
Il y a aussi le moment avec Akira qui donne le medicament à Takumi en l'embrassant et Nina qui tire une tête vraiment marrante.
En faite je retire ce que j'ai dit au début,Mai otome est une série qui ma fait beaucoup rire mais niveau humour je le trouve inférieur à Mai hime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefaire mai otome c o niveau ba deja j'"est vu mai otome avent hime et je trouve le systeme de "robe,mai-star,master,.....) c kiffan ! que dans mai hime c qui ma plus.....c impeux pareil....bref !

LoL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, les 5 premiers épisodes de Mai Otome sont excellents à plusieurs reprises, l'épisode 2 étant à mon avis, pour toute la séquence de la course poursuite, super excellent.
(le lancer de craie de Yukariko, nonméçatue, pis Shiho qui passe de ^___^ à è____é en deux secondes avec le rire sadique.)

Les Maki Maki aussi, tuent. Tout comme certains passages de l'épisode 9 (dont la baleine géante et la remarque de Nagi sur la plage.)

Non je trouve Mai Otome très drôle ^_^.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon épisode préférais comique c'est avec les monstres maki de la piscine c'est TROP MARRANT pas vrai UZUMAKI Laughing

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai_beez-san a écrit:
mon épisode préférais comique c'est avec les monstres maki de la piscine c'est TROP MARRANT pas vrai UZUMAKI Laughing

-_-' un des plus nuls à mon goûts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mai_beez-san a écrit:
mon épisode préférais comique c'est avec les monstres maki de la piscine c'est TROP MARRANT pas vrai UZUMAKI Laughing

-_-' un des plus nuls à mon goûts...


Tres nul meme
Le plus pire des episodes avec un taux de fanservice elevée... (Touchement de Poitrine a 300% sur Erstin...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je préfère dans cette épisode, c'est quand nao arrive coupe le big maki et énerve shiho, oups UZUMAKI je veux dire Laughing

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD !! JULIETTE !!! je vais te spiralizer !! lol il y a plein d'episode marrent lol mais le plus marrent....c l'episode je c plus lol ! (celui ou ARIKA se deguise en MASHIRO !! lol NINA lui donne vla pas les cous de coude XD ! et elle elle dit rien lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'un rien vous fait marrer ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba on profite de la viue !! (lol se prepare a rire lors de la JE 2007 avec KYO ! ) attention ceci n'est pas une moquerie ! ne pren pas sa mal KYO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com