Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remarquera que sur le DVD dispo dans le dernier Animeland, c'est le second ED qui est joué à la fin de l'épisode de Nana. Le prob, c'est que chaque épisode se termine avec le début de l'ED qui commence à jouer en musique de fond. Je ne parle donc pas de la super transition entre le début du premier ED, pause, pouf le second ED.

Je ne perdrai pas espoir pour l'OP... Je ne perdrai pas espoir pour l'OP... Je ne perdrai pas espoir pour l'OP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Nana, mais peut-être tout simplement que le 2nd ending est meilleur, non?
Ne pas oublier que c'est juste un DVD promotionnel, donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient mis un autre opening si ça peut attirer un peu plus de monde :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas vu Nana the Animation (par contre le film si)
Le Second Film est bien prévu
Et j'ai du découvrir un extrait de Nana par Ahuri
avec Akira Ishida et Aya Hirano *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie-Lebrun de Kaze forum DVDAnime.net a écrit:
BONJOUR,

KAZE, DELCOURT, DYBEX, FILLES TV ET LE DIVAN DU MONDE S'ASSOCIENT POUR UNE SOIREE EXCEPTIONNELLE :

LE 20 DECEMBRE 2006 À PARTIR DE 19H AU DIVAN DU MONDE (75 RUE DES MARTYRS - METRO PIGALLE - PARIS 18E)

NE RATEZ PAS CETTE SOIRÉE RICHE EN SURPRISES ET EN CADEAUX :

DIFFUSION EN AVANT PREMIÈRE DU FILM LIVE
PROJECTION DES CLIPS D'ANNA ET OLIVIA
CONCOURS COSPLAY GOTHIC LOLITA
PROJECTION EN AVANT PREMIÈRE DES PREMIERS EPISODES DE LA SERIE TV
MIX MUSICAL (BO NANA + NEW WAVE...)

VENEZ FÊTER NANA LE 20 DÉCEMBRE AU DIVAN DU MONDE!!


Mouais.........l'anime est tellement soporifique...alors le diffuser en soirée , j'espère que le reste réveillera les fans Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peu t'il trouver une solution a mon problème...j'ai vu les episodes de nana de 1 au 25 mais je trouve pas le 26.....SNIF Crying or Very sad
Je sais que l'anime est licencie mais il me les faut les episodes !!! je peux pas rester sur ma fain quand meme !!! SVP aidez moi !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abonne-toi au cable/Satellite, l'anime est diffusé sur Filles TV ou achète le manga, c'est moins pire que l'anime Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition découverte testée sur Japanbar:

http://www.japanbar.net/index.php?rub=dvd&fiche=963


Ca donne une idée de la future édition...

Citation:
L'image est excellente et ne présente aucun défaut, contrairement au premier épisode qui avait été proposé (uniquement en version originale) dans un DVD offert avec le magazine Animeland


Citation:
Tout comme la piste japonaise, la piste française est de bonne tenue.


Citation:
Du côté des sous-titres, aucun problème n’est à déplorer et ils semblent calquer fidèlement la version originale, contrairement au doublage français qui se permet quelques fantaisies qui ne dénaturent pas pour autant l’histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

* tousse tousse *

Ce topic date de Mathusalem, et encore : /

En héros, je le remonte d'une main fière et déterminée : salut aux nanaistes confirmés Cool

Donc, pas grand chose de spécial à y dire. J'ai lu le dernier tome ( le 15 ), on a droit à une cinquantaine de pages bonus ( comme le tome 9 ) sur l'enfance et l'adolescence de Nobu. On voit que tout petit déjà, Nobu était destiné à être une crème. On y voit également sa rencontre avec Ren, et forcément, sa rencontre avec Nana. Ce tome fait un peu avancer l'histoire, dans le sens où la fameuse vérité qui est censée tuer Nana sur place se précise de plus en plus ( même si celle-ci est déjà évidente pour tout le monde ), et explosera certainement au prochain tome.

.. cad qu'on ne saura rien avant 6 mois mais bon -_- '

Quelqu'un sait si un nombre de tomes a été prévu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUm... je fais remonter les vieux topics...
Kam, elles étaient top pourries les photos que t'as choisi pour la présentation.
Suis un peu l'exemple de Kesha !!

Bref, en attendant que je lise les 15 pages de ce topic ( pourquoi je m'y suis pas prise plus tôt Rolling Eyes ) qui est toujours sur l'affaire de Nana ?
Je vois que le topic date d'un certain temps, il y a des chances que tout le monde en est eu marre...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive en courant*

J'AI PAS LU NANA !!!

*s'enfuit pour éviter les lancers de tomes du manga par les fans*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
*arrive en courant*

J'AI PAS LU NANA !!!

*s'enfuit pour éviter les lancers de tomes du manga par les fans*

Miyaki !!! Pourquoi tu réponds ici alors ?
Pour augmenter discrètement ton nombre total de tes posts et monter dans le top 10 des plus grands posteurs Cool

Dehors, veux-tu

PS : d'ailleurs Miyaki, va plutot faire un tour sur le topic des fics où tu m'as fait parler d'aquagym pour mieux me laisser en plan... pssff petite peste...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Nana aussi, du moins en manga Smile... je suis même les prépublications XD, tellement le temps de sorties des manga est trop long.

J'ai pas trop suivi l'anime qui a eu sur moi l'effet d'un somnifère triple dose, alors que le manga me passionne (même si les derniers numéros étaient un peu mous).

En même temps... vu mon avatar... qui s'en serait douté Smile!

Miyaki> tu tends le gun pour te faire shooter hein? :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!
Kohei tu abuses, pourquoi remonter ce topic. Tous mes mauvais souvenirs de Nana vont rejaillir T_T
Je ne dirais qu'une chose: Nana fut le manga dont j'avais les plus grandes attentes pour ainsi dire, et est devenue ma plus grosse déception.
Miyaki > arrête de flooder, franchement est ce qu'on fait ça nous....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Nana, comme j'ai toujours un wagon de retard et que je me presse pas de regarder un anime malgré les passions folles qu'il déchaine, j'ai découvert Nana tranquilou longtemps après la vague d'émoi qui avait saisi tout le monde.

Sous les conseils judicieux de Kesha, j'ai regarder sans me laisser embarquer par la passion, qui a bien failli me gagner d'ailleurs...

Bref, là maintenant, je suis déçue et je suis heureuse de ne pas m'être trop emballée dès le départ.

L'anime était bien.
Le manga, j'en ai marre c'est trop long.

J'avais commencé Nana dans l'espoir de tomber sur un truc qui privilégie l'amitié et je me suis embarquée dans une limite de c.. à m'en plus voir la fin.
Au bilan, j'ai l'impression, et j'espère à tort, que la relation Nana/Nana est passée à la trappe et que la seule motivation qu'il reste est de regarder jusqu'à la fin pour savoir quel homme Hachiko va aimer/choisir/finir sa vie braif.
En gros, je m'en moque.

Tous les perso secondaires que j'aimais et les relations pour lesquelles je les aimaient sont passés à la trappe :
Spoiler:

J'aimais Takumi parce qu'il n'aimait pas Reira. Finalement, il l'aime et il va se la faire comme il s'est fait toutes les autres filles lambda...
J'aimais Shin pour sa relation avec Reira, ben Reira aime Takumi et Takumi l'aime....
Bref, j'en passe...


Du coup, je vais attendre 5 ans ( en espérant que ce ne sera pas 10 ans ) que le manga se termine pour lire tout d'un coup, parce que le coup du tome qui se termine sur un cliffhanger amoureux, c'est trop insupportable pour moi.
Sans compter qu'à chaque nouveau tome ou presque les couples changent ( j'exagère mais c'est l'idée ... ), s'il faut attendre 7 tomes pour voir un couple se former... ( et pour le voir se disloquer 2 tomes plus loin ) ma patience a des limites.

Bref, Nana, c'est le "Naruto" du shoujo pour moi.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hachi, que tu considérais comme étant pire qu'Himeko ? : p

Bizarrement, c'est plus l'anime qui m'a saoulé que le manga. C'est bien simple, pour l'anime j'ai dû regarder jusqu'à l'épisode 5, dans ces eaux-là. Alors que le manga, je le suis toujours. L'anime est soporifique au possible, le rythme de l'anime est super lent, avec un chara design super spécial en plus, l'humour est moins bien rendu que dans le manga, etc. Le manga, il a au moins la dynamique pour lui :/

Par contre, je suis d'accord concernant la baisse de régime qui s'ensuit sur les derniers volumes. Concernant les couples de " qui va être avec qui ", je ne sais si je te suis bien là. Je vais mettre un spoil pour la petite Miyaki qui traîne ici et jette un oeil bleu sur les conversations :

Spoiler:

Nana a toujours aimé Ren ( et encore, c'est discutable car on voit très bien que sa relation avec Hachi prend de plus en plus le dessus, mais je ne sais pas jusqu'où tu as lu donc je ne peux pas trop exposer ), Hachi est sortie avec Shoji, puis Nobu, puis Takumi ( mais c'est Hachi en même temps, la pro du coup de foudre donc ça n'étonne personne ? ), Shin avec Reira, et là encore il faut que je m'arrête parce que je ne sais pas si tu lis les scans.



Ces relations-là sont fixes quand même, pour Nana depuis le tome 1, pour Shin depuis le tome 6, pour Hachi depuis le tome 6 ou 7 aussi. Et on est quand même au tome 18, donc la valse des couples je ne la vois pas trop en fait.

Après ça reste un shoujo, donc forcément les persos se mettent ensemble, en aiment d'autres ou en ont aimé d'autres avant etc. Dans ce sens-là oui, je comprends alors pourquoi tu parles de couples qui changent.

En fait, tu as la rage parce qu'Hachi est trop hétéro hein : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com