Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shizuru : le" viol " de Natsuki.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Shizuru : le" viol " de Natsuki. Répondre en citant

Bon. J'ai voulu remettre le topic ici parce que d'une part, c'était dans la section Mai Otome alors que cet évènement se déroule dans Mai Hime. Et d'une autre, parce que ça me dérangeait quelque peu qu'il faille discuter de ça dans un topic " les amours interdits ".

La question : Shizuru a-t-elle violé Natsuki ?

Pour ma part, j'ai assez expliqué pourquoi je pensais que non. Tout simplement parce que je l'ai pas vu ( ou alors, on n'a pas regardé le même anime je crois ). J'ai dû voir Mai Mémé, je pense. Parce qu'à aucun moment il n'est fait état de cette scène, à part dans l'imagination de Natsuki. Ensuite, il est assez étrange que ceux qui sont pour le " oui " soient si convaincus que ça soit arrivé, alors qu'on ne le montre à aucun moment. Serait-ce pour détester Shizuru un peu plus ou simplement parce que ça met plus de piment dans l'histoire si c'était le cas ? J'opterais plus pour la seconde option ( cela dit, ce n'est pas un mal, on a tous des fantasmes : )

Sinon, je ne suis absolument pas fermé au changement d'avis. Donnez-nous des explications, des preuves ( des arguments quoi : ) comme quoi elle l'aurait fait, et je serai convaincu. Parce que pour l'instant, il n'y a rien qui l'indique.

Suivi de l'évolution du topic :

Arguments pour :

- Yukino a clairement vu la fameuse scène dérangeante. Il ne s'agit donc pas ici de l'imagination pure de Natsuki, puisqu'elle menace plus ou moins Shizuru de le révéler. La scène a réellement eu lieu.

Arguments contre :

- Durant la fameuse scène, on ne voit pas clairement ce que fait Shizuru. On la voit s'allonger auprès de Natsuki. L'image est trop floue pour qu'on puisse dire si elle s'allonge sur Natsuki, ou à côté de Natsuki.


Dernière édition par Yuhno le Mer Juin 14, 2006 11:42 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une preuve qu'elle l'aurait fait mais qu'on nous le montre pas
Sur la jaquette, c'est pas ecrit interdit au moins de 18 lol
seconde, c'est le meme coup avec Tomoe, ils l'ont fait mais on ne peut nous le montrer (ou on nous le laisse imaginer par le bruit des draps)

Enfin vala quoi :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Tomoe, c'est différent parce que comme tu le dis, non seulement on entend ce qui se passe, mais en plus on voit les personnages s'allonger tous les deux. En plus, on voit qu'elles se réveillent après, et il y a des allusions plus qu'évidentes. Alors que pour Shizuru et Natsuki, il n'y a pas tout ça. On voit juste Shizuru se déshabiller et s'allonger. D'autant plus qu'on ne sait pas si cette scène, contrairement à celle de Tomoe, est réellement arrivée ou si c'est simplement le fruit de l'imagination de Natsuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sunrise aurait du foutre un Avertissement d'une eventuelle interdit au - de 18 ans Twisted Evil car ceux qui se sont amusés sont les artistes de Doujinshi en imaginant ces scenes tres Yuri Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis de ton avis.On ne voit à aucun moment Shizuru faire réellement quelquechose avec Natsuki.Je pense qu'elle a du y penser fortement sans agir vraiment car elle aime profondement Natsuki et je pense pas qu'elle aurait bien profité de sa situation de faiblesse pour son profit personnel si on peut le dire ainsi.Shizuru a peut être embrassé qu'une fois Natsuki et s'est tombé le moent où Yukino et Haruka étaient présente.d'ailleur Shizuru a un peu hésité avant de l'embrasser donc de la à la violer...
Maintenant,on peut avoir des doutes car on connais tous Shizuru assez bien pour savoir que voila quoi,rien ne lui fait peur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , Shizuru ne lui a rien fait, elle aime trop Natsuki pour faire un truc pareil alors qu'elle est complètement détruite la pauvre >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je crois qu'on se méprend là , j'ai jamais dit que Shizuru avait violé Natsuki !!!
Si je parle d'abus ( peut-être que le mot est trop fort pour vous ?) c'est seulement pour le fait qu'elle s'allonge nue près d'elle .
Je parle même pas du baiser , qui pour moi n'a aucun rapport .
Dans son imagination , Natsuki croit que Shizuru profite d'elle après qu'elle ait entendu parlé du baiser, là on est d'accord mais y a une autre scène vu de l'extérieur qui montre Shizuru s'allongeant auprès d'elle .
C'est celle là qui me gêne .
Et avant le baiser Natsuki s'imagine déjà des trucs , pourquoi ?

WinryElric a écrit:
Pour moi , Shizuru ne lui a rien fait, elle aime trop Natsuki pour faire un truc pareil alors qu'elle est complètement détruite la pauvre >_<


Aimer quelqu'un n'empêche pas qu'on lui fasse du mal .
C'est triste mais c'est la réalité . Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parlais d'abus, je pensais que tu parlais d'abus sexuels ( en général ça va ensemble ). Il faut quand même rappeler qu'un abus sexuel n'est pas forcément un viol au sens strict du terme, et qu'en plus il faut dissocier la notion de viol " mental " ( ou moral ) et viol " physique ". Le mot en lui-même n'est pas trop fort, mais dans ce contexte oui :

S'allonger à poil près d'une personne, c'est abuser d'elle ? ( j'ai dû abuser souvent alors, j'aurais pris pour 450 ans de prison ferme là. )

Le fait qu'on montre la scène vue de l'extérieur ne signifie pas qu'on sort du cadre de l'imagination de Natsuki. Sinon, on aurait vu tout l'anime de par les yeux de chaque personnage dont il est question.

Natsuki s'imagine " déjà des trucs " sûrement parce qu'elle a dû sentir lors des pérégrinations nocturnes de Shizuru qu'elle l'embrassait. Shizuru lui vole des baisers dans son sommeil ( lol ). Okay, ça me fait rire mais je ne dis pas que ce soit quelque chose de correct. Simplement, je trouve fort de penser tout de suite aux abus sexuels ou au viol pour des kiss, quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:

S'allonger à poil près d'une personne, c'est abuser d'elle ? ( j'ai dû abuser souvent alors, j'aurais pris pour 450 ans de prison ferme là. )

.


Sans qu'elle le sache et pendant qu'elle dort ? Tu me fais peur là Kam Shocked

C'est quand même autre chose de s'allonger nue à côté de son amant(e) et d'une personne qui ne vous considère que comme son ami(e) ?

C'est un abus de confiance ( l'abus n'est pas que physique) .

Mais je pense pas que tu aurais pris 450 ans ( lol) , même avec un meurtre on prend moins de 25 ans . Rassuré Smile

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux usa, tu peux prendre 450 ans lol.

Non évidemment, les gens le savaient ( bon okay, c'était pour forniquer ). Mais quand même, on ne voit pas Shizuru le faire. Ca ne fait que suggérer que.. Shizuru s'est allongée pour dormir à côté d'elle, nue. En quoi ça serait un abus de confiance du moment que Shizuru ne la touche pas ? Au pire, elle s'en fout Natsuki du moment qu'elle n'est pas abusée. ( abusé dans le sens où Shizuru ne la touche pas, ne serait-ce que pr se coller contre ) On ne montre rien de tout ça, en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ,je ne condamne pas l'acte de Shizuru , je peux comprendre sa frustration .
Mais Natsuki a de quoi se sentir abusée ( même si c'est pas le cas ) , il suffit de rien pour s'imaginer des choses . Elle perd un moment confiance en Shizuru ( faut dire si Yukino l'avait fermé Evil or Very Mad ses doutes seraient restés des doutes dans son imagination ) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne remet en cause la réaction de Natsuki. C'est plus que compréhensible. Le seul truc qu'on interroge, c'est le fait d'établir que Shizuru l'a violé alors qu'il n'y a pas de preuves concrètes que ça soit le cas. Vous pourriez nous dire qu'il n'y a pas de preuves non plus qu'elle ne l'ait pas fait, et la polémique s'installerait vraiment pour le coup. Là, la chose que je pourrais répondre, c'est que franchement, si Shizuru l'avait réellement violé, pensez-vous que Natsuki serait retournée avec elle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en tout cas elles en auraient parler, quelque chose d'aussi grave on le laisse pas passer comme ça.Il n'y a pas eu un mot la dessus.
La seule preuve que cous avez c'est l'imagination de Shizuru.Vous me faite bien rire.
Vous prenez vraiment Shizuru pour une perverse, pour une moins que rien.Lui mettre tout ça sur le dos sans preuve, c'est dégradant, déshonorant, toutes ces accusations.
J'espère que dans la réalité vous n'irez jamais imaginé qu'une personne a ne serait ce que abusé d'une autre juste parcequ'elle lui a volé un baiser et que l'autr personne a un peu d'imagination.Parce que soit le juge vous rira au nez, soit c'est que la présomption d'innocence est vraiment morte.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Mai 01, 2008 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'emportes Kesha , non Rolling Eyes .
La presomption d'innocence si elle marchait , on mettrait pas les gens en prison avant leur procès , or c'est le cas .

Shizuru = perverse , oui
Shizuru = moins que rien , non

Je n'inculpe pas Shizuru , je me pose juste des questions sur la réaction de Natsuki et son imagination . Je n'ai jamais pensé que Shizuru l'avait violé Shocked

C'est pas ma faute si dans la justice française on mets les gens en prison sans preuves , je n'ai fait que dire que en France si Natsuki l'avait voulu , elle n'aurait pas eu de mal à mettre Shizuru derrière les barreaux. C'est si facile de faire croire à un juge ou psy que ça c'est vraiement passé ( surtout si on y croit soi-même ) .

Kesha a écrit:
Ou en tout cas elles en auraient parler, quelque chose d'aussi grave on le laisse pas passer comme ça.


Himeko qui l'a vraiment été , ça ne l'a pas empêché de dormir avec Chikane après ça Laughing
Elle a été plus traumatisé par sa coupe de cheveux .
Je me demande quelle est la vision du viol par les japs ?
Je sais que dans certains pays , le viol n'est pas reconnu comme un crime , je ne pense pas que ce soit le cas du Japon , doit juste avoir une différence d'appréciation ?
Ou alors les japonais , aiment bien ça ? Very Happy

Kam a écrit:
Shizuru l'avait réellement violé, pensez-vous que Natsuki serait retournée avec elle ?

Pareil , Himeko l'a bien fait .

Les scénaristes font ce leur esprits tordus leurs ordonnent , on adhère ou pas mais y a aucune logique dedans . Ce n'est qu'un animé .
Dans la vraie vie les gens agissent toujours différemment , merci de ne pas faire l'amalgamme Kesha Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

Sauf que Natsuki imagine ça avant d'avoir entendu parlé du baiser , donc y a pas de rapport entre la révélation du baiser et l'imaginoation de Natsuki : elle n'avait AUCUNE raison d'imaginer Shizuru lui faire de telles choses .
Dans le cas contraire j'aurais forcément été de votre avis , mais là , je doute et c'est plus fort que moi .


Episode 23 : 17:11 Natsuki imagine Shizuru se reveille en croyant que Shizuru l'embrassait, ce qui est normal elle vient de le faire.Elle a sans doute senti quelquechose, le baiser mais n'imagine rien d'autre
18:20 elle entend Yukino dire que Shizuru l'a embrassé et alros elle imagine que Shizuru l'a abusé.
Maintenant si tu penses que Natsuki aurait pu sentir un simple baiser se reveiller en ayant rever de ça et na pas avoir sentit Shizuru sur elle....Mais l'imaginer uniquement apres les revelations...C'est toi qui voit.

EDIT:Non c'est là que je m'emporte.Accusez les gens sans preuves c'est facile.
Et j'ai ma licence de droit je sais que le systeme fonctionne plus que mal.
Tu parlais de l'affaire d'OUtreau?Ce nest pas ça qu'ils ont fait?Accuser sans preuves

EDIT2: oh j'avais pa vu tu te poses juste des questions.C'est plus comprehensible que ce qui en sont persuadés mais moi je vois pas en quoi on peut se poser des questions.OU alors parcque Shizuru a embrassé Natsu vous pensez qu'elle a pu faire pire?MAis dans ce cas on peut imaginer beaucoup de choses sur beaucoup de personnes.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Juin 12, 2006 8:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com