Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shizuru : le" viol " de Natsuki.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais XD... Le reflet, c'est le téléspectateur qui le voit. Ou du moins celui qui regarde directement l'œil en face.

Euh par contre après j'ai pas compris ce que tu veux dire XD... ^^"
Mais au début, enfin j'l'ai pas re noté mais Yukino dit bien : "atashi mitan desu" Donc "je" explicite XD
Corrigez-moi si j'me trompe XD Après avoir vu cette scène une bonne centaine de fois, j'ai plus trop envie d'y regarder là maintenant Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Oui mais XD... Le reflet, c'est le téléspectateur qui le voit. Ou du moins celui qui regarde directement l'œil en face.

Euh par contre après j'ai pas compris ce que tu veux dire XD... ^^"
Mais au début, enfin j'l'ai pas re noté mais Yukino dit bien : "atashi mitan desu" Donc "je" explicite XD
Corrigez-moi si j'me trompe XD Après avoir vu cette scène une bonne centaine de fois, j'ai plus trop envie d'y regarder là maintenant Laughing

Non, non, tu as bien compris ^^
Yukino dit bien "j'ai vu..." mais techniquement, ce n'est pas elle qui a vu, c'est Diana d'abord qui a vu, puis elle ensuite, elle regarde son petit écran.
Simplement, dans sa façon de présenter la chose : "J'ai vu..." c'est quelque peu réducteur, et elle se garde bien de faire ressortir le fait qu'elle n'a pas vu directement la scène, mais qu'elle a placé Diana en mission d'espionnage devant la maison de thé, ce qui est légèrement different.
En disant "j'ai vu..." on dirait limite qu'elle passait dans le coin, et que, "à l'insue de son plein gré" Laughing la scène entre Shizuru et Natsuki lui est passée devant les yeux...
C'est pour ça que Shizuru la remet à sa place en lui disant "c'est un bien joli passe-temps que tu as là." en parlant d'une éventuelle tendance au voyeurisme ^^".

Pour l'image à l'envers, enfin, c'est ma façon de voir la chose, bien évidemment, mais disons qu'en mettant l'image à l'envers, ça insiste un peu sur le fait que c'est une image qui a été traité par Diana.

Ensuite, quand on fait quelque chose de louche, étrangement, il y a toujours un curieux qui passait dans le coin.
Ca aurait été trop beau si Shizuru avait volé un baiser à Natsuki, qu'elle avait passé la nuit dans le futon avec elle, pour se lever le lendemain et continuer sa p'tite vie, sans représailles ou sans avoir à assumer ses actes.
Ca ne m'étonne pas plus que ça qu'elle se soit faite choper par Yukino.
C'est aussi une façon de dire " ce n'est pas parce qu'il n'y a personne qui voit, qu'il faut se laisser aller en toute impunité".

Ceci dit, avec les derniers éléments que tu as apporté, je ne pourrais pas ajouter grand chose, pour le moment en tout cas.
Si c'est pour répéter les mêmes choses ou brasser du vent pour rien, autant attendre que quelqu'un apporte de nouvelles idées comme tu l'as fait.

Et vu la mauvaise humeur, l'incompréhension, les malentendus suscités par ce topic, je crois que je vais m'arrêter là.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok XD Wah tu vas chercher loin lol

Ah et j'ai enfin compris ce que tu voulais dire avec le reflet XD Wah, t'as bien étudié le sujet Laughing

Et c'est vrai que j'avais pas pensé au truc de se faire prendre... Mais bon

Par contre y'a UN truc que j'ai vraiment pas compris XD...
Kohei a écrit:
Et vu la mauvaise humeur, l'incompréhension, les malentendus suscités par ce topic, je crois que je vais m'arrêter là.
o_O Qui est de mauvaise humeur ? XD.. Roh faut pas t'énerver ^^" Je sais que ça brasse du vent mais XD... C'est pas méchant, enfin j'pense pas.

Bouh ben si tu veux plus te "battre" avec moi, j'ai plus rien à faire ici non plus XD...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, c'est pas que je veuille pas poster ni que j'ai pas envie de faire un effort mais j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mes posts précédents (si ce n'est qu'il y en a certains qui étaient légèrement emporté et que j'aurais bien supprimé mais si je réécris autre chose ça risque de rendre moins compréhensible les posts suivants :p ) et encore moins après ceux qui ont été posté après.
M'enfin mon avis n'a pas changé, on n'a pas suffisamment d'éléments pour pouvoir affirmer qu'il y a eu ou non viol. Personne ne parlent japonais couramment, donc difficile de se fier à la fameuse phrase de Yukino qui a fait couler tant d'encre, et si on ne sait pas si Natsuki s'imagine la scène ou si elle vient vraiment du child de Yukino, inutile d'essayer de voir si durant ce passage Shizuru l'a violée ou non hum.
Et surtout je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher des preuves dans des détails, du style le fait que ce soit gauche et non droite mais que c'est du au reflet ou à la caméra etc... les scenaristes n'ont même pas du faire attention à ça ^^'
Et pi surtout, Natsuki lis dans mes pensées, je crois, je suis à peu près entièrement d'accord avec ce qu'elle a dit et son raisonnement .
Pareil pour ça :

Natsuki a écrit:

1. Yukino reproche a Shizuru le comportement qu'elle a eu auparavant avec Natsuki
2. Ceci est toute l'attitude qu'elle a envers elle : elle prétend être son amie mais il est évident que Shizuru ressent + que ca
3. Yukino est frustrée parce contrairement a Shizuru elle n'est pas capable de montrer ses sentiments a Haruka (Shizuru a bien montre ce qu'elle ressentait XD C'est juste Natsuki qui est aveugle Rolling Eyes lol)
4. De plus, elle fait du chantage et menace Shizuru de tout devoiler (a Natsuki ?)
5. Shizuru reproche a Yukino de faire pareil
6. Natsuki l'apprend. Enfin se fait des films et s'imagine Shizuru lui faire des trucs (XD) Parce qu'elle n'a pas vu que Shizuru était amoureuse d'elle
7. Après, quand Shizuru voit que Natsuki est au courant. Elle est complètement perdue parce qu'elle voulait pas qu'elle sache. Elle sait qu'un tel amour est inapproprié (XD) et elle a essaye de cacher ses sentiments, mais c'était impossible Crying or Very sad
8. Shizuru est quand même humaine et c'est pour ça qu'elle n'a pas pu s'empêcher de faire un ptit bisou a Natsuki Razz Tout en rougissant comme une tomate parce qu'elle sait que c'est pas bien XD (pour rien qu'un bisou alors autre chose Rolling Eyes XD)

Tout comme elle, je n'affirme pas que c'est ce qui est arrivé, mais je pense que c'est le cas ^^'
Désolée, de pas être plus consistante, mais je vois vraiment pas quoi dire de plus et surtout, c'est très très loin tout ça hum (tu sais bien qu'en plus d'être feignante j'ai pas de mémoire :p )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Kesha, en attendant Miyaki, d'avoir bien voulu passer par ici pour exprimer son point de vue.
C'est très gentil de ta part, et nous saluons ton humble présence.

Toutefois, si un jour on retrouve mon cadavre flottant dans le Clain ...
( Le Clain est un cours d'eau français d'importance moyenne, qui prend sa source près de Hiesse en Charente et traverse le département de la Vienne avant de se jeter dans le cours d'eau de même nom, près de Châtellerault, à Cenon-sur-Vienne. ), (la Vienne étant là où j'habite )
... j'espère de tout coeur que tu ne seras pas devenue gendarme ou agent de police chargé d'élucider les circonstances qui auront mené ma dépouille à finir dans une position aussi incongrue...

Déjà, on n'est bien d'accord que Shizuru n'a pas violé Natsuki, mais qu'elle lui a dormi dessus, dans la mesure où les événements seraient réellement déroulés et pas imaginés par Natsuki.

Jusque là tout va bien.

Ce qui me vaut le joli paragraphe sur mon cadavre dans Le Clain, c'est par rapport à la façon dont tu envisages déjà dans la précipitation les éléments mis à ta "disposition".

Kesha a écrit:
M'enfin mon avis n'a pas changé, on n'a pas suffisamment d'éléments pour pouvoir affirmer qu'il y a eu ou non viol.

Kesha a écrit:
Et surtout je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher des preuves dans des détails, du style le fait que ce soit gauche et non droite mais que c'est du au reflet ou à la caméra etc... les scenaristes n'ont même pas du faire attention à ça ^^'


Hum... on t'a pas demandé si mon agresseur m'avait trouvé petite, boulotte et garçon manqué avant de me jeter à l'eau, mais si c'est bien lui qui m'a jeté, si c'était délibéré, etc...
Je suis tout à fait d'accord que les auteurs n'ont pas forcément fait exprès de mettre l'image à l'envers.
Ma foi, on n'était pas dans le studio, et on ne saura jamais si c'était une erreur ou pas.
Mais, e fait est, justement, que l'image est à l'envers et qu'on y trouve une explication.
Je ne vois pas pourquoi tu choisis d'omettre le détail plutôt que de le prendre en compte.
Le préjugé n'amène pas à la résolution d'un crime ( tu ne regardes donc pas New York Unité Spéciale ??? )

PS : Hum, quand tu parles de "Natsuki" notre forumienne, essaie de ne pas écorcher son nom en oubliant les petits "~" qu'elle a de chaque coté de son nom, ça évitera de la confondre avec "Natsuki" le personnage de l'histoire... Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je me souviens pas avoir dit que Shizuru avait dormi sur NAtsuki lol. Mais je crois que qqn un jour avait sorti un argument assez fort pour prouver que la scène n'était pas sortie de l'imagination de Natsuki mais bien du child de Yukino. MAintenant, tant que c'est pas sur à 100%, je n'irais peut etre pas crier que ça ne s'est jamais passé, inutile d'argument sur des choses qui ne sont qu'hypothetiques, mais je vais continuer à le penser.

Ensuite, pour ce qui est du raisonnement, je me suis rendue compte en mattant pas mal de séries, qu'il arrivait souvent aux scenaristes de faire preuve d'incoherence dans leur scenario, du coup j'ai pour principe de ne pas me prendre la tete avec les détails. Si à la base les postulats sont faux on ne peut arriver à rien de juste. Pi ça m'évite de réfléchir, c'est pratique.

Après si il devait t'arriver de te noyer dans un fleuve, ne t'inquiete pas je n'irai pas faire d'enquete, puisque je saurais déjà qui est le meurtrier, moi sans aucun doute :p
Oui, toi morte je pourrais affirmer partout que Shizuru n'a rien fait, plus personne ne sera là pour me contredire, la vie n'est elle pas belle?

Une derniere chose, c'est bien marrant de nous demander de participer au débat, mais j'ai pas revu MH depuis tres longtemps, et je ne me souviens ni des détails ni des arguments avancés, autant dire que je ne suis pas vraiment dedans.

Si vous avez l'impression que je suis un peu, euh, sèche, c'est une impression (oui apres m'etre relu, je me suis dit que peut etre on pourrait le croire, a lala )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, loin de moi l'envie de prendre parti, surtout que je connais bien le Clain (d'ailleurs il a encore débordé cette année?), mais je pense qu'en effet, Shizu n'a pas violé Natsu...

Premierement, on a pas de preuves, deuxiemement, Shizuru doit trop respecter Natsuki pour ça, et enfin, si ça avait été le cas, je pense que les scenaristes auraient beaucoup plus devellopé la chose....
(enfin, je pense, c'est pas un truc auquels on passe a coté normalement quand on écrit une série...)

Puis bon, chercher le grain de sable dans la sequence, ça me parait un peu gros pour un anime... c'est quand même pas la chose la plus primordiale non?

mais cela n'est bien sur que mon avis personnel ^^"

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Shizuru n'a pas violé Natsuki, ce n'est quand même pas une bête sauvage ^^' et pour ce genre de chose on attend que l'autre soit réveillée pour participer ^^'
De plus si j'avais entendu ce que dit Yukino, à la place de Natsuki qui est un peu chamboulée à ce moment là avec des trahison qui lui tombent dessus de tous les côtés, moi aussi j'aurais tout de suite dramatisé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je pense aussi que Shizuru n'a pas violé Natsuki, ce n'est quand même pas une bête sauvage ^^' et pour ce genre de chose on attend que l'autre soit réveillée pour participer ^^'


XD ! ah bon, pour ce genre de choses on dois réveiller l'autre ? je ne savais pas ... merci Winry ... XD Laughing Non mais je plaisante !! j'suis pas une sauvage ! On va dire que c'est le soir, laissez moi dire des bétises Razz

EDIT : pour rester dans le sujet, je ne pense pas non plus que Shizuru ai violé Natsuki ^^" Rien qu'en l'embrassant, elle était déjà super gênée de le faire à son insu ... alors la violer O_o

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
Rien qu'en l'embrassant, elle était déjà super gênée de le faire à son insu ... alors la violer O_o
Je me dis exactement la même chose Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay...

Vous avez sacrément creusée l'affaire avec le coup des reflets je dois dire O.o

Reprenons l'affaire avec les différents témoins ! Cool
1) Je ne suis pas sûre que Yukino (ou Diana en l'occurence) ait pu voir la scène.

Imaginons une HiME en bonne santé, on parle de Natsuki.
Etant donné que ses blessures n'avaient pas non plus l'air trop gravissime, j'imagine que la nuit d'après, elle avait le sommeil de quelqu'un de normal.

Ou plutôt, au vu de la situation (affrontement des HiMES, traumatismes suites à la découverte de la vérité sur sa mère, etc...) j'aurais même tendance à dire qu'un individu lambda aurait eu tendance à avoir un sommeil plus léger/fractionné.

Ceci étant dit, il me semble que la seule nuit où Shizuru aurait pu s'allonger contre elle relativement longtemps sans la réveiller est la nuit de son arrivée, blessée et dans le gaz, à la maison de thé.

Bien.
Hors, cette nuit là, chers jurés et vous monsieur le juge, Yukino n'était pas là puisqu'elle racontait à Midori la baston avec Mai.

2) Dans l'hypothèse où Diana a une fonction "record" et que la scène était enregistrée, si on jette un coup d'oeil à un screenshot:

On voit que Shizuru a la position de quelqu'un qui s'allonge sur Natsuki et non pas à côté.
Natsuki vient de se payer un vol plané à moto assez spectaculaire, je crois qu'on peut imaginer qu'elle s'est un peu esquinté...au moins de bons bleus sur le haut du corps, comme en témoigne ses bandages.
Personnellement je me suis cassé/felé/froissé quelque côtes et bousillé des épaules, je peux vous garantir que quelqu'un qui s'allonge sur vous doit déclencher une souffrance suffisante pour réveiller n'importe qui, inconscient ou pas.

Donc ce que l'on voit me parait incompatible avec l'état des personnages.

3) La phrase de Yukino: "...Comme le baiser de tout à l'heure, j'ai vu ce que tu as fait à Kuga-san quand elle était endormie..."
je la tournerais plutôt comme ça: "comme le baiser de tout à l'heure...car oui, j'ai vu ce que tu as fait à Kuga-san quand elle était endormie". Une simple façon d'insister sur ce qu'elle vient de voir.

4) Quand on replace le flash-back, le départ de la scène ne se fait pas après un plan sur Yukino (ce qui aurait pu insister sur le fait que c'est elle qui l'a vu) mais sur Natsuki.
Pour moi, l'enchaînement des images suggèrerait plutôt les choses ainsi:
Natsuki vient de se réveiller, entend ce que dis Yukino et extrapole purement la scène...à laquelle elle superpose l'image de Shizuru en train de l'embrasser qui est elle terriblement réaliste, et pour cause.

5) L'attitude de Shizuru enfin. Comme ça a déjà été dit un bataillon de fois, quand elle s'approche de Natsuki pour l'embrasser on la voit rougissante et très intimidée. On a quelqu'un qui a défendu Natsuki dans l'ombre pendant des semaines/mois, l'a récupéré blessée...et est littéralement morte de trouille que Natsuki la rejette. Autant qu'elle se soit allongée à ses côtés, habillée, je le concevrais tout à fait. Autant nue, je n'y crois pas. ç'aurait été un risque trop énorme pour Shizuru qui a tout fait pour conserver l'image d'amie modèle que Natsuki a d'elle.

Elle le dit elle-même, qu'elle ne s'est jamais fait connaître avant pour que sa relation avec Natsuki ne change pas. Et la même nuit que cet aveu, elle se serait dévêtue pour dormir avec elle ? ça me parait un peu trop énorme...

Aussi, à mon sens, cette scène n'a jamais eu lieu et n'est que le fruit de l'imagination de Natsuki Kuga, un soir de panique. Pour ce qui est du coup du reflet, j'avoue que je n'ai pas d'explication...mis à part que ça me parait "trop" compliqué pour être réel.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais arrêtez, j'ai le record quoi. J'ai remporté l'oscar, c'est écrit noir sur blanc dans les premières pages du topic. Vous ne réussirez pas à me le prendre. Cool

Toute blague mise à part, je suis plutôt de l'avis de MiyaChevalerie ( tu vois loin ? : ) dans une moindre mesure. Ne serait-ce que pour l'argument bien crétin mais trop gros pour ne pas être soulevé que quelqu'un qui se fait abuser le sent, même dans son sommeil.

A moins qu'il ne s'agisse pas d'un viol au sens sexuel mais d'un viol plus suggéré ? Genre Shizu qui lui vole un baiser par ci par là ( ce ne serait pas la première fois allons cochonne, nous t'avons vu.. ) ? Même ça c'est un peu dur à faire passer dans la mesure où comme Natsuki est blessée, elle l'aurait sentie quand même si Shizu s'était couchée sur elle pour faire Duran sait quoi. Ou alors c'est Natsuki qui fait sa prude, au choix : )

On dirait plutôt que Natsuki panique lorsqu'elle apprend pour Shizuru. Elle mélange peut-être les souvenirs qu'elle a, comme la fois où Shizuru l'avait embrassé devant la maison de thé. A froid, elle doit se demander si c'est pas arrivé plusieurs fois, ou si Yukino ne parle pas d'autres choses. Et l'imagination qui s'emballe après, etc etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le sommeil léger, certains avaient avancé qu'elle aurait pu être droguée non? Aprés tout qui sait ce que Bubuzuke a pu mettre dans son thé :p

Ensuite je pense pas que Natsuki ait eu un sommeil plus léger ce soir là, au contraire. Lors d'un épisode on la voit bien s'endormir dans la salle du conseil. Si rien que de savoir que c'est la salle dans laquelle Shizuru vient, j'imagine même pas à quel point ça doit l'apaiser de dormir dans un lit tout près d'elle.

Mais, après peut importe la profondeur de son sommeil, si Shizuru avait tenté d'abuser d'elle elle l'aurait senti a priori. Je veux bien que Shizuru soit d'une grande douceur, mais dormir nue sur qqn de blessée comme Natsuki, ça devrait la réveiller..

Et je ne pense pas qu'elle l'ait droguée, ou plutôt j'ai pas envie de le penser :p

Kam> c'était Akane qui te l'avait décerné non? lol Que de souvenirs...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié le coup de Shizuru qui la drogue, haha. C'est possible mais ça semble tiré par les cheveux, il n'y a rien qui le suggère si ? Bon, il est vrai que mes souvenirs commencent à dater un peu, il faudrait que je regarde la série à nouveau parce que ça commence à être un peu flou.

Ce que je vois pour l'instant de plus plausible, c'est que Natsuki a commencé à flipper quand elle a appris par Yukino, et que son esprit s'est emballé parce qu'elle était à dix mille de s'imaginer ça de Shizuru. Ce qui est d'ailleurs logique quelque part, vous apprenez que quelqu'un vous fait apparemment des trucs dans votre sommeil, vous imaginez un peu tout et n'importe quoi c'est normal.

Tout le reste, il n'y a pas de preuves tangibles. Que Shizu l'ait drogué, qu'elle se soit couchée sur et non à côté de Natsuki, etc. Les images sont beaucoup trop sombres, ça ne permet pas de déterminer vraiment. En plus, qu'elle se soit couchée dessus ou à côté ça finit par passer à la trappe si tout sort de l'imagination de Natsuki, puisque c'est déjà pipé au départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qui suggère pour la drogue? Tu veux dire à part qu'elle lui verse du thé et que Shizuru est une grande perverse, rien non XD
J'y crois pas trop non plus mais ceci dit pourquoi pas..Si on peut croire qu'elle est capabe de la violer dans son sommeil, ou même juste se coucher nue sur elle, on peut bien croire qu'elle ait été capable de la droguer pour arriver à ses fins lol
Après en ce qui concerne la scène elle-même on peut la voir de 2 manières; soit se dire qu'elle est floue, réalisée de manière étrange et peu réaliste ce qui laisse penser qu'elle sort tout droit de l'imagination de Natsuki, soit dire que le fait qu'elle est justement causé parce qu'elle vient d'un souvenir vaseux, et les souvenirs ne sont jamais tout à fait comme la réalité, surtout qu'elle était à moitié endormie voir droguée...

Il faudrait aussi que je rematte la série, ou au moins l'épisode, surtout pour cette histoire de reflet, je m'y perds un peu.

Et quant à la fameuse phrase que dit Yukino, je l'avais interprétée de la même manière que Miya.
Enfin je crois que le problème est là, tout dans cette scène n'est qu'une question d'interprétation. Comme on dit pour les sondages "c'est comme vous l'entendez", de mon point de vue il n'y a donc pas eu viol ahahah (quoi c'est pas un argument >_>)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com