Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sunrise Strike on Youtube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Beez n'a pas la licence de Otome Wink

Mais ils l'auront, malheuresement, donc on peut déjà prédire que le doublage sera avec les mêmes, euh... comédiens? Laughing

Bref, Beez n'as pas la licence, mais on sait déjà qu'ils l'auront Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sentira le bon doublage....

Citation:
Nina : PAPA!!!!!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Sunrise recommence... Rolling Eyes

Citation:
Dear Member:

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Sunrise, Inc. claiming that this material is infringing:

Mai-Hime Opening: http://www.youtube.com/watch?v=Ziw-dTqYOXk

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to avoid future strikes against your account, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, to be effective it must be a written communication provided to our designated agent that includes substantially the following (please consult your legal counsel or see 17 U.S.C. Section 512(g)(3) to confirm these requirements):

(A) A physical or electronic signature of the subscriber.

(B) Identification of the material that has been removed or to which access has been disabled and the location at which the material appeared before it was removed or access to it was disabled.

(C) A statement under penalty of perjury that the subscriber has a good faith belief that the material was removed or disabled as a result of mistake or misidentification of the material to be removed or disabled.

(D) The subscriber's name, address, and telephone number, and a statement that the subscriber consents to the jurisdiction of Federal District Court for the judicial district in which the address is located, or if the subscriberis address is outside of the United States, for any judicial district in which the service provider may be found, and that the subscriber will accept service of process from the person who provided notification under subsection (c)(1)(C) or an agent of such person.

Such written notice should be sent to our designated agent as follows:

DMCA Complaints
YouTube, Inc.
PO Box 2053
San Mateo, CA 94401
Email: [email protected]

Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability.

Sincerely,
YouTube, Inc.




Comme si c'était un opening qui allait causer du tort à la série Rolling Eyes
En plus ces boulets retirent celui de Hime mais laissent celui de Otome Laughing

Je précise tout de même que c'est la seule fois où ça m'arrive... Donc, il n'y a que Sunrise qui fait cette "chasse" stupide Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais c'est Sunrise...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ils ont dû réussir à éradiquer tout ce qui conceranit Mai-Hime... Maintenant, ils recommencent avec Otome Razz
Ils ont viré l'opening que j'avais sur Youtube... Rolling Eyes

Ils ont l'air d'avoir vachement de boulot chez Sunrise Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!! mes 2 amv sur YOUR TUBE son effacer !! voici le MAILS

( sur your tube j'avais mi mav COMME SA SA SE REPERRE MOIN
YouTube
Dear Member:

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Sunrise, Inc. claiming that this material is infringing:

MAV mai otome by halo-roro n 2: http://www.youtube.com/watch?v=aQtslzeMs8I

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to avoid future strikes against your account, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, to be effective it must be a written communication provided to our designated agent that includes substantially the following (please consult your legal counsel or see 17 U.S.C. Section 512(g)(3) to confirm these requirements):

(A) A physical or electronic signature of the subscriber.

(B) Identification of the material that has been removed or to which access has been disabled and the location at which the material appeared before it was removed or access to it was disabled.

(C) A statement under penalty of perjury that the subscriber has a good faith belief that the material was removed or disabled as a result of mistake or misidentification of the material to be removed or disabled.

(D) The subscriber's name, address, and telephone number, and a statement that the subscriber consents to the jurisdiction of Federal District Court for the judicial district in which the address is located, or if the subscriberis address is outside of the United States, for any judicial district in which the service provider may be found, and that the subscriber will accept service of process from the person who provided notification under subsection (c)(1)(C) or an agent of such person.

Such written notice should be sent to our designated agent as follows:

DMCA Complaints
YouTube, Inc.
PO Box 2053
San Mateo, CA 94401
Email: [email protected]

Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability.

Sincerely,
YouTube, Inc.

Copyright © 2006 YouTube, Inc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon mon compte Youtube a ete détruit Rolling Eyes
Desormais j'ai plus de compte Youtube
Et toutes mes vidéos qui vont avec

ma3eme vidéo détruite car elle fait infraction, c'est le Hare Hare Yukai Mai Otome... Et pourtant j'ai mis aucune balise de Mai Otome... Ce qui fait donc que 3 averts = Bann du Compte... Donc tous mes vidéos et AMV Suzumiya Haruhi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi qui pensait que ct juste des paroles de disuasion, ben aparement lis sont passer a l'acte.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youtube, c'est avant tout sous la législation américaine... beaucoup plus sévère que les lois françaises.

Mais soyons heureux, nous les français verront bientôt nos lois "naturalisées" américaines grâce à DADVSI Smile

_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais refaire un compte chez mon voisin et y passer plus tard, tres tardivement...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je m'en suis pris 2 et j'ai encore des videos en rapport avec Otome Laughing

*file faire un peu de ménage dans ses videos*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sunrise est parano °° ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sunrise est parano °° ?

Bah, ils doivent avoir un stagiaire qui s'ennuie... Rolling Eyes
Je vais quand même leur envoyer un mail, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent en quoi un opening (surtout que les éditeurs utilisent souvent les openings comme BA) peut faire du tort à la série... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato, il te reste qu'une seul averto a prendre de leurs parts sur Youtube et toi aussi tu n'auras plus de compte Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com