Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanon The Remake
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Kanon The Remake Répondre en citant

Kaze a écrit:



Titre original :
Kanon
Support : Série TV
Année de production : 2006
Studio : Kyoto Animation
Genre : Drame, romance, surnaturel
Nombre d'épisodes : 24 épisodes
Durée : 24 minutes
Auteur : Key
Directeur : Tatsuya Ishihara
Musique : Jun Maeda, OdiakeS, Shinji Orito
Character Design : Kazumi Ikeda
Opening : Last regrets par Ayana
Ending : Kaze no Tadori Tsuku Basho par Ayana

Synopsys :
Yuuichi Aizawa retourne dans sa ville natale après 7 ans s'installer chez sa tante. Quand il était petit, il venait souvent visiter cette ville mais quelque chose lui est arrivé, ce qui lui cause des trous de mémoires d'il y a 7 ans. Un jour, sur son chemin, il rencontre une fille portant un sac avec des ailes. Elle s'appelle Tsukimiya Ayu, et c'est ainsi que Yuuichi se remémore les souvenirs qu'il a perdus. (Bon okay c'est petit mais en bref c'est ça.)

Liens VOSTA subbé par Statics-Subs et Eclipse :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24

Liens VOSTF :
Tracker Nohara
Tracker Requiem

Avis personnel :
Le début est plutôt sympa, on en apprend sur les persos, l'histoire se met en place. De l'humour vers le début et beaucoup plus sérieux pour la suite. La suite est fait en forme d'arcs basés sur chaque fille entourant Yuuichi. Les personnages sont plus ou moins attachants, pour ma part j'aime bien Yuuichi dû à son seiyuu ( Kyon de Haruhi ) et ses remarques sarcastiques, et d'ailleurs presque tous les personnages.
Niveau graphisme, rien à dire, purement excellent à l'issu de Air. Décors magnifiques, chara design que j'apprécie (tout le monde n'apprécie pas ce style). Niveau animation, c'est clean, donc très bon ( décidemment Kyoto Animation assure ).
Musicalité, bah musique à la trempe d'Air, pas vraiment marquant mais quand même de très belles mélodies. Concernant l'opening, les images collent parfaitement à la chanson, mais la chanson est un peu lente. Mais j'ai fini par y accrocher. Quant à l'ending, j'accroche pas :/
Une excellente série pour moi, que je conseille à ceux qui ont aimés Air et/ou les animes tragiques. Même à tout le monde d'ailleurs >_>

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Mar 16, 2007 10:45 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce sera de beaux graphismes , rien que pour ça , ça vaut le coup .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt un anime qu'un jeu Razz

De toute façon Kanon, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Plutôt un anime qu'un jeu Razz

De toute façon Kanon, c'est pas un chef-d'oeuvre non plus... Rolling Eyes


Peu pas juger j'ai jamais vu , tout ce que je remarque ce sont les dessins style AIR TV . Et c'était un vrai bonheur pour les yeux alors même si c'est le seul intérêt , je veux voir .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement, c'est TRES loin d'Air Wink

D'ailleurs, Air, vivement que ça sorte en France Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on dirait air
Suffit de voir les Yeux
C'est toujours la meme pate Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Graphiquement, c'est TRES loin d'Air Wink


Ah , dommage Sad

Ayato a écrit:

D'ailleurs, Air, vivement que ça sorte en France Surprised

Ouiiiiiiiiii !!
Les dessins des paysages sont si magnifiques( je parle même pas des nuages , plus beau que les vrai Shocked ) , j'en redemande ( en qualité DVD Very Happy

Pour les presos apparrement c'est le même chara , mais c'est pas le point fort de AIR . Mais c'est vrai que les yeux....

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Jeu Juin 15, 2006 6:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
j'en redemande ( en qualité DVD Very Happy


Je préfèrerais voir AIR utilisant la technologie Blu-Ray, personnellement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:

Je préfèrerais voir AIR utilisant la technologie Blu-Ray, personnellement Smile


T'a des sous pour voir ca en Blu Ray?
Parce que le lecteur Blue Ray 1000€...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'investir dans un graveur de salon avec DD 250 Go .
Le blue-ray , je veux bien mais faut baisser le prix de moitié . Sinon , je vais jamais pouvoir me prendre mon ecran HD .

Ichikyo , y en a qui sont prêts à investir 2000 € juste pour profiter du son 5.1 , alors 1000 € pour le blue-ray , c'est rien Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je préfèrerais voir AIR utilisant la technologie Blu-Ray, personnellement

Pas moi ><
Le Blue-Ray va trs probablement être un support mort-né... Donc sur HD-DVD, oui, mais sur Blue-Ray non Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon la guerre des format HD est ouverte et il y aura forcément au moins un perdant!

Donc il est urgent d'atendre a mon avis.

Kanon c'est pas un jeu un peu Hentai sur les bords ca ???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas qu'un peu Razz

Mais bon, c'est dans la veine d'un Air ou d'un Fate Stay Night: il y a des scènes hentai mais ce n'est pas le principal, le jeu est misé sur le scénar' Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien en fait y'a rien de nouveau Razz

C'est juste le prélude de l'anime Kanon qui sort en DVD... Seulement 1800yen Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*en mode traitre*
et bientot ce meme prelude en torrent Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com