Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanon The Remake
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant



En peu plus d'attendre?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai pas pensé à remonter ce topic depuis le temps -_-"

Kanon va avoir le droit à un nouvel anime... L'histoire devrait reprendre au début, et non pas suivre l'ancien anime.

Studio, staff, tout ça, diffusion... J'ai oublié et j'ai la flemme de chercher :/

Mais de tête, ça commence en octobre je crois... Bref, si ça interesse quelqu'un dites-le, je chercherai de nouveau les infos. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ca devait pas commencer cette Ete apres Haruhi normalement? O_o

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas... Déjà c'est censé être produit par Kyoto Animation et ils n'en font aucune pub, il serait temps Laughing
Et Haruhi est terminé depuis un moment, non? o_O

Bon, je regarde

*ouvre le site officiel de Kanon*
*ouvre aussi le site officiel de Kyoto*

Site officiel de Kyoto: RAS. (y'a un up sur Haruhi, par contre Laughing Un chtit sondage sur les scènes préférées des spectateurs... Va voter Razz )
Site officiel de Kanon: juste un up de la page de goodies...

Non, y'a bien que le DVD du prélude qui débarque cet été... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite info tout de même, le nombre d'épisodes est augmenté par-rapport à la 1ere série... On aura peut-être le droit à un vrai scénar'? Rolling Eyes

Sinon, c'est franchement le flou sur la sortie... Kyoto Animation n'en parle pas, j'ai rien trouvé sur aucune chaine, et malgré ça y'a des sites qui l'annoncent comme étant diffusé depuis 2 jours Rolling Eyes

J'abandonne ><

Edit': mince j'ai oublié, c'est 24 épisodes :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

24 Episodes Surprised
Ce sera dans + de 8 mois que je verrai la suite de Haruhi alors Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 news sur le site, ainsi que... Ca:



Bref, ça confirme la date de diffusion Smile

Laissez tomber le reste, ça parle juste du ComicMarket... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain avec cette date dans longtemps ils auraient pu rallonger Haruhi T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre qu'aucune team fr n'aie encore prit la série, elle devrait pourtant avoir un certain succès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y est la nohara dessus, et que le 1er premier épisodes va bientot sortir je pense.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_________* juste une semaine après avoir vu la premiere saison , ca recommence *___*
En plus y'a ma Mai adorée *_________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhm, personne qui suit le remake de Kanon :/ ?
( faudrait penser à faire une fiche dessus aussi. )

Bon moi je viens de voir les 8 premiers épisodes en VOSTA, malheureusement aucun subbé en FR, m'enfin j'crois.

Bah sinon le début est plutôt sympa, on en apprend sur les persos, l'histoire se met en place. Yuuichi, j'aime bien son perso, notamment dû à son seiyuu ( Kyon d'Haruhi ) et grâce à ses blagues de con. Bref de l'humour vers les début et vers là où j'en suis, ça a l'air de devenir plus sérieux. Mais bon je crois déjà immaginer la fin -_-
Niveau graphisme, rien à dire, purement excellent à l'issu de Air. Décors magnifiques, chara design bon au niveau d'Air et infiniment supérieur à Kanon 2002. Yuuichi a été entièrement changé de l'ancienne version, qui lui avait un design de boulet et voix de boulet avec. Niveau animation, c'est clean, donc très bon ( décidemment Kyoto Animation rox ).
Musicalité, bah musique sympa \o/. Concernant l'opening, les images ( qui sont d'excellentes qualitées lol ) collent parfaitement à la chanson, mais la chanson, waaah qu'elle est soporifique. Et l'ending bah encore plus naze que ce soit musique ou images.

Une des séries du moment pour moi, et que je conseille à ceux qui ont aimés Air et/ou les animes tragiques \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé Air mais j'ai peur que 26 ce soit un peu trop pour un animé tragique ....
Et même si j'apprécie les graphismes de KyotoAni, je suis pas sure d'être bluffée à tout les coups non plus ....
Ensuite, j'aime bien la voix de Yukito (Air) /Kyon ( Suzumiya) mais il est sous contrat avec KyotoAni ou quoi ? à force il va finir par lasser, un peu comme d'autres seiyuus féminines qu'on entend un peu trop ?
Enfin, sans l'effet de surprise sur la tragédie de la fin, ça risque pas de marcher: Air j'y ai cru jusqu'au bout, persuadée que .......... alors je peux vous dire que des larmes j'en ai versée sur toute la 2ème moitié dès l'histoire de Kanna Crying or Very sad

Enfin, je compte bien y jetter un coup d'oeil quand la série sera entièrement subbée : autant l'avaler en une seule fois Wink

Par contre, une fiche ne serait pas de trop, non Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Kyon ( Suzumiya) mais il est sous contrat avec KyotoAni ou quoi ? à force il va finir par lasser, un peu comme d'autres seiyuus féminines qu'on entend un peu trop ?


Non

Devine?

Les Seiyuu qui sont connus ne lassent jamais
Suffit de voir le nombre de roles qu'a Akira Ishida depuis sa carriere
Il est tellement celebre que personne ne se lasse de lui...
Le monde des Seiyuu, c'est Serious Business Akanechise...
Cela n'a rien avoir avec de la lassitude
Par contre ne me parlez pas de Kanon The Remake
A chaque fois que je la vois *_*
j'ai faim *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que ce soit sérieux vu le prix d'un DVD jap Laughing
Sinon, le seiyuu dont tu parles ne m'a pas fait grande impression, et c'est balot: la plupart des animes qu'il a fait je les ai aussi vu en vf, donc j'ai du mal à me rappeler de sa voix, surtout que Athran en vf est bien doublé alors je me suis pas attardée sur la vo .
Mais je me rappelle de sa voix pour Nagi (MH) et Un-oh (Kiddy Grade): en fait c'est la même Laughing
Je note quand même un timbre un peu différent pour Coud (Erementar Gerard), enfin je l'ai pas trop entendu et sa voix m'a pas marqué, alors il peut jouer autant de rôle qu'il veut, ça me prendra du temps avant que je me lasse d'une voix que je reconnais à peine.
Pour Chrno, le doubleur vf est génial, c'est à peine si je me rappelle de la vo Confused

On devrait peut-être ouvrir un topic Seiyuu ?

Par contre, je conçois que ce qui me lasse, n'est pas le même effet sur d'autres. D'ailleurs ma lassitude marche autant en vf qu'en vo , et même sur les film live .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com