Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanon The Remake
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fait la fiche et demandé à Kyo de la mettre en premier post ^^
Bah à ceux qui ça s'intéressent, allez-y~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faim... Kami Sama... Tabate... Tsubasa T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'attends une vostfr pour regarder cette série, il y a la nohara qui l'a dans ces projets, donc je perds pas espoir ...
Ceci dit, j'ai deja vu les 4 premiers épisodes, c'est bien sympathique.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up et l'ajout des liens VOSTA du 13 et 14.
Toujours pas de VOSTF en vue sinon.
Pour dire aussi que cette série me plait de plus en plus, et Mai rox \o/.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi c'est si MECONNU EN FRANCE :/
Bon sang meme Shuffle avait droit a quelque chose...
Meme Lovely Idol...
Meme Suzuka
Meme Air
Mais Kanon the Remake alors? Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN QUELQU'UN QUI SE CHARGE DE KANON!
Kanon VOSTFR1

Et encore...
Une autre team
C'est maintenant que vous vous reveillez???
Kanon VOSTFR1

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute des teams que je ne connais pas, y en a une qui a sortit les 5 premiers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 7 et c'est... magnifique, une vraie réussite, j'en reste sans voix Shocked Shocked Shocked

Le caractère et la voix de kyon colle parfaitement au perso, et ses sarcasmes sont superbe (ughuuu....) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une team assez bonne a mon goût la Nohara a enfin sorti le premier épisode Smile
Kanon Episode 1 H264
Kanon Episode 1 Xvid

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'viens de rattraper mon retard depuis le 17 et Shocked
Faut que j'poste mon avis même si personne va le lire :
Spoiler:

Concernant Shiori, bah simplement magnifique cet arc. Je trouvais pas son personnage super intéressant mais à partir de l'histoire avec sa soeur, sa maladie, j'ai rapidement accroché à elle. La fin de cet arc est simplement parfaite, la disscussion à côté de la fontaine attendant minuit pour ses 16 ans (je crois), puis après son p'tit bisou à Yuuichi part en laissant un mot d'adieu...
Puis vient après l'arc d'Ayu ? Bof... Pas vraiment accroché... Ayu embrasse Yuuichi, ils s'aiment etc... Yuuichi veut voir l'école d'Ayu, ce n'est autre que la forêt de leur enfance, subitement elle rerecherche son objet perdu en vain et fait une sorte d'adieu à Yuuichi aussi.
Et enfin l'épisode 21 avec un finish qui fait mal, très mal même >_>. Akiko se fait avoir dans un accident de voiture (ça m'a fait mal rien que de voir la scène) et fin de l'épisode. Bah :/ Même pas osé voir le truc "prochain épisode".

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Kanon c'est fini
Dur Dur de supporter
DUr DUr

Spoiler:

UGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T


Mais une chose a dire
A matter d'urgence et autre conseil
NE PLUS MATTER LA VERSION TOEI
Vous voila prevenu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aura bientôt une autre série de prévue, même studio que air, kanon et suzumiya: CLANNAD. ^^

(parait que la bande annonce se trouve au dernier épisode kanon).

http://ikilote.free.fr/?page=Commentaires&id=696&retour=?

Je veuxxxx, j'adore les coups de pied de la fi!lle, balaise lol


(et suis au 12 de kanon, toujours aussi incroyable. Shocked)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà enfin vu la fin :
Spoiler:

Disons que j'ai été déçu à la fin et soulagé en même temps vu que je m'étais attaché aux personnages, m'enfin bon. Quand les arcs des persos ont commencés, j'ai bien cru qu'ils allaient faire crever les filles une par une >_>. Finalement il n'y pas eu trop de perte excepté Makoto, ça n'atteint pas Air niveau "tragique". P'tite question sur Ayu, il y a 7 ans elle est tombée d'un arbre et direction l'hosto jusqu'à maintenant, mais c'était qui l'autre Ayu ._. ? Bon bah sinon musiques bonnes globalement, très bonne animation, persos attachants, bon scénario mais happy end qui peut être déçevant et soulageant à la fois. Bref du bon.



Au final une très bonne série pour ma part que je conseille à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais UGU quoi...

Spoiler:

remarque... Pour repondre a ta question, j'ai pensé a la reincarnation d'un ange... pour repondre a Ayu, c'est asssez dur, comment expliquer ca sans passer par des détails inutiles...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com