Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits Defis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoiler:

(là les viols ne sont pas suggérés il me semble et c'est sur des enfants.ça parle se guerre, d'esclavage, avec des enfants non?)



Spoiler:

Effectivement, ça se passe dans un monde en guerre, où un tyran (trés inspiré d'Hitler) kidnappe des enfants... Les garçons pour faire la guerre, les filles pour "satisfaire" les besoins de ses soldats...
Il y a des scènes trés dures (tortures, viols, meurtres...) et quasiment que sur des enfants qui doivent avoir entre 10 et 13 ans...
Mais c'est le but de l'anime, d'être une oeuvre choc qui montre les atrocités d'une guerre, et dans ce sens c'est réussi...



Citation:
Gate Keepers et Kiddy Grade j'aimerais bien les voir mais ils sont licenciés .C'est bien?

Gatekeepers c'est sympa, sans être un chef-d'oeuvre... Par contre il y a une autre série, Gatekeepers 21, qui est selon moi un des meilleurs animes existant, tout genre confondus Wink
-Kiddy Grade, c'est un excellent shonen, assez lent à démarre (le début n'est constitué que de petites histoires indépendantes). Mais quand ça comence, le scénario devient génial, et certains rebondissements sont extraordinaires Shocked

Citation:
kiddy grade c'est de la merde de fanservice

Argh, ça c'est de l'avis argumenté Laughing

Citation:
c'est un oav fantôme ou quoi...il était prévu, annoncé, mais il est jamais sorti non? Rolling Eyes je m'en vais déprimer u_u

Bon, au risque de te faire beaucoup de mal...
J'ai vérifié sur le site de Gonzo, y'a rien qur la sortie d'un quelconque OAV Laughing

Citation:
j'en connais aucun XD

Bon ben, j'en remet sur des animes peut-être plus connu, parce que si personne peut répondre, ça sert pas à garnd-chose Laughing

1) Dans Gatekeepers 21, qui est la mère d'Ayane Isuzu?

2) Dans Last Exile, où se déroule la scène de fin?

3) Dans SaiKano, faites-moi une liste exhaustive de tous ceux qui meurent à la fin Laughing (bon, celle-là est pas dure :Razz:)

4) Dans Boogiepop Phantom, quelle corps prend la manticore?

5) Dans Kiddy Grade, qu'est-ce que "quantum"?

6) Dans Now and Then, Here and There, pourquoi Sara se baigne-t-elle dans de l'eau glacée?

7) Dans SuperDimensionnal Fortress Macross, avec qui le héros finit-il? :Razz:


Ajout:

Cool Dans Love Hina, le MANGA, où apparait la soeur de Naru?

9) Dans Trigun, version française, à quel moment Vash dit-il une partie d'une phrase en allemand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ayato"]
Citation:

Cool Dans Love Hina, le MANGA, où apparait la soeur de Naru?


tome 14 au mariage de naru et keitaro ^^

Citation:
5) Dans Kiddy Grade, qu'est-ce que "quantum"?


ce ne serais pas une armes contre les héroïne ? ^^'

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tome 14 au mariage de naru et keitaro ^^

Bonne réponse Very Happy

Citation:
ce ne serais pas une armes contre les héroïne ? ^^'

Raté Razz

Mais bien joué pour celle sur Love Hina, d'habitude personne ne trouve Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lue tous les tomes de love hina au moins 3 fois ^^'

pour kiddy grade, *_* je sais c'est la truk spécial d'éclipse *.* ...

*sur a 100% d'après sa mémoir *.* *

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
tome 14 au mariage de naru et keitaro

Ben elle est sacrément discrète alors, je l'ai jamais remarqué... Rolling Eyes C'est celle qu'on voit en dernière page à côté de Ema??? j'avais pas fait attention avant...Il y a même la grand - mère sur le toit de la pension!^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour kiddy grade, *_* je sais c'est la truk spécial d'éclipse *.* ...

*sur a 100% d'après sa mémoir *.* *

Bonne réponse encore une fois Very Happy

Citation:
Ben elle est sacrément discrète alors, je l'ai jamais remarqué... Rolling Eyes C'est celle qu'on voit en dernière page à côté de Ema???

Oui, c'est elle... Elle n'apparait qu'ici. Par contre dans l'anime elle a un rôle beaucoup plus important Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
j'ai lue tous les tomes de love hina au moins 3 fois ^^'

pour kiddy grade, *_* je sais c'est la truk spécial d'éclipse *.* ...

*sur a 100% d'après sa mémoir *.* *
Bien joué chibi-Gold Wink Love Hina power !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:



Citation:
kiddy grade c'est de la merde de fanservice

Argh, ça c'est de l'avis argumenté Laughing








Les plans de culotte et de poitrine botoxés sont légions, on augmente même le tour de poitrine d'eclair en cours de route ...
Des mechas qui servent à rien ...
Univers barbe a papa...
Des personnages simplistes ...
Des fights à la Derrick...

Un truc sympa mais sans plus, du reste une grosse daube des studios gonzo. Ils ont fait quand même nettement mieux, gankoutsouo, gantz, baku, PMK, hellsing, last exile, yukikaze, solty rei, samourai 7, même vandread est mieux et pourtant axé fan service (peut être parce qu'il assume cet aspect justement)

Prouve moi le contraire que c'est pas un anime fan service ...


Dans Last Exile, où se déroule la scène de fin?
Dans l'avion des oreilles pointues, qui vole dans le gulfstreamjesaisplusquoi.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop un défi facile
Quel est le nom de l'anime ou on voit un Chat différent a chaque pub avant l'episode? Dans ce meme anime, l'action se passe dans l'espace, dans le desert, dans une demeure et enfin dans un grand terrain de base ball.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les plans de culotte et de poitrine botoxés sont légions, on augmente même le tour de poitrine d'eclair en cours de route ...

Légions dans les premiers épisodes... Rolling Eyes

Citation:
Des mechas qui servent à rien ...

Parce que ce sont des vaisseaux qui servent de moyens de transport, et que ce n'est absolument pas une série de mecha? Rolling Eyes

Citation:
Univers barbe a papa...

Soit tu t'es arrétée au 1er épisode, soit tu es d'une totale mauvaise foi... Smile

Citation:
Des personnages simplistes ...

Même commentaire Razz

Citation:
Des fights à la Derrick...

Et tu es peut-être, en prime, aveugle Laughing

Citation:
Un truc sympa mais sans plus, du reste une grosse daube des studios gonzo.

C'est pas "legerement" contradictoire? Surprised

Citation:
Prouve moi le contraire que c'est pas un anime fan service ...

Disons qu'un anime qui possede un scénario interessant, un univers travaillé et des personnages consistants, et qui propose à un certain moment des bouleversements dans l'histoire qui tienent du génie, je n'appelles pas ça un anime fan-service...
Mais si pour toi c'est tellement génant que les 2 héroines soit mignonnes, alors oui c'est trop fan-service... Rolling Eyes

Mais bon, on sort quand même pas mal du sujet, là. Razz

Citation:
Dans Last Exile, où se déroule la scène de fin?
Dans l'avion des oreilles pointues, qui vole dans le gulfstreamjesaisplusquoi.

Non Wink
Je paroe du monde dans lequel elle se déroule... "Dans un avion" ça ne sert pas à grand chose Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Légions dans les premiers épisodes... Rolling Eyes

Nonon, rematte et tu verras, y a bien 5 minutes de fanservice minimum pour chaque episode ...


Citation:

Parce que ce sont des vaisseaux qui servent de moyens de transport, et que ce n'est absolument pas une série de mecha? Rolling Eyes

Bien sur mais faut voir que gonzo en a fait un argument de vente en lançant l'anime à ses débuts ...

Citation:

Soit tu t'es arrétée au 1er épisode, soit tu es d'une totale mauvaise foi... Smile

Ce n'est pas moi qui parle uniquement de fanservice dans les premiers épisodes huhuhu.
Sinon le 15eme épisode bien choc sombre dans les abysses de l'oubli quand on voit la fin mal torché en pseudo révélations poussives et au combat de fin otakuesque. (histoire de foutre sa dose de fritage aux fan quoi ...)


Citation:

Même commentaire Razz

Bien développés tes arguments Laughing
Nan mais t'a raison elle change de look en cours d'anime (wa trop innovant !!) Elles ont des noms allemands ou français !! (du jamais vu !!)
Une éclair garçon manqué et style ffemme à forte poitrine c'est sur c'est poussé.
De même que l'autre nimbus experte en informatique, et discrète.
Ra la bonne complémentarité, style frustrée de service, et bombasse de base. Comme c'est originale !!!




Citation:

Et tu es peut-être, en prime, aveugle Laughing

Non juste que chez gonzo on fait tellement mieux en temps normale ...
Keiji Gotoh et sa mise en scene merdique trop peu pour moi, (hi sayuki flashback !!). Genre une sucession de plan fixe, plan foireux qui centre pas l'action ou trop statique, sur tout les épisodes on compte quelques combats de réussis, (notamment vers la fin et le début strange ins't it ? ^^)


Citation:

C'est pas "legerement" contradictoire? Surprised

Réponse de fanatique ^^ QUi ne comrpend pas qu'on ne puisse qu'aimer moyennement quelque chose. Je dit et redit c'est de la merde, mais j'apprécie le fan service, l'animation, (à différencier de la mise en scéne ...), la colorisation, et quelques rebondissements interessants, genre épisode 15.

Citation:
Prouve moi le contraire que c'est pas un anime fan service ...

Citation:
Disons qu'un anime qui possede un scénario interessant, un univers travaillé et des personnages consistants, et qui propose à un certain moment des bouleversements dans l'histoire qui tienent du génie, je n'appelles pas ça un anime fan-service...
Mais si pour toi c'est tellement génant que les 2 héroines soit mignonnes, alors oui c'est trop fan-service... Rolling Eyes

Personnages consistants c'est cela oui ...
Bouleversements qui tiennet du égnie mouahahaha, le retour d'eclipse, ou la fausse éclair, on s'y attendait pas c'est sur. C'est du prémaché tout est grillé d'avance faut pas poussé ^^
Sinon y a rien de génant que les héroine soit mignonne (hi berserk). Seulement quand un anime se veut et affirme son coté fan service, quand je vois des fans qui nie cela je trouve ça amusant ...
Vandread, love hina assume cet aspect, kiddy garde aussi...




hop pour last exile :
Spoiler:

ce n'est pas Prester, ni le grand courant et encore moins le vaisseau exile, si on palre de la toute fin bucolique c'est la terre ...
Enfin c'est prester mais terraformé par l'exile, une des fonctions rendu possible par le vaisseau. SORRY FOR THE BIG SPOIL.








Mais à part ça y a aps de fan service hein ... -_-'

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire si on fait un quizz se serait bien de poser une seule question en même temps, et la personne qui trouve en repose une nan ? Car la c'est un gros bordel, tout l'monde pose sa crotte c'est à ni rien comprendre ^^ En même temps sa fait bien dawa donc bon j'adhère ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je sais...

Recommencons a Zero et cette fois on va ajouter un compteur de points
comme ca
ca poussera bien au jeu Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel est le nom de l'anime ou on voit un Chat différent a chaque pub avant l'episode? Dans ce meme anime, l'action se passe dans l'espace, dans le desert, dans une demeure et enfin dans un grand terrain de base ball.

Je me dépèche de répondre pour l'un des seuls animés que je connaisse(même si moi je les ai jamais vu en début d'épisode ces lapins-chat vu qu'ils ne sont que sur les raw!) Suzumiya Haruhi! Laughing
En même temps, en sachant que c'est Kyo qui pose la question, la réponse était évidente!^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse Ninastar21

Ninastar21 : 1pt

a toi Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 3 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com